Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

29 mars 2016 à 17:42:05 Monos dit: Falicitation papatouné.
28 mars 2016 à 23:09:35 arthurh dit: oh le petit trésor que tu as trouvé Patrice !!!! merci du partage !
28 mars 2016 à 17:42:34 denisstephane dit: Belle trouvaille.Et en plus c'est gratuit. :)
28 mars 2016 à 16:09:11 Patrice dit: https://opentoonz.github.io/e/index.html
27 mars 2016 à 09:25:18 Monos dit: coucou
26 mars 2016 à 23:18:14 Sloxone dit: hello
26 mars 2016 à 22:13:27 graboide dit: i7  + r9 390X + 16 go ram 2133 mhz + SSD :), ca envoi par contre mon banquiier ma fais la gueule :D
26 mars 2016 à 18:21:24 denisstephane dit: Hum...Ca sent la core i5 ou i7 et une bonne carte graphique. :)
26 mars 2016 à 17:42:21 graboide dit: J'ai le monstre pour ça ;), witcher 3 en FULL sans aucuns soucis :D
26 mars 2016 à 17:06:09 denisstephane dit: C'est le cas de la dire.Du coup il nécessite une machine musclé.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par dar
29 mars 2016 à 23:55:38

Re : Tutoriel pro Top Down Shooter par Xsoul
29 mars 2016 à 16:23:07

Re : Tutoriel pro Top Down Shooter par arthurh
29 mars 2016 à 15:31:04

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par dar
29 mars 2016 à 15:09:32

Re : Platformer 2D par arthurh
29 mars 2016 à 14:52:58

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par Cyberclic
29 mars 2016 à 14:43:02

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Pit73
29 mars 2016 à 12:33:10

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Eagle4
29 mars 2016 à 09:45:09

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par dar
29 mars 2016 à 01:26:40

Re : Besoin d'aide svp. par babybea
28 mars 2016 à 23:55:59

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
28 mars 2016 à 19:45:48

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Monos
28 mars 2016 à 19:45:34

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Emmanuel
28 mars 2016 à 18:30:22

Re : Besoin d'aide svp. par Emmanuel
28 mars 2016 à 18:21:52

Compiler avec Xcode 7.3 par dar
28 mars 2016 à 17:45:30

Re : Objet binary pour charger une icone en memoire par denisstephane
28 mars 2016 à 17:27:54

Besoin d'aide svp. par babybea
28 mars 2016 à 15:47:58

Re : Objet binary pour charger une icone en memoire par Emmanuel
28 mars 2016 à 12:38:48

Re : Platformer 2D par Xsoul
28 mars 2016 à 00:02:39

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
27 mars 2016 à 20:45:51

Nouveau Clickeur

plissken
S.K
Tiago07

Membre en ligne

3 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.  (Lu 8862 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur important
  • Messages: 957
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #135 le: 29 février 2016 à 10:55:06 »
Oui c est le seul qui Bosse  :P

ValLoche23

  • Staff Technique
  • Clickeur important
  • Messages: 828
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #136 le: 29 février 2016 à 12:49:37 »
C'est vrai que c'est bien !!

Mais par contre, le plus gros problème reste l'optimisation ! T_T

J'espère que ce sera corrigé pour Fusion 3 !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on l'on peut faire demain ? Être glandeur, c'est le bonheur !

http://image.gilawhost.com/15/07/25/mkdzn6z8.swf
MON BLOG : http://geekmakina.blogspot.fr

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur important
  • Messages: 957
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #137 le: 09 mars 2016 à 11:13:21 »
Houp fernando a sortie deux nouvelles mis a jour Beta Android dans la foule plus vite que Lucky_Luke  :D
on passe de  Beta 285.2g a Beta 285.2h a Beta 285.2i

info
Build 285.2i
------------------------
- Properly Updated OUYA object in this installer (sorry)
- String antia-aliasing will work when smooth resizing is check, (now it should work, beta was not properly updated).
- Edit Object now have blinking cursor (in android it make play each letter you type though. let me know what you think about this)
- Edit Object can now set back color and text color via Control --- Aspect
- List Object respect "Use system text font" until a new font action is requested.
- Added in Android Object the feature that allow to capture portion of the screen
- Modified capture screen to capture only the window size.
- Some work done for collisions performance during evaluation.
- Frequency in sound now return the frequency and work for preload sounds, not "play from disk" (media player)
- Parser object was not correctly sorting.
- Corrected an introduced error in Active System Box/Background System Box, achieving performance. (sorry)
- Corrected the expression Float To String.
- Corrected 8 direction movement, did not respond correctly to joystick when non rotation was set in properties.
- Added in Android Plus, a feature to set layout orientation, so you can use all orientation cuadran.
- Final Implementation for audio fix for Samsung and another devices that require audiofocus. (please test deeply).
- Navigation bar as immersive sticky where possible, need you to uncheck status barline also don't forget heading.
- Modification of the runtime to allow better wrap object when scrolling.
- Correction in Hi Score, UTF8 flags was not correctly interpreted.
- Fix some wrong behavior in Range
- Corrected Angle To Dir behavior in physics objects.






This version should behave like 285.1 in speed and performance.



Modification of the runtime to fit api 23 permission among the following objects;



Active picture: Write/Read permissions
Android Camera: Write/Read/Camera permissions
===============
List Object: Write/Read permissions if external files are use
Edit Object: Write/Read permissions if external files are use
Combo Object: Write/Read permissions if external files are use
===============
If not data folder use
INI: Write/Read permissions if external files are use
HiScore: Write/Read permissions if external files are use
===============
WebView: Location permissions
Location: Location permissions



need to wait for next version of editor to set api 23 in target, also you need to set the proper manifest permissions for this to work.
please remember this is a beta so please test deeply before use into production.



Also it is important to make a full backup of data\runtime\android folder previous installing this version.

 


+-MiniChat

29 mars 2016 à 17:42:05 Monos dit: Falicitation papatouné.
28 mars 2016 à 23:09:35 arthurh dit: oh le petit trésor que tu as trouvé Patrice !!!! merci du partage !
28 mars 2016 à 17:42:34 denisstephane dit: Belle trouvaille.Et en plus c'est gratuit. :)
28 mars 2016 à 16:09:11 Patrice dit: https://opentoonz.github.io/e/index.html
27 mars 2016 à 09:25:18 Monos dit: coucou
26 mars 2016 à 23:18:14 Sloxone dit: hello
26 mars 2016 à 22:13:27 graboide dit: i7  + r9 390X + 16 go ram 2133 mhz + SSD :), ca envoi par contre mon banquiier ma fais la gueule :D
26 mars 2016 à 18:21:24 denisstephane dit: Hum...Ca sent la core i5 ou i7 et une bonne carte graphique. :)
26 mars 2016 à 17:42:21 graboide dit: J'ai le monstre pour ça ;), witcher 3 en FULL sans aucuns soucis :D
26 mars 2016 à 17:06:09 denisstephane dit: C'est le cas de la dire.Du coup il nécessite une machine musclé.
Voir l'historique
Powered by EzPortal