Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par Valeth le Aujourd'hui à 14:25:12 »
Vraiment sympa ton nouveau drone. Il rend vraiment bien sous 3dsmax mais je trouve un tout petit peu moins sur fusion, cela provient peut-être de la vue.

Si tu cherches encore des ressources, il y a également les MAGs de Phantasy Star. Les épisodes online.


En ce qui concerne tes diverses animations, elles sont toujours aussi bluffantes.
Tu fais vraiment un taf de dingue.  ???
2
Jeux et Projets / Re : [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx
« Dernier message par Valeth le Aujourd'hui à 14:18:18 »
C'est vrai que c'est super classe.  :o

A titre informatif, combien a t'il fallu de calques pour réaliser cette scène ?
3
Entraide / Re : Le poids des images
« Dernier message par Seyjin le Aujourd'hui à 13:30:52 »
Peut être avais tu mis l'option pour redimensionner l'image dans les propriétés. Ceci dit, les variables hauteur et largeur de l'image ne prennent pas en compte le redimensionnement.
4
Entraide / Re : Le poids des images
« Dernier message par Kloug le Aujourd'hui à 13:28:43 »
Tu as peut être  fais une fausse manipulation?

En tout cas avec CTF, via l'image active quand tu charges une image 640x480, tu obtiens la même taille sur la scène, à moins de changer la taille via l'éditeur d'événements.

Un truc qu'un infographiste évite de faire, à moins de vouloir déformer l'image, une procédure pour le moins contradictoire, sauf cas particulier.
5
Entraide / Re : Re : Le poids des images
« Dernier message par Poum le Aujourd'hui à 13:06:08 »
si tu le peux : charges ton image en dehors de ta zone d'affichage, récupères sa taille puis après tu la places dans la zone d'affichage.

Effectivement, c'est une bonne solution.
Cela dit, comme le soulignait Seyjin, les images actives se dimensionnent automatiquement.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi lors de mes premiers tests je ne voyais pas l'image sans l'avoir dimensionnée.
6
Entraide / Re : Le poids des images
« Dernier message par arthurh le Aujourd'hui à 12:24:36 »
si tu le peux : charges ton image en dehors de ta zone d'affichage, récupères sa taille puis après tu la places dans la zone d'affichage.
7
Graphismes / Re : Faire rapidement un charset pixel art.
« Dernier message par Kloug le Aujourd'hui à 12:10:27 »
Bonjour,

Furio Warrior Character 16x16 >> Furio Warrior Actor 32x32



Furio Ninja Character 16x16 >> Furio Ninja Actor 32x32



A+
8
Entraide / Re : Re : Le poids des images
« Dernier message par Poum le Aujourd'hui à 11:39:51 »
Je ne comprend pas où est le souci. L'image active prend automatiquement les dimensions de l'image.
Argh !!! En effet.
Je ne comprends pas alors pourquoi je ne voyais pas mon image si je n'avais pas fixé ses dimensionnions  ::)

pour trouver la taille d'une image, il te suffit de prendre pour la longueur la coordonnées X du bord droit de l'image...

Le souci étant que l'image n'est pas encore dimensionnée.

On peut avec CTF choisir le nombre de couleurs, propriétés de l'appli, mode graphique.
En effet, en passant en milliers de couleurs j'ai gagné 40% environ et oui, ça a dégradé certaines images (mais pas toutes).
A méditer :-)

Merci @tous
9
Le Topic des joutes / Re : Joute 2017
« Dernier message par Monos le Aujourd'hui à 10:48:17 »
merci, mince concepte snif
10
Le Topic des joutes / Re : Joute 2017
« Dernier message par volgot le Aujourd'hui à 10:46:33 »
Bonnes joutes les gars ! :)
Pages: [1] 2 3 ... 10
Powered by EzPortal