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Messages récents

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Entraide / Re : Twisted Tower
« Dernier message par cerealegamer le Aujourd'hui à 14:36:08 »
Il y a ce post dans la librairie clickteam, que tu as peut être manqué :
http://library.clickteam.com/guides-tips/trigonometry-in-gaming/

Eliyahu l'auteur de ce tuto pourrait peut être t'aider sur communityclickteam.com ou Thierry.S à la fac.

A+  ;)
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Présentation / Re : Cerealegamer... Journal de bord...
« Dernier message par cerealegamer le Aujourd'hui à 14:24:24 »
Semaine du 20/02/16.
Semaine riche : autoformation sur krita, voxel, échanges/entrainement avec des UI designer, réseautage.
3
Logiciels/Utilitaires / Re : Logiciel de tamponnage.
« Dernier message par Kloug le Aujourd'hui à 13:40:38 »
Merci d'avoir testé  Emmanuel, quand j'aurai la tête à klik coder, j'ajouterai la capture du layer obstacle.

Ensuite chargement de la couche pour faire joli, de la couche obstacle, afin de déplacer le PJ sur la map réalisée par l'utilisateur.

Le faire à l'aide d'un proto basique est facile, via une interface pour enfant, c'est barbant puissance dix.

A+
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Entraide / Twisted Tower
« Dernier message par Patrice le Aujourd'hui à 12:17:44 »
Grraaaa, je craque, j'ai toujours été une buse en trigo...
J'ai un décalage de 90 degré sur ma formule...
Quelqu'un connaîtrait la solution svp ?
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Logiciels/Utilitaires / Re : Logiciel de tamponnage.
« Dernier message par Emmanuel le Aujourd'hui à 11:18:25 »
Bonjour
j ai test dont APP Kloug c est Très sympa et facile d'utilisation et en plus très rapide je pense que avec les autre Amélioration que du vas  proposé ça va devenir un programme très utile.
Bonne continuation
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LaboClik / Re : Les petits mystères de CTF2.5
« Dernier message par Kloug le Aujourd'hui à 08:26:58 »
Salut Patrice, est-il possible de proposer des liens valides via Mega?

https://mega.nz/

Mega fonctionne bien, d'avance un grand merci.

A+

Édit:
En échange, je te propose Le proto de Glue Tiles open source, avec les explications pour découper une planches de tuiles vitesse grand V.




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Généralités / Re : Screenshots
« Dernier message par Kloug le 22 février 2017 à 23:05:22 »
Une tiny map à coups de tampons.

 :D



Trop facile le tamponnage (lol).

Du BBG





De la map.







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Généralités / Re : Screenshots
« Dernier message par ptiseigneur le 22 février 2017 à 19:34:10 »
reste la texture et le flingue..


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Le Topic des joutes / Re : Joute 2017
« Dernier message par arthurh le 22 février 2017 à 19:27:37 »
ah bon sang çà le fait grave !!!! en plus je dois porter le mot le plus haut sur Pc (html5 en particulier) et je suis hyper à la bourre !!!!! mais je ne pense pas que j'aurais fini d'ici là ...
En tout cas, çà le fait Emmanuel ! :)
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Logiciels/Utilitaires / Re : Logiciel de tamponnage.
« Dernier message par Kloug le 22 février 2017 à 15:52:54 »
Salut,

la première phase "tamponnage" est ok!

la seconde phase "obstacle" est à l'étude, cela représente 300 cases libres ou non libres.

Je pense résoudre la problématique, avec un layer en plus pour déterminer la cl ou la cnl, sans passer par un tableau (arrays), loin d'être utile, puisque l'objectif à atteindre est une couche obstacle sur une map, et non une base de données.

Voici la phase "tamponnage", avec son système de capture d'écran, plutôt performant.
Je dois faire la même procédure pour la couche obstacle, ensuite balader case par case, un PJ sur la map, prévoir les interactifs, bref il y a du boulot.

A+++

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