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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par Nuagedan100 le 24 septembre 2017 à 21:24:16 »
cool merci pour la petit démonstration je test demain je suis en déplacement . ok pour ta réponse du dessus je comprend tout à fait ;)
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LaboClik / 3 lignes pour un n'importe quoi...
« Dernier message par Patrice le 24 septembre 2017 à 20:41:50 »
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 24 septembre 2017 à 19:59:14 »
Cool, j'aimerais bien allié un moteur plateforme à mes compétences de données en ligne ( Je parle pas de jeu en ligne ) juste un moteur car pas le temps de bidouiller moi même, ajouter des atouts etc .

oui j'ai vu PMO sur clickstore il à l'air pas mal, toi qui bidouille bien pourquoi ne propose tu pas ton propre moteur ? je juge pas je pose une question ;) tu es douée autant en faire une arme pour les autres ;)

moi j'aimerais proposé des modules alliant le web avec fusion après je te cache pas je peux pas tous faire sur fusion et surtout avoir du temps pour faire tous le cela.

toi la physique et la 3D !! tu sais bien ce que j'en pense ( tu es un monstre de compétence !)

Merci Nuagedan100..

Lorsque je créer mes moteurs,c'est pour un certain type de jeux, donc un prototype ciblé. Il sera modifié et en constant évolution tout le temps..Cela serait compliqué de suivre et de mettre a jour le moteur pour toutes les différentes demandes de modif ou d'inté.. 

Minimal_Platformer v 0.1:



Ajout du widget physic (pas l'objet physic)
Ajout système pass_through sur les caisses
Ajout de sons.

Flèches de direction = déplacement
X = saut
C = shoot
V = pousser caisse
V + Bas = glissade

Numpad 1/2/3/4/5/6/7 pour la reso..

https://www.dropbox.com/s/ir03wsmiz2g3hqw/Minimal%20platformer%20v0.1.rar?dl=0
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Entraide sur Fusion / Re : couleur et texte.
« Dernier message par babybea le 24 septembre 2017 à 19:43:34 »
En fait j'ai l'exemple pour sauver la valeur des chronos mais je dois avoir l'exemple pour le Groupe Textes quelque part, je continus mes recherches ...
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Entraide sur Fusion / Re : couleur et texte.
« Dernier message par babybea le 24 septembre 2017 à 12:33:06 »
J'ai ajouter le Groupe Textes aux couleur. De ce fait, les couleurs restent bien sur le texte. Mais je ne sais pas la formule pour sauver.
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Entraide sur Fusion / Re : couleur et texte.
« Dernier message par babybea le 24 septembre 2017 à 12:08:53 »
d'accord je vais essayer ça ! Merci !
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Entraide sur Fusion / Re : couleur et texte.
« Dernier message par Emmanuel le 23 septembre 2017 à 17:35:16 »
Bonjour
Normal que la couleur nais pas sauvegarde du a code aucun info de sauvegarde du choix joueur du devrait ajoute dans dont fichier INI un groupe couleur txt et le faire relire au moment ou la scène et relance.
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Entraide sur Fusion / Re : couleur et texte.
« Dernier message par babybea le 23 septembre 2017 à 10:57:37 »
Quand tu ouvres l'appli, il n'y a pas de texte mais c'est le texte que le joueur va écrire dans la case au milieu. Aprés on appuis sur "sauver" et le texte est sauvé mais pas la couleur... 
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par Nuagedan100 le 22 septembre 2017 à 21:22:56 »
Cool, j'aimerais bien allié un moteur plateforme à mes compétences de données en ligne ( Je parle pas de jeu en ligne ) juste un moteur car pas le temps de bidouiller moi même, ajouter des atouts etc .

oui j'ai vu PMO sur clickstore il à l'air pas mal, toi qui bidouille bien pourquoi ne propose tu pas ton propre moteur ? je juge pas je pose une question ;) tu es douée autant en faire une arme pour les autres ;)

moi j'aimerais proposé des modules alliant le web avec fusion après je te cache pas je peux pas tous faire sur fusion et surtout avoir du temps pour faire tous le cela.

toi la physique et la 3D !! tu sais bien ce que j'en pense ( tu es un monstre de compétence !)
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 22 septembre 2017 à 20:54:05 »
C'est un moteur différent des autres,sa base n'est pas celle de Platformer 2D,sans l'objet PMO et pas de mécaniques avec les animations,c'est une nouvelle base..moins complexe,plus simple..un peu dans le style megaman,Environmental Alpha station,Axiom.Meganoid..

Pour l'instant il n'y a pas grand chose...
Run,jump,ladder,dash/slide et la même chose en mode tir..réso de départ 160x120 pour un mode 380x240..

je viens de rajouter le Pass_trougth et la plateforme classique..



oh trop mignon partage une démo ?

pour ce week end.. ;)

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