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21 août 2016 à 23:33:22 Kloug dit: Trop fort, j'ai trouvé la cartouche de Kung Fu master sur Nes.
Ce jeu super chouette, manquait à ma collection.
Avec ma fille on s'est éclaté avec ce soir.
13 août 2016 à 08:04:59 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/f/1/9/cascade-2-1024-5021bba.jpg
J'adore ce genre de photo et passer des heures à la prise de vue.
11 août 2016 à 08:03:16 Monos dit: J'ai vu ça mais bon ça semble pas trop fonctionner chez moi. (Puis j'ai des vrais amigas de branché, un émulateur officiel je suis toujours bien équipé chez commodore.)
10 août 2016 à 17:25:02 Patrice dit: Rhooooo : https://archive.org/details/softwarelibrary_amiga
10 août 2016 à 09:22:53 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/5/8/9/montagne-501c231.jpg
Montagne dans les nuages.
09 août 2016 à 09:39:50 Xenon3K dit: Merci beaucoup :)
09 août 2016 à 08:13:33 Emmanuel dit: Stochastic Utility 1.2 :ICI
09 août 2016 à 00:27:09 Patrice dit: UltimateFullScreen
09 août 2016 à 00:26:56 Patrice dit: https://framadrop.org/r/AW2V5VcyoA#pkRpPE1mbTwETyy7DlHln9mr7GIkW+yCNL9CqG2tOfk=
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Auteur Sujet: Compiler avec Xcode 7.3  (Lu 730 fois)

dar

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Compiler avec Xcode 7.3
« le: 28 mars 2016 à 17:45:30 »
Hello tout le monde, j'ai un soucis, d'où ce sujet.
J'ai déjà fait et mis un jeu sur Apple Store (version 1.0.0) et je souhaitais faire une MàJ sur un tout petit bug pour passer en version 1.0.1.
Je corrige le bug sur mon projet MMF Dev, je construit le projet en Xcode projet final. Sur le Mac, je devais télécharger la dernière version de Xcode (7.3). J'ai essayé de compiler et là une erreur insolvable en rapport avec le "CRenderer", j'ai essayé tant bien que mal à corriger cette erreur mais rien à faire. J'ai donc eu l'idée de recompiler mon projet version 1.0.0 qui ne comportait aucune erreur et là, Xcode me sort la même erreur! Suis je le seul dans ce cas?
Ps : je n'arrive pas à joindre les fichiers images  :-X
« Modifié: 29 mars 2016 à 23:56:09 par dar »
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #1 le: 29 mars 2016 à 01:26:40 »
Dans mon fichier CRunApp.m, j'ai bien ceci :
#import "CRenderer.h"dans CRunApp.h, j'ai ceci :
@class CArrayList;
@class CRunView;
@class MainView;
@class COIList;
@class CImageBank;
@class CFontBank;
@class CSoundBank;
@class CSoundPlayer;
@class CRunFrame;
@class CEmbeddedFile;
@class CTransitionManager;
@class CValue;
@class CFile;
@class CRun;
@class CExtLoader;
@class CEventProgram;
@class CSpriteGen;
@class CJoystick;
@class CJoystickAcc;
@class CJoystickGamepad;
@class CBitmap;
Class CRenderer;
@class CTransitionManager;
@class CRenderToTexture;
@class CMask;
@class CIAdViewController;
@class MainViewController;
@class CCCA;
@class CObject;
@class CALPlayer;
@class CExtension;
@class RuntimeIPhoneAppDelegate;
Et l'erreur se situe dans le même fichier (CRunApp.h) :
CRenderer* renderer;
Si quelqu'un pourrait m'aider, je coince  :(
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Cyberclic

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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #2 le: 29 mars 2016 à 14:43:02 »
Mets bien à jour Xcode et MMF. Car en 7.3 cela fonctionne. J'ai fais le test. Tu peux avoir une erreur sur le bitcode, que tu peux désactiver dans les options de construction de Xcode.

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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #3 le: 29 mars 2016 à 15:09:32 »
Mets bien à jour Xcode et MMF. Car en 7.3 cela fonctionne. J'ai fais le test. Tu peux avoir une erreur sur le bitcode, que tu peux désactiver dans les options de construction de Xcode.
C'est vrai que j'ai pas fais la mise à jour de MMF. Je ferais un test ce soir en espérant que c'était juste "ça". Merci Cyberclic!
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #4 le: 29 mars 2016 à 23:55:38 »
Après mise à jour de MMF, quelques erreurs concernant les images dont j'ai réussi à résoudre, mais après avoir résolu ceci, toujours la même erreur quand je compile le langage sur "Objective-C" : 2 erreurs rouges (toujours "Unknown type name 'CRenderer');
Sinon en mettant "langage-C+++", j'obtiens 47 erreurs oranges portant sur : "shifting a negative signed value is undefined" dans les fichiers CRAni.m, CEventProgram.m, CEvents.m. C'est assez fustrant.
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Angelgame

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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #5 le: 30 mars 2016 à 08:53:30 »
Salut Dar,

Fait comme tu as fait au debut de ton topic et rajoute @Class CRenderer il manque le arobase @ devant le class.

;)

Edit : Ne met surtout pas c++ c'est de l'objective c, les erreurs oranges c'est pas des erreurs c'est des warnings pas des erreurs s'il y en a ce n'est pas grave.

@+

Edit2 : cest class en minuscule dsl

Edit3 : oula moi et les edits, clean ton projet avant dans builder
« Modifié: 30 mars 2016 à 08:59:11 par Angelgame »

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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #6 le: 30 mars 2016 à 12:04:37 »
Salut Dar,

Fait comme tu as fait au debut de ton topic et rajoute @Class CRenderer il manque le arobase @ devant le class.

;)

Edit : Ne met surtout pas c++ c'est de l'objective c, les erreurs oranges c'est pas des erreurs c'est des warnings pas des erreurs s'il y en a ce n'est pas grave.

@+

Edit2 : cest class en minuscule dsl

Edit3 : oula moi et les edits, clean ton projet avant dans builder
J'avais déjà essayé "@class..." car cela me semblait également bizarre. Avec les erreurs oranges, malheureusement je ne peux pas archiver le projet pour l'envoyer sur i tunes :/ Mais je vais essayé ton dernier point. Il se pourrait que le Mac garde un sorte du "cache" des pré compilations, à voir! Par contre, j'attend toujours sur mon frère (qui a un Mac) et avec son boulot, il n'est pas forcément aussi réactif que moi, je vous tiens au jus.
Merci Angelgame!
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #7 le: 03 avril 2016 à 23:57:38 »
Bonsoir,
Après avoir bien mis xcode et MMF à jour, "cleaner" le projet, mis sur c-objective : toujours impossible à compiler.
Donc je résume :
-Voici l'erreur qui revient sans cesse : https://www.dropbox.com/s/rrx77wy544s704b/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-03-27%2018.19.10.png?dl=0
-Voici la compilation "according to file type" : https://www.dropbox.com/s/4mdddco7w6r598x/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-03-29%2023.28.03.png?dl=0
-La compilation "c" : https://www.dropbox.com/s/blyp4mce5ieo0e2/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-03-29%2023.28.13.png?dl=0
-La compilation "objective c" : https://www.dropbox.com/s/fkhl3htepq7dern/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-03-29%2023.28.21.png?dl=0
-La compilation "c++" : https://www.dropbox.com/s/upzisrfxcrzd5c7/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-03-29%2023.28.29.png?dl=0
-La compilation "objective c++" : https://www.dropbox.com/s/i4ovttu5pf2dctn/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-03-29%2023.28.45.png?dl=0
Cela vous parle vous?
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #8 le: 04 avril 2016 à 03:43:29 »
Si ça te dérange pas peux tu m'envoyer ton projet par mp ou autre je te regarde ça demain enfin aujourd'hui lol. (Je connais bien xcode)

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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #9 le: 04 avril 2016 à 18:14:08 »
Je vois que je ne suis pas le seul couche tard :)
Oui, voici et voilà : https://www.dropbox.com/s/kg9xnnouhyimwjl/iOS%20-%20Copie.mfa?dl=0
J'ai laissé que le début du projet car même en faisant un projet simple, j'ai les mêmes erreurs.
Merci encore de te pencher sur mon problème ;)
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #10 le: 04 avril 2016 à 19:09:34 »
Couche tard pour toujours  ;Dmais après le matin je suis un peu... enfin bref  :jesors

Si tu peux me passer aussi ton projet xcode, je te regarde ton mfa là

Autre question : tout est en dernière version c'est ça ? (clickteam fusion et xcode)


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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #11 le: 04 avril 2016 à 21:35:19 »
Ben écoute, moi en ce moment c'est entre 4h30 et 5h, je suis en train de peaufiner des détails de mon second jeu. Je t'envois par MP dès que j'ai tout (j'attend sur mon frère) et si tu trouve la solution, on postera ça ici pour les personnes qui auront le même soucis car je doute être le seul dans ce cas.
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #12 le: 05 avril 2016 à 16:10:14 »
Ca y est j'ai testé ça compile bien chez moi avec la dernière version de clickteam fusion 2.5 et iOS par contre je suis avec xcode 7.0.1.

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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #13 le: 05 avril 2016 à 22:29:27 »
Ca y est j'ai testé ça compile bien chez moi avec la dernière version de clickteam fusion 2.5 et iOS par contre je suis avec xcode 7.0.1.
Hello, j'ai même pas vu ton post!
Je t'envois quand même un MP, mais vu ce que tu dis, cela voudrait bien dire qu'il ne faut pas installer la dernière version de Xcode.
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Re : Compiler avec Xcode 7.3
« Réponse #14 le: 06 avril 2016 à 09:21:53 »
J'ai bien recu ton mp. Je te regarde ca cette aprem ou ce soir.

 


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