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21 août 2016 à 23:33:22 Kloug dit: Trop fort, j'ai trouvé la cartouche de Kung Fu master sur Nes.
Ce jeu super chouette, manquait à ma collection.
Avec ma fille on s'est éclaté avec ce soir.
13 août 2016 à 08:04:59 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/f/1/9/cascade-2-1024-5021bba.jpg
J'adore ce genre de photo et passer des heures à la prise de vue.
11 août 2016 à 08:03:16 Monos dit: J'ai vu ça mais bon ça semble pas trop fonctionner chez moi. (Puis j'ai des vrais amigas de branché, un émulateur officiel je suis toujours bien équipé chez commodore.)
10 août 2016 à 17:25:02 Patrice dit: Rhooooo : https://archive.org/details/softwarelibrary_amiga
10 août 2016 à 09:22:53 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/5/8/9/montagne-501c231.jpg
Montagne dans les nuages.
09 août 2016 à 09:39:50 Xenon3K dit: Merci beaucoup :)
09 août 2016 à 08:13:33 Emmanuel dit: Stochastic Utility 1.2 :ICI
09 août 2016 à 00:27:09 Patrice dit: UltimateFullScreen
09 août 2016 à 00:26:56 Patrice dit: https://framadrop.org/r/AW2V5VcyoA#pkRpPE1mbTwETyy7DlHln9mr7GIkW+yCNL9CqG2tOfk=
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Auteur Sujet: [MMF2 - IOS] Gravity's Island  (Lu 2635 fois)

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #15 le: 20 novembre 2012 à 10:53:28 »
Salut Capitaine ;)

effectivement ça fait un bail pour l'aigle ! A l'époque c'était EagleTGF XD

Pour en revenir au jeu, il y aura 80 niveaux (20 par mondes donc 4 mondes), environ 65-70 niveaux sont déjà fait et tous sont bien sûr déjà fonctionnel sur l'Iphone (même si certains niveaux sont trop gourmand et doivent encore être réajusté ;) )

cocacola

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Re : Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #16 le: 09 décembre 2012 à 04:14:08 »
J'adore les graphismes.

+1 j'aime beaucoup bon travail  ;)

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #17 le: 21 mars 2013 à 11:59:03 »
Bonjour à tous !

Voici des nouvelles de Gravity's Island !

Le menu principal a été entièrement refondu (Oui chaque particule bouge indépendamment)


Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-final_menu_new.jpg

Un nouveau personnage fait son apparition, il s'agit de Séraphin !
C'est une vieille luciole pleine d'expériences qui vous aidera pendant votre aventure.

En jeu elle vous suivra partout et vous aidera à mieux localiser les lucioles à récupérer.


Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island_seraphin.jpg

En dehors, il partagera avec vous son expérience et vous racontera des anecdotes sur le monde dans lequel vous évoluez.


Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island_story.jpg

Et pas mal de finitions sur le jeu ont été faites :

L'écran de chargement :


Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-loading_screen.jpg

Et le menu de fin de niveau :


Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-final_menu.jpg

Monos

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #18 le: 21 mars 2013 à 12:13:32 »
Le Texte a un aire de déjà vu...
Bravos. J'aime beaucoup.

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #19 le: 24 mars 2016 à 17:45:22 »
Gravity Island est sorti !



  • Lien Itunes : https://itunes.apple.com/app/gravity-island/id1051784215
     
  • Le site Internet : http://www.gravity-island.com/index-fr.html
     
  • Page Facebook : https://www.facebook.com/GravityIsland/
Compatible Iphone 5S, 6, 6Plus, 6S, 6S Plus / Ipad Mini 2, Mini 3, Mini 4, Air, Air2, Pro 9.7", Pro 12.9"
Une version PC arrivera très prochainement !

(Une version Android est actuellement à l'étude)

Xsoul

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #20 le: 25 mars 2016 à 10:12:40 »
Bien joué!!

J'espère que ça va marcher pour toi, je téléchargerai une fois sur android je n'ai pas d'appareil iOS :/

Bonne chance ;)
http://louis-denizet.fr/

graboide

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #21 le: 25 mars 2016 à 13:00:36 »
Mon téléphone de boulot et un iPhone 5 pas compatible :(,
En tout cas c est beau ! T as du talent

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #22 le: 25 mars 2016 à 14:30:21 »
A dire vrai le téléphone est compatible, il n'y a pas de restrictions sur le modèle, mais certains niveaux risquent de ramer sévère... Mais le moteur avait été développé sur iphone5 à l'époque donc la plupart du jeu est sensé très bien fonctionner ;)

Cyberclic

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #23 le: 25 mars 2016 à 16:18:42 »
GG mon pote  ! Ça tourne au poil sur mon iPhone 6S plus  :P

Quelques suggestions d'amélioration :
1) Le jeu démarre en allemand. Tu devrais détecter la langue locale du iDevice afin de fixer la langue qui va bien, et à défaut, de l'anglais.
2) La musique saoule vite. Heureusement qu'on peut la désactiver.
3) La loop de la musique dans le menu principal n'est pas top. En entend la coupe.
4) Dans le menu du choix des mondes, tu devrais mettre en place un balayage du doigt pour passer d'un monde à l'autre, plutôt que d'utiliser des boutons flèches gauche/droite. Ça ferait plus smoothie sur écrans tactiles. Là ça fait trop "version PC".
5) Tu devrais ajouter un état "attente de clic" sur les boutons. Actuellement, le fait d'effleurer un bouton, valide la sélection. Ça n'est pas digne d'un développeur de ta trempe  :D. Il faudrait pouvoir poser le doigt sur le bouton, et tant qu'il n'est  relevé de l'écran, ça ne valide pas. Ainsi, on peut annuler un clic accidentel en glissant simplement son doigt posé sur un bouton, à l’extérieur de ce dernier.
6) Sur mon ipad Air 2, et sur tout les iPad à écran retina, c'est moche, pixelisé. on voit que la résolution n'est que de 1024x768. Tu devrais revoir cela, sachant que aujourd’hui, tous les iPad sont à écran retina. Et pas certain que ça tourne bien sur un vieil iPad 2. Il faudrait donc faire le jeu en 1080p pour avoir un truc potable de partout. Surtout que si tu envisages la version Android, tu n'y réchappera pas. Donc taille de la fenêtre Fusion en 1920x1080. Ensuite à toi de placer dynamiquement par le code les éléments du HUD en fonction de la taille de l'écran.

A part ces quelques points, très bon boulot  :bravos

Emmanuel

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #24 le: 28 mars 2016 à 18:30:22 »
Super enfin il et sortie  :bravos depuis le temps qu'on l'attendait  :love
et du le prévoit aussi en version PC et il aura une différence avec les version IOS ,Androïde ?
http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf

Monos

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #25 le: 28 mars 2016 à 19:45:34 »
J'attend la version pc personnellement. N'ayant pas de imachin.

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #26 le: 29 mars 2016 à 09:45:09 »
Merci les gens !!

La version PC est en cours, il faudra tout de même patienter quelques semaines je pense ;) Et elle sera en tout point identique à la version IOS avec contrôle manette ou - clavier.

Sinon Cyberclic, merci de l'avoir essayer ;) Pour répondre à tes suggestions :
- J'ai vu ça sur la version Release, effectivement, ce n'est pas terrible, il y aura un nouvel écran dans la version qui viendra avec la première mise à jour. un écran qui permettra de choisir directement la langue quand on lancera le jeu pour la première fois
- Pour cette musique, effectivement elle rentre bien dans la tête ^^
- Pour la loop, j'en parlerais à Jurgen
- Pour le balayage, c'était prévu effectivement, mais la version est multi résolution, c'est à dire que tout s'adapte, et le balayage que j'avais fait buggait avec le système de multi res, je dois le remettre dans la prochaine maj ;)
- Merci pour le développeur de ma trempe, mais effectivement, j'ai un peu fait mon flemmard sur les boutons des menus ^^
- Pour la version Ipad, c'est parcequ'en fait le jeu a été fait pour une résolution de 1280x768. Ensuite, le jeu peut s'adapter à des résolutions inférieures notamment :
o 960x640 pour iphone 4S (mais non conseillé car ça rame sur ce téléphone)
o 1136x640 pour iphone 5/5S/5C/SE
o 1280x720 pour iphone 6/6S/6 Plus/ 6S Plus (notez que pour les versions plus, ce n'est pas la résolution native, bien que ça passe très bien à l'oeil)
o 1024x768 sur tous les Ipad (Au lieu de 2048x1536, tout simplement parce qu'en mettant une résolution supérieure, le jeu aurait eu l'air tout petit, comme vu de loin)

Pour faire bien, il aurait fallu prendre une résolution de départ de 1920x1536, sauf que les petites résolutions auraient du calculer plus de pixels et ensuite faire un redimensionnement bien lourd pour antialiser, et au final, le jeu n'aurait tourner que sur les iphone 6 et + et encore...
Gravity utilise quand même un nombre d'actifs extrêmement réduit, je ne pense pas que Fusion soit adapté à des jeux avec une résolution native pour ipad retina, hors jeu méga épuré... C'est pour toutes ces raisons que j'attends énormément Fusion 3 :D

Pit73

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #27 le: 29 mars 2016 à 12:33:10 »
Hello
Beau travail igueulefort ;)
ton jeu est bien léché et bravo d'étre allé jusqu'au bout.
Je ne l'ai pas encore testé, mais je n'y manquerais pas.
Concernant la résolution, mes productions pas encore terminées tournent généralement en 800*480, au dela, graphismes et poids des apk sont bien trop lourd.
Les tel ont aussi de beaux ralentissement...
Dur de jongler...
A+ Pit
mon projet actuel : http://izidiy.com
Le jeu Nuage de Hakatah > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hakatah.nuage&hl=fr

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #28 le: 07 avril 2016 à 16:42:09 »
Gravity Island est en vedette sur l'Appstore !!!

Oh joie :)


Monos

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #29 le: 07 avril 2016 à 17:48:07 »
Encore bravo. Deux jeux francophone sur la marché en début d'année c'est super chouette.

 


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