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26 mai 2016 à 19:39:05 Xenon3K dit: Héhé je testerai ça quand j'aurais un peu de vacances
26 mai 2016 à 14:19:40 Nico dit: Hello tlm, juste pour vous dire que la build 285.6 est sortie
25 mai 2016 à 17:42:32 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/6/6/5/vauclaire-fb2-4f7872b.jpg
Une photo des ruines de vauclair. (Aisne)
Je vais débuter un projet photo Dramature/post apo. J'ai encore des recherche pour rendre une atmosphère adéquate.
25 mai 2016 à 14:04:05 Nico dit: Merci X3K (avec qq jours de retard)
21 mai 2016 à 20:24:16 graboide dit: 160 carottes
21 mai 2016 à 09:03:07 Seyjin dit: Salut salut,
Bon, c'est pas fait avec Fusion mais voilà un petit jeu rigolo. Le but est d'attraper le plus de carottes possible https://studioraffmacbunny.itch.io/karrotz
20 mai 2016 à 22:02:26 LaDite dit: Pas de soucis patrice ;)
20 mai 2016 à 16:18:49 Patrice dit: Dsl, pour être franc, je ne savais pas que le bundle sortirait aussi vite...
20 mai 2016 à 15:54:04 LaDite dit: ouch, a 2 jours pres je faisais une affaire avec fusion charactere
19 mai 2016 à 16:33:20 Xenon3K dit: Bon anniv Nico :)
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Patrice

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Re : Screenshots
« Réponse #345 le: 05 mai 2016 à 10:58:06 »
Oui mais les objets doivent avoir un positionnement relatif.
J'ai pas mal galéré la dessus à l'époque.
J'ai posté un exemple ici : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1371.0

Le voici
Zoom progressif sans extension avec objets actifs relatifs (celui-là j'ai un peu galéré)
https://www.dropbox.com/s/nug3a288fsg2c6f/zoom.mfa?dl=0
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

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Re : Screenshots
« Réponse #346 le: 05 mai 2016 à 11:30:02 »
Ah effectivement c'est possible en utilisant des "trucs"

Sauf que de 1 ça ne peut pas être vraiment fluide car on ne peut pas positionner un objet actif sur une position flottante (me parler pas du shader subpixel, sinon on fait comment pour les objets qui ont un effet add ?)
De 2 ce n'est pas un Scale du layer, donc les coordonnés de tes actifs changent forcément en zoomant/dezoomant donc si tu utilise un mouvement que tu calcul toi même imagine la galère ! :s
Et de 3 fusion changent les valeurs de poids pour les objets physique en fonction de leurs scales automatiquement... Donc c'est encore une fois très compliqué à gérer.

Ajouter à cela que le genre de moteur que je fais ici est déjà très compliqué et gourmand, je ne pense vraiment pas qu'un jour un clickeur puissent avoir un jeu très propre avec un rendu top et un zoom/dezoom propre sur son jeu complet ;)

Seyjin

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Re : Screenshots
« Réponse #347 le: 05 mai 2016 à 11:40:49 »
J'avais aussi proposé une façon de faire un zoom http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1369.msg10780#msg10780

Patrice

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Re : Screenshots
« Réponse #348 le: 05 mai 2016 à 13:05:36 »
Viewport  :)
https://www.dropbox.com/s/l0x8pcfwcxkahe9/zoom.mfa?dl=0
« Modifié: 05 mai 2016 à 13:17:46 par Patrice »
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« Réponse #349 le: 06 mai 2016 à 19:12:16 »
Les choses avancent :

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ptiseigneur

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Re : Screenshots
« Réponse #350 le: 06 mai 2016 à 20:09:39 »
C'est tres beau Xsoul... :bravos

tu peux en montrer plus en animation?
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« Réponse #351 le: 06 mai 2016 à 20:51:45 »
Prochainement oui ^^
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« Réponse #352 le: 08 mai 2016 à 19:54:03 »
Petit moteur Platformer Custom avec selection de l'unité..déplacement des unitées sur run,saut,double saut pour le moment..c'est un moteur pour mon autre projet (car Platformer 2D va mettre longtemps 2 ou 3 années) qui sera un survival platformer (créa de base,crafting simple) avec création d'unitées spécifiques aux aptitudes différentes (ex chasseurs,biologiste,mécano,electricien...) et gestion d'energie (eau,électricité,ect..).. 

l'idée est de les déplacés manuellement afin d'avoir la mains total sur l'unité..

les sprites seraient de 32px ( comme le mégaman) et pourquoi pas en pixel art pour prendre moins de place que l'anime 3D..peut etre que cela serait un projet ou je chercherai 1 ou 2 personnes  motivées pour ça..voila se qui se goupille dans ma tête..

https://twitter.com/ptiseigneur
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+-MiniChat

26 mai 2016 à 19:39:05 Xenon3K dit: Héhé je testerai ça quand j'aurais un peu de vacances
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Une photo des ruines de vauclair. (Aisne)
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Bon, c'est pas fait avec Fusion mais voilà un petit jeu rigolo. Le but est d'attraper le plus de carottes possible https://studioraffmacbunny.itch.io/karrotz
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