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15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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Auteur Sujet: Pixner  (Lu 8714 fois)

Mimilie

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Re : Pixner
« Réponse #15 le: 22 janvier 2014 à 13:45:45 »
Vraiment chouette ton jeu. J'aime beaucoup la musique.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #16 le: 22 janvier 2014 à 14:12:35 »
La musique provient du pack MMF2/Fusion. C'est une musique midi que j'ai modifié en mode nes.

Merci sinon.

Je viens de modifier les sprites. J'ai ajouté des bloques qui disparaissent et réapparaissent. Et sur certain future niveau, il sera possible de reprendre des vies !

Cela fait 12 niveaux au moment ou j'écris ces lignes.

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Re : Pixner
« Réponse #17 le: 22 janvier 2014 à 15:35:40 »
super monos tu compte faire combien de niveau, bien continu, préssé test ton editeur !

Miss Click

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Re : Pixner
« Réponse #18 le: 22 janvier 2014 à 16:16:46 »
Je ne sais pas encore.  Je vais peut etre aller a 20. L editeur va arriver. Il faut que j addapte tout cela pour que cela soit agréables à utiliser par le publique.

Monos
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Re : Pixner
« Réponse #19 le: 22 janvier 2014 à 16:46:40 »
Je vais peut être avoir une aide graphique. Le perso sera trés certain re travaillé pour donner autre chose. J'attend de voir.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #20 le: 23 janvier 2014 à 07:39:51 »
Le peso à encore changé (moi beau mais plus dans l'esprit). J'ai un membre d'oniro qui me fait le chara.

Sinon ce matin j'ai bossé un début de système pour choisir son nom et envoyer son score en ligne une fois le jeu fini.


De 5h30 et 7h30 rien que découper les lettes, les afficher, et créer le système pour écrire les lettres. Je n'ai pas fini car le "blanc" et l'effacement d'une lettre n'est pas encore programmé. (Je n'ai plus le temps ce matin, boulot powa)

Le jeu avance tranquillement donc. Je vais commencer vraiment à travailler l'habillage du jeu maintenant. Au niveau des levels j'en suis à 50% (un peu plus) je veux 20 niveaux, j'ai fais 12 niveaux. Le plus dure reste à faire donc.

Je vais bientôt atteindre les 90% du jeu, il reste donc 90% à faire xd.

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #21 le: 23 janvier 2014 à 08:24:58 »
Beau bolot, carrément un clavier jolie, mais comme tu insert les lettres je savais que l'on pouvez c'est une extension ça.

Cyberclic

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Re : Pixner
« Réponse #22 le: 23 janvier 2014 à 08:37:38 »
Tu devrais retravailler le level design. Le jeu est compliqué dès le départ et c'est pas bon.
Tu dois prévoir une phase apprentissage sur les 5 premiers niveaux.

exemple :
1er niveau = Impossible à mourir ou être piégé car aucun piège et aucun casse tête. Juste une clé à attraper et une simple ligne droite, voire éventuellement un saut d'un dénivelé au sol sans aucun danger.
2ème niveau = Une échelle à monter, 2 clés à attraper, et un petit piège au sol sans difficulté. Aucun casse-tête.
3ème niveau, toujours aucun casse-tête, donc impossible d'être bloqué, quelques clé à attraper, un petit plus de piège sans difficulté

A partir du 5ème niveau là tu peux commencer à mettre en place des casses-têtes et des pièges plus corsés.

En clair les 5 premier niveau doivent pouvoir se faire d'une traite, sans trop réfléchir et sans mourir plus de 2 fois, par un néophyte.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #23 le: 23 janvier 2014 à 12:34:41 »
Nuage : Non aucune extension. Juste des actives et des variables. Quand le curseur est sur une lettre et que j'utilise le bouton Action, il mémorise la valeur que j'ai marqué dans la variable individuel et avec ça sur un autre active, j'affiche la pose qui correspond à cette valeur qui est le numéros de la lettre dans la place de l’alphabet. 



Cybermenclickouné : Je sais, mais a l'heure actuel (je peux changer d'avis avant la publication finale) j'ai  préféré démarrer directement avec de la "difficulté" comme c'était le cas sur les vieux ordinateurs. Je ne pense pas non plus que le jeu soit si difficile que ça d’ailleurs.   M'enfin comme tout je peux changer d'avis à tous moment. L'intégration de 5/10 niveaux avant de ce que j'ai fais , c'est simple à mettre en place de toute façon.

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Re : Pixner
« Réponse #24 le: 23 janvier 2014 à 13:33:08 »
Merci Monos ok bien vu ! en tous cas.

A suivre ! ^^

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Re : Pixner
« Réponse #25 le: 23 janvier 2014 à 17:30:59 »
J'ai quand même réfléchie ce que cyb à dit cette après midi. Peux être une option "training"

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #26 le: 23 janvier 2014 à 18:49:46 »
Comme tu veut mais on comprend rapidement ce qu'il faut faire, après bien sûr la difficulté des niveaux doivent bien être dozer cependant faire du level design n'est pas facile et je comprend que c'est quand même du travail tous ça, tous jeu sera encore mieux de jours en jours ;)

Allez courage et bon courage.

Pont nous pleins niveaux à ton rythme.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #27 le: 24 janvier 2014 à 06:09:51 »
Le level disign n'est pas facile. Je pense qu'il y a une progression. Les nouveaux objets ne sont pas la d'un coup. 

Comme promis le nouveau perso qui a des chances d'être définitive.


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Re : Pixner
« Réponse #28 le: 24 janvier 2014 à 09:57:24 »
Bien bien ! :)

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Re : Pixner
« Réponse #29 le: 25 janvier 2014 à 18:13:11 »


-Le perso de Cactus.
-Bouton pour "ouvrir" des bloc.
-Bloc avec saut automatique.
-Pique (rose) qui apparaissent et disparaissent.

 


+-MiniChat

15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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