Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par lazarus
Aujourd'hui à 09:37:48

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Monos
Aujourd'hui à 05:21:49

Re : TUTO sur l'export au format .APK par Pit73
Aujourd'hui à 00:38:53

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 21:09:58

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 21:08:04

Re : apk android par Seyjin
21 janvier 2018 à 19:32:23

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 19:15:16

Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par ValLoche23
21 janvier 2018 à 19:11:31

Re : A’ Renne, jettez des cadeaux à la figure de vos potes par Seyjin
21 janvier 2018 à 19:02:17

Re : apk android par Seyjin
21 janvier 2018 à 18:58:09

Re : A’ Renne, jettez des cadeaux à la figure de vos potes par kwandjeen
21 janvier 2018 à 18:38:15

Re : apk android par Patrice
21 janvier 2018 à 18:36:09

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 18:17:32

Re : TUTO sur l'export au format .APK par fredetmumu
21 janvier 2018 à 12:20:06

Re : A’ Renne, jettez des cadeaux à la figure de vos potes par Seyjin
21 janvier 2018 à 09:20:58

Re : apk android par fredetmumu
20 janvier 2018 à 22:48:20

Re : apk android par fredetmumu
20 janvier 2018 à 22:34:37

Re : apk android par Patrice
20 janvier 2018 à 21:55:40

apk android par fredetmumu
20 janvier 2018 à 21:29:16

Programmer la Master System. Chapitre 9. Importer des graphismes par Monos
20 janvier 2018 à 06:57:44

Nouveau Clickeur

tetsuro
fredetmumu
Kabubs

Membre en ligne

6 Invités, 3 Utilisateurs
Xenon3K,
Patrice,
Seyjin

Auteur Sujet: Pixner  (Lu 6530 fois)

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 543
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Pixner
« Réponse #75 le: 19 avril 2014 à 11:14:14 »
Pareil. Et c'est valable pour pas mal de jeu MMF sous Android.
Ca pourrait provenir des fades ou de l'extension sub application d'après mes tests.

Monos tu utilises quoi comme extensions et fondus ?

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #76 le: 19 avril 2014 à 13:17:12 »
Aucun fondu, les extenssions traditionnel, Android, plateforme objet, Get, String parser, mais pour pixner il n'y pas de sub application. J'ai vu le bug ce matin mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #77 le: 18 octobre 2014 à 11:16:14 »
Pixner 2
Je travaille sur Pixner 2.
Je réalise une refonte graphique.



Pixner 2  aura une option de jeu pour avoir les niveaux du 1 avec les nouveaux graphismes. Des nouveaux niveaux seront bien sur présent avec des nouveaux "pièges".  Le moteur devrait rester sensiblement le même.
J'aimerais sortir Pixner 2 pour Noël. Deux moins pour réaliser des nouveaux level, un beau challenge.  Je compte sortir pixner sur trois plateforme.
PC,Ouya,et Tablette/Téléphone sous Android.
Pas de version Flash et HTML5 cette fois si.

La Version PC devrait être jouable avec une manette de jeu. Normalement un Luncher sera présent pour configurer cette version.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #78 le: 18 octobre 2014 à 20:12:17 »
Un vrais niveau pour Pixner. Le niveau 4 hors série introduction (10 niveaux simple pour prendre en main le jeu).
Les "piques" verts disparaissent et apparaissent.
Pour le moment c'est encore des éléments de pixner 1 que j'utilise.


Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 543
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Pixner
« Réponse #79 le: 19 octobre 2014 à 09:14:56 »
C'est sympa. Ca me fait penser à un vieux jeu : Montezuma's Revenge  :)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #80 le: 19 octobre 2014 à 09:23:36 »
Je ne connaissais pas ce jeu, je viens d'aller voir les images. Oué ça semble hachement ce que je veux faire. Je suppose que le jeu est plus développé que le mien en fonction.

OH sympa ça pour les commandes tactiles !
Merci d'avoir fait le rapprochement.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #81 le: 19 octobre 2014 à 09:28:41 »

Tros bon. \o/
Version Atari.

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2016
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Pixner
« Réponse #82 le: 19 octobre 2014 à 11:23:57 »
Ben moi pour une version 2, j'aurai envie de voir un nouvel axe Z  :love
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #83 le: 19 octobre 2014 à 11:34:23 »
Je ne sais pas trop.

===============
Télécharger
Editeur de niveau / nouveau graphismes / Une version bridé de l’interpréteur de pixner qui peut lire seulement les données du fichier Niveau.niveau du dossier  Editeurdujeu.
C'est l'éditeur que j'utilise.
Si vous voulez me transmettre les niveaux, il faut me donner la chaine qui se trouve dans ce fichier tout simplement.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #84 le: 25 octobre 2014 à 15:42:30 »
La version Android  passe en version 1.101.
Correction mineur : Fin du crash quand on quitte le jeu.
La version PC va être mise à jour bientôt pour ce même problème.

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
Voir l'historique
Powered by EzPortal