Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

18 juin 2018 à 16:09:39 lazarus dit: 291.4 stable et final dispo.
14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Bla bla par Patrice
Aujourd'hui à 09:27:16

Re : Firefly 3D par Patrice
20 juin 2018 à 21:34:59

Re : En route pour PixnerIII par Monos
20 juin 2018 à 21:17:57

Re : Firefly 3D par Cyberclic
20 juin 2018 à 20:35:55

Re : Firefly 3D par ValLoche23
20 juin 2018 à 17:46:22

Re : Firefly 3D par Patrice
20 juin 2018 à 17:24:06

Re : Re : En route pour PixnerIII par Pit73
20 juin 2018 à 13:35:05

Re : En route pour PixnerIII par Cyberclic
20 juin 2018 à 13:25:44

Re : En route pour PixnerIII par Pit73
20 juin 2018 à 12:45:17

Re : En route pour PixnerIII par Eagle4
20 juin 2018 à 08:45:53

Re : The Warrior.net par Connection Studio par Syra
19 juin 2018 à 14:51:32

Re : The Warrior.net par Connection Studio par Patrice
19 juin 2018 à 14:47:03

Re : The Warrior.net par Connection Studio par Syra
19 juin 2018 à 14:26:53

Lag d'une seconde IG par Syra
19 juin 2018 à 11:22:43

Re : Screenshots par ptiseigneur
18 juin 2018 à 21:11:13

Re : En route pour PixnerIII par Monos
18 juin 2018 à 18:33:29

Re : Re : En route pour PixnerIII par Pit73
18 juin 2018 à 16:06:03

Re : En route pour PixnerIII par Monos
18 juin 2018 à 07:09:06

Re : objet calque par fredetmumu
17 juin 2018 à 19:44:57

Re : objet calque par Yazorius
17 juin 2018 à 17:32:57

Nouveau Clickeur

AimvenDragtow
slyme_QC
DocLapinouX

Membre en ligne

13 Invités, 1 Utilisateur
Patrice

Auteur Sujet: Pixner  (Lu 7409 fois)

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #30 le: 26 janvier 2014 à 00:13:27 »
yes propre. c'est quand la news version ?

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #31 le: 26 janvier 2014 à 01:22:58 »
Je pense que maintenant on va aller au bout ! Cela ne va pas tarder peut être mi février pour la Version 1.0 du jeu.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #32 le: 26 janvier 2014 à 11:16:04 »
ok ben on attend gentiment.

Bon courage.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #33 le: 28 janvier 2014 à 06:37:29 »
Bonjour mes amis.
Je recherche un petit ou une petite désinateur/trice  pour  Pixner. Le programme
-Une paire d'Artwork de l'héroïne !
-Un écran pour pixner avec un nombre de couleur limité et une palette imposé.  (Priorité)
-Et deux trois bricoles comme "une affiche publicitaire" comme il existait dans les vieux magasine de jeu vidéo par exemple.

Merci d'avance pour la personne qui va m'aider.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #34 le: 28 janvier 2014 à 11:05:37 »
slt désolé je graph pas mais j'espère que quelqu'un t'aidera.

FishCream

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 28
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module APK: Oui
Re : Pixner
« Réponse #35 le: 28 janvier 2014 à 14:18:25 »
Salut, si tu veux ça me tente bien de relever le défi et de t'aider :)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #36 le: 28 janvier 2014 à 18:20:14 »
Ok cool, j'ai deux trois trucs à faire et je t'envois un MP, pour les données de l'écran à faire. MErci.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #37 le: 31 janvier 2014 à 07:07:53 »
La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #38 le: 31 janvier 2014 à 12:02:29 »
bon courage Monos

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 838
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Pixner
« Réponse #39 le: 31 janvier 2014 à 12:27:20 »
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet ;)
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...

La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #40 le: 31 janvier 2014 à 13:00:33 »
Citer
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet
Ah oui pas faux ça.

Citer
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...
Ce n'est pas compliquer.

Quand tu as le temps en SEconde totale.

#Variable H = Totale / 3600
#Totale - Variable H
#Variable M = Totale / 60
#Totale - Variable M
#Totale S = Totale.

ET tu as tes trois variables. (Bon je pense que tu avais trouvé)


Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #41 le: 08 février 2014 à 13:17:47 »
Le temps que je passe en mode finition, voici une nouvelle version de pixner avec 18 niveaux, score en ligne.
http://offgame.org/pixner/flash/Pixner.html

Pixner 0.2 en Flash.
Touche A pour Sauter et les sélections.
Touche K pour le suicide.

Bon jeu / test.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1698
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Pixner
« Réponse #42 le: 08 février 2014 à 14:17:40 »
Bravo mon petit loic du pourrai affiche en haut le niveaux du jeux je me rappelle plus a que nivaux que je suis arrêter

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #43 le: 11 février 2014 à 06:28:08 »
Oui ça fait partie de la finition, que je n'ai pas encore vraiment entamé.
Le bug de la ouya est corrigé. \o/

Bon je ne sais pas si c'est moi mais pixner sur flash n'a pas les mêmes comportement suivant le navigateur et l'exe. Fait chier ça.  Ensuite la gestion de l'echelle ne va pas, c'est mon prochain chantier sur le jeu.  ça merde.

J'ai diminué la vitesse du monstre. Le jeu avance tranquillement. JE vais peut être tenir mon planing pour la sortie version 1 en Mars.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2558
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #44 le: 20 février 2014 à 18:29:14 »
Des minis modifation ont était réalisés. Le jeu n'est pas non plus fini il reste encore pas mal de chose que je n'ai pas réalisé, mais je pense que maintenant, c'est jouable. Et je considére le jeu en version 1.0.
Je viens d'être aprouvé par MochieADS donc c'est avec plaisir que la version  1.0 de Pixner est lancé.

Lien pour jouer en version navigateur
Lien du site

Bon jeu et merci. Le jeu va continuer à être amélioré. Il y a encore des trucs à faire et surtout l'adapter sur d'autre Support. (PC/Ouya/Tablette/telephone...)
Bon jeu.

 


+-MiniChat

18 juin 2018 à 16:09:39 lazarus dit: 291.4 stable et final dispo.
14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
Voir l'historique
Powered by EzPortal