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08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
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Auteur Sujet: Pixner  (Lu 8430 fois)

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #30 le: 26 janvier 2014 à 00:13:27 »
yes propre. c'est quand la news version ?

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #31 le: 26 janvier 2014 à 01:22:58 »
Je pense que maintenant on va aller au bout ! Cela ne va pas tarder peut être mi février pour la Version 1.0 du jeu.

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #32 le: 26 janvier 2014 à 11:16:04 »
ok ben on attend gentiment.

Bon courage.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #33 le: 28 janvier 2014 à 06:37:29 »
Bonjour mes amis.
Je recherche un petit ou une petite désinateur/trice  pour  Pixner. Le programme
-Une paire d'Artwork de l'héroïne !
-Un écran pour pixner avec un nombre de couleur limité et une palette imposé.  (Priorité)
-Et deux trois bricoles comme "une affiche publicitaire" comme il existait dans les vieux magasine de jeu vidéo par exemple.

Merci d'avance pour la personne qui va m'aider.

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #34 le: 28 janvier 2014 à 11:05:37 »
slt désolé je graph pas mais j'espère que quelqu'un t'aidera.

FishCream

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Re : Pixner
« Réponse #35 le: 28 janvier 2014 à 14:18:25 »
Salut, si tu veux ça me tente bien de relever le défi et de t'aider :)

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #36 le: 28 janvier 2014 à 18:20:14 »
Ok cool, j'ai deux trois trucs à faire et je t'envois un MP, pour les données de l'écran à faire. MErci.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #37 le: 31 janvier 2014 à 07:07:53 »
La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)

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Re : Pixner
« Réponse #38 le: 31 janvier 2014 à 12:02:29 »
bon courage Monos

Pit73

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Re : Re : Pixner
« Réponse #39 le: 31 janvier 2014 à 12:27:20 »
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet ;)
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...

La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)

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Re : Pixner
« Réponse #40 le: 31 janvier 2014 à 13:00:33 »
Citer
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet
Ah oui pas faux ça.

Citer
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...
Ce n'est pas compliquer.

Quand tu as le temps en SEconde totale.

#Variable H = Totale / 3600
#Totale - Variable H
#Variable M = Totale / 60
#Totale - Variable M
#Totale S = Totale.

ET tu as tes trois variables. (Bon je pense que tu avais trouvé)


Monos

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Re : Pixner
« Réponse #41 le: 08 février 2014 à 13:17:47 »
Le temps que je passe en mode finition, voici une nouvelle version de pixner avec 18 niveaux, score en ligne.
http://offgame.org/pixner/flash/Pixner.html

Pixner 0.2 en Flash.
Touche A pour Sauter et les sélections.
Touche K pour le suicide.

Bon jeu / test.

Emmanuel

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Re : Pixner
« Réponse #42 le: 08 février 2014 à 14:17:40 »
Bravo mon petit loic du pourrai affiche en haut le niveaux du jeux je me rappelle plus a que nivaux que je suis arrêter

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #43 le: 11 février 2014 à 06:28:08 »
Oui ça fait partie de la finition, que je n'ai pas encore vraiment entamé.
Le bug de la ouya est corrigé. \o/

Bon je ne sais pas si c'est moi mais pixner sur flash n'a pas les mêmes comportement suivant le navigateur et l'exe. Fait chier ça.  Ensuite la gestion de l'echelle ne va pas, c'est mon prochain chantier sur le jeu.  ça merde.

J'ai diminué la vitesse du monstre. Le jeu avance tranquillement. JE vais peut être tenir mon planing pour la sortie version 1 en Mars.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #44 le: 20 février 2014 à 18:29:14 »
Des minis modifation ont était réalisés. Le jeu n'est pas non plus fini il reste encore pas mal de chose que je n'ai pas réalisé, mais je pense que maintenant, c'est jouable. Et je considére le jeu en version 1.0.
Je viens d'être aprouvé par MochieADS donc c'est avec plaisir que la version  1.0 de Pixner est lancé.

Lien pour jouer en version navigateur
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Bon jeu et merci. Le jeu va continuer à être amélioré. Il y a encore des trucs à faire et surtout l'adapter sur d'autre Support. (PC/Ouya/Tablette/telephone...)
Bon jeu.

 


+-MiniChat

08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
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