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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: Pixner  (Lu 6529 fois)

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Re : Pixner
« Réponse #30 le: 26 janvier 2014 à 00:13:27 »
yes propre. c'est quand la news version ?

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Re : Pixner
« Réponse #31 le: 26 janvier 2014 à 01:22:58 »
Je pense que maintenant on va aller au bout ! Cela ne va pas tarder peut être mi février pour la Version 1.0 du jeu.

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Re : Pixner
« Réponse #32 le: 26 janvier 2014 à 11:16:04 »
ok ben on attend gentiment.

Bon courage.

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Re : Pixner
« Réponse #33 le: 28 janvier 2014 à 06:37:29 »
Bonjour mes amis.
Je recherche un petit ou une petite désinateur/trice  pour  Pixner. Le programme
-Une paire d'Artwork de l'héroïne !
-Un écran pour pixner avec un nombre de couleur limité et une palette imposé.  (Priorité)
-Et deux trois bricoles comme "une affiche publicitaire" comme il existait dans les vieux magasine de jeu vidéo par exemple.

Merci d'avance pour la personne qui va m'aider.

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #34 le: 28 janvier 2014 à 11:05:37 »
slt désolé je graph pas mais j'espère que quelqu'un t'aidera.

FishCream

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Re : Pixner
« Réponse #35 le: 28 janvier 2014 à 14:18:25 »
Salut, si tu veux ça me tente bien de relever le défi et de t'aider :)

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Re : Pixner
« Réponse #36 le: 28 janvier 2014 à 18:20:14 »
Ok cool, j'ai deux trois trucs à faire et je t'envois un MP, pour les données de l'écran à faire. MErci.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #37 le: 31 janvier 2014 à 07:07:53 »
La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)

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Re : Pixner
« Réponse #38 le: 31 janvier 2014 à 12:02:29 »
bon courage Monos

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Re : Re : Pixner
« Réponse #39 le: 31 janvier 2014 à 12:27:20 »
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet ;)
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...

La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)

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Re : Pixner
« Réponse #40 le: 31 janvier 2014 à 13:00:33 »
Citer
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet
Ah oui pas faux ça.

Citer
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...
Ce n'est pas compliquer.

Quand tu as le temps en SEconde totale.

#Variable H = Totale / 3600
#Totale - Variable H
#Variable M = Totale / 60
#Totale - Variable M
#Totale S = Totale.

ET tu as tes trois variables. (Bon je pense que tu avais trouvé)


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Re : Pixner
« Réponse #41 le: 08 février 2014 à 13:17:47 »
Le temps que je passe en mode finition, voici une nouvelle version de pixner avec 18 niveaux, score en ligne.
http://offgame.org/pixner/flash/Pixner.html

Pixner 0.2 en Flash.
Touche A pour Sauter et les sélections.
Touche K pour le suicide.

Bon jeu / test.

Emmanuel

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Re : Pixner
« Réponse #42 le: 08 février 2014 à 14:17:40 »
Bravo mon petit loic du pourrai affiche en haut le niveaux du jeux je me rappelle plus a que nivaux que je suis arrêter
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

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Re : Pixner
« Réponse #43 le: 11 février 2014 à 06:28:08 »
Oui ça fait partie de la finition, que je n'ai pas encore vraiment entamé.
Le bug de la ouya est corrigé. \o/

Bon je ne sais pas si c'est moi mais pixner sur flash n'a pas les mêmes comportement suivant le navigateur et l'exe. Fait chier ça.  Ensuite la gestion de l'echelle ne va pas, c'est mon prochain chantier sur le jeu.  ça merde.

J'ai diminué la vitesse du monstre. Le jeu avance tranquillement. JE vais peut être tenir mon planing pour la sortie version 1 en Mars.

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Re : Pixner
« Réponse #44 le: 20 février 2014 à 18:29:14 »
Des minis modifation ont était réalisés. Le jeu n'est pas non plus fini il reste encore pas mal de chose que je n'ai pas réalisé, mais je pense que maintenant, c'est jouable. Et je considére le jeu en version 1.0.
Je viens d'être aprouvé par MochieADS donc c'est avec plaisir que la version  1.0 de Pixner est lancé.

Lien pour jouer en version navigateur
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Bon jeu et merci. Le jeu va continuer à être amélioré. Il y a encore des trucs à faire et surtout l'adapter sur d'autre Support. (PC/Ouya/Tablette/telephone...)
Bon jeu.

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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