Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : [Projet] Dark Devotion par Valeth
Aujourd'hui à 01:14:59

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
18 octobre 2018 à 23:46:04

Re : Setsuna ID par Patrice
18 octobre 2018 à 22:01:29

Re : Setsuna ID par Setsuna34
18 octobre 2018 à 20:25:01

Re : Présentation de moi même personnellement ! par Monos
18 octobre 2018 à 18:59:39

Re : Les joutes 2018 par Monos
18 octobre 2018 à 18:39:00

Re : Présentation de moi même personnellement ! par fredetmumu
18 octobre 2018 à 16:47:28

Re : Présentation de moi même personnellement ! par conceptgame
18 octobre 2018 à 16:04:19

Re : Présentation de moi même personnellement ! par ValLoche23
18 octobre 2018 à 14:30:14

Re : [Projet] Dark Devotion par Emmanuel
18 octobre 2018 à 12:42:41

Re : Présentation de moi même personnellement ! par Emmanuel
18 octobre 2018 à 12:37:50

Re : Présentation de moi même personnellement ! par Patrice
18 octobre 2018 à 11:25:01

Présentation de moi même personnellement ! par vidarzack
18 octobre 2018 à 10:08:18

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
17 octobre 2018 à 21:26:42

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
17 octobre 2018 à 19:30:41

Re : Les joutes 2018 par Xenon3K
17 octobre 2018 à 11:25:41

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
17 octobre 2018 à 01:02:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Valeth
17 octobre 2018 à 00:55:04

Re : Platformer 2D par Valeth
17 octobre 2018 à 00:45:28

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 23:09:33

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

15 Invités, 1 Utilisateur
Yazorius

Auteur Sujet: Pixner  (Lu 8133 fois)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Pixner
« le: 12 janvier 2014 à 19:33:47 »


Entrez dans le monde de Pixner !
Venez parcourir les 18 niveaux du jeu et déjouer les pièges multiples, lions, piques et tapis roulant.
Un jeu de plateforme du style 8 bits où collecter les clefs et enchainer les tableaux vous permettrons de sauver la jeune Pixner du labyrinthe impitoyable.
Amusez vous à faire et refaire les niveaux pour améliorer votre score et battre votre meilleur temps.

Retrouvez les joies de l'époque du Commodore 64 !

Pixnerrrrrrrrr



Nom : Pixner
Créateur : Jean Monos
Studio : http://offgame.org/
Site Web : http://pixner.offgame.org/
Aide :Cactus, Patrice, Joint,Sylvanor,Hellper,Capitaine Caverne, Ingrid, la communauté jeu vidéo.com et bien d'autre encore.
Moteur : Clickteam Fusion 2.5
Type de jeu : Jeu de platforme rétro
Mode Économique : Publicité sur la version Flash, sans publicité et complètement gratuit sur les autres supports.

But du jeu :
Récolter les clefs pour déverrouiller la porte et passer au niveau suivant. Eviter les lions, les piques et autre piège mortel.

Téléchargement
Le jeu est disponible sur plusieurs supports


Navigateur Web : (Adobe Flash swf) Lien du jeu


Téléchargement sur PC :Télécharger l'installateur


Téléphones et Tablettes Android : Fiche Google Play


Fiche sur Ouya.tv
« Modifié: 05 mars 2014 à 19:31:25 par Monos »

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #1 le: 14 janvier 2014 à 07:27:33 »
Version APK Android.
Lien
Je ne suis pas satisfait de l'utilisation du pad native de Fusion a mes yeux mais vous ? VOus en dite quoi ?

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 862
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #2 le: 14 janvier 2014 à 19:56:15 »
testé sur un I7..pas de ralentissement.. ;D

c est cool,et rageant lorsqu on loupe une clé.. :o

j aime bien la musique.. :sonic

j ai pas trouvé de bug,pourtant j ai cherché (jusqu au niveau 3).. :bravos

je testerai demain sur la note 8"..


Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #3 le: 14 janvier 2014 à 21:04:36 »
Merci. Normalement je devrais ajouter des boutons au lieu du joystique sur tablette. J'attend le patch bêta qui corrige l’extension multiple touche. Cela bug quand on clique sur un objet.

Je test le HTML5 sur ce jeu. Honnêtement ça commence à me casser les couilles. Sur Google Chrome c'est ok, mais les autre navigateurs j'ai un décalage des tiles de 1 pixel  je crois en latérale. C'est lourd.
HTML5
(Si le A fonctionne pas pour lancer la partie, la sourie fait pareil.)
 

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #4 le: 16 janvier 2014 à 20:48:49 »
Citer
testé sur un I7..pas de ralentissement
Heureusement j'ai envie dire xd

La nouvelle démo du proto sera publier Dimanche.
Dives petit bug de corrigé. On peux aussi sauter à partir d'une échelle.
9 Niveaux au moment ou j'écrit ces lignes.

Des tapis roulant sont présent.

J'avance tranquillement le matin et le soir.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #5 le: 18 janvier 2014 à 16:10:49 »
Nouvelle Version du jeu sur PC.
Version 0.104

-Ajout de Scanline
-Mise en place du système de vie. (10 vie)
-Ajout d'une "Particule" quand le joueur meurt.
-Ajout de nouveau Niveau. (10 Niveaux au totale)
-La Touche K permet de faire Suicider le Personnage. (PC)
-Il est possible de faire des sauts sur les échelles.
-Il n'y plus le bruit du Saut entre la mort du joueur, et le début d'un nouveau Run.
-La Touche Echap fait bien quitter le jeu.
-Aucun mouvement sur une échelle, ne fait plus descendre le personnage.

Bon jeu.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #6 le: 19 janvier 2014 à 01:50:00 »
Sympa ton jeu je me permet tester demain j adore ce style de jeu en plus tu dev un editeur super. Bon continuation.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #7 le: 19 janvier 2014 à 17:55:27 »
Je viens tester je trouve très cool j'aime vraiment bien, where you is editeur of level please ?

Bon courage.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #8 le: 19 janvier 2014 à 17:59:49 »
J'ai pas pris le temps de l'adapter au "publique". Je verrais ça cette semaine du coup. Merci sinon.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #9 le: 19 janvier 2014 à 19:55:04 »
Très bien, pas souci prend ton temps.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #10 le: 19 janvier 2014 à 20:04:01 »
Arf, je viens de me faire piéger, je ne savais pas que les chaines ds objets actif étaient limité à 10 ! J'utilise un objet actif pour mémoriser mes niveaux directement dans les variables chaine. J'ai débuté le 11em niveau, je dois modifier mon système de mémorisation de niveau. Fait chier ça par contre.
« Modifié: 19 janvier 2014 à 20:39:43 par Monos »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2385
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Pixner
« Réponse #11 le: 19 janvier 2014 à 20:37:40 »
les chaubes ?

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #12 le: 19 janvier 2014 à 20:40:19 »
Les chaines pardons.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #13 le: 19 janvier 2014 à 22:20:50 »
tu peut pas utiliser autre chose pour pallier ce problème.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Pixner
« Réponse #14 le: 19 janvier 2014 à 22:38:22 »
Si bien sur. Il faut juste que ça soit pratique pour moi. J'ai ma petite idée de comment pallier cela.

 


+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique
Powered by EzPortal