Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cyberclic

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
46
Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 27 mars 2014 à 06:36:00 »
Dès que je reçois mon Nexus 5 je teste ton APK.
J'ai toujours été pro Apple mais en tant que développeur, je me dois de posséder les 2 environnements (iOS et Android).
Windows Phone c'est marginal.

47
Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 26 mars 2014 à 20:28:55 »
Les tableaux c'est surtout pour un jeu case par case. Pas sur que ça soit adaptable dans ton cas.
Pourquoi ne pas rester sur MMF 2.0 si c'est plus rapide ? Le temps que Clickteam améliore la 2.5...

48
Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 26 mars 2014 à 19:41:47 »
j'ai constaté que les tests de collision bouffent énormément de ressource sur appareil mobile.
Rien que le fait de faire Objet1 et en collision avec Objet2 ça fait faire à MMF des calculs de fou. MMF va tester pixel par pixel s'il y a collision. C'est énorme comme calcul pour un appareil mobile.
C'est pour ça que la hitbox doit être la plus petite possible. Car si on teste la collision sur un objet actif qui fait 200px*200px, MMF va tester 40000pixels !

Voilà pourquoi pour ma part je n'utilise jamais de test de collision sur mobile. Je passe tout par des tests de case dans des tableaux. C'est plus rapide.

Bon, j'avoue ça limite énormément l’intérêt de MMF et certains types de jeu.

49
Jeux et Projets / Nexty
« le: 22 mars 2014 à 15:36:56 »
Bonjour,

Pour ceux qui ont un iDevice, vous pouvez jouer à notre dernier jeu : Nexty

https://appsto.re/fr/eXMjY.i



Il s'agit d'un jeu de puzzle addictif inspiré du jeu 2048.
Déplacez les blocs pour former le double de la valeur initiale.

Compatible Game Center et Achievements

50
Jeux et Projets / Re : Cardinal Chapitre 1ci
« le: 19 mars 2014 à 21:09:16 »
Faut pas hésiter à expliquer voire trop expliquer au début.
Par exemple sur la phase de combat faut expliquer quoi faire. Où cliquer, etc... Du moins au début sur le premier combat. Pas à chaque combat.

C'est chiant à mettre en place mais bon, j'ai pas mal cherché sur comment engager le combat. J'aurais aimé une petite aide.

51
Jeux et Projets / Re : Cardinal Chapitre 1
« le: 19 mars 2014 à 16:06:22 »
En fait Damien a fait exprès de mettre ce bug pour voir si on suivait et si on testait bien son jeu ;D

52
Jeux et Projets / Re : Cardinal Chapitre 1
« le: 19 mars 2014 à 13:12:52 »
Le travail de malade que t'as fais. Déjà rien que graphiquement.
Je télécharge de ce pas ta beta  ;)

Edit :
Quelques remarques vite fais :
 - Désactive la touche F2 qui permet de relancer le jeu
 - On ne sais pas quoi faire une fois l'histoire terminée
 - J'ai cliqué sur la carte puis sur l’île volante et je tombe sur un écran sans aucune action

 - Le scrolling sur la carte n'est pas intuitif. Il faut faire mettre en place un cliqué-déplacer.

53
LaboClik / Re : Robotique simulation physic
« le: 14 mars 2014 à 22:32:59 »
J'adore ! Bon boulot !  :bravos

54
LaboClik / Re : Chenille de Tank
« le: 13 mars 2014 à 20:44:06 »
Tu peux t'inspirer sur ce qui existe déjà avec Box2D :

http://www.iforce2d.net/rube/loaders/javascript/

Prends l'exemple du tank pour la chenille.

55
Open source dans le sens où TigerWorks a piqué un bout de code source de MMF2 (quand il bossait chez Clickteam avant d'être viré pour faute grave) pour faire construct premier du nom  :P

56
Téléchargement / Re : Createur d'image de police
« le: 02 mars 2014 à 19:20:39 »
Tu dois parler d'hébergeur plutôt que de modérateur je pense.

Tous ces faux positifs c'est à cause d'une part des créateurs de virus et d'autre part des éditeurs d'antivirus qui font mal leur boulot.
Quand ils trouvent un virus ils blacklist une suite d’octets de ce virus.
Il suffit qu'une autre application légitime contienne le même bloc d’octets qu'un virus (ce qui n'est pas si rare que ça) pour que l’antivirus catalogue cette application en virus.

Exemple :
le mot con est un gros mot (virus). Je blacklist "con"
Maintenant j'écris rencontre qui n'est pas un gros mot (mot qui doit être autorisé).
l’antivirus va me bloquer mon mot "rencontre" car il contient "con".

Voilà comment fonctionne un antivirus bas de gamme.

Un antivirus digne de ce nom va se donner la peine de ficher la portion exacte qui contient le virus et non un bout au hasard du programme.

Pour créer un sandbox, la plupart des antivirus moderne le permettent. Il suffit de faire un clic droit sur l’exécutable suspicieux et de faire exécuter dans un environnement protégé.
Sinon il doit exister des logiciels qui le permettent.

57
Téléchargement / Re : Createur d'image de police
« le: 02 mars 2014 à 17:36:34 »
C'est juste un faux positif Dany  ;)
Ne tombons pas dans la psychose ma chère Dany, même sur ton site web tu parles souvent que de virus. Yves L. t'as d'ailleurs déjà répondu sur le sujet  ;D

Et puis tu n'as pas confiance, tu n'as qu'à ouvrir l’exécutable dans un sandbox. Comme ça si c'est vraiment un virus, il ne se propagera pas sur ton système.

58
Jeux et Projets / Re : RPG Cardinal
« le: 25 février 2014 à 15:07:49 »
Très bonne vidéo.

Par contre attention avec l’accent québécois.
C'est surement choquant ce que je vais dire mais de nombreux français ne le supporte pas.

Bon là il est léger, donc ça passe  ;D

59
Logiciels/Utilitaires / Re : Fusion Character Animator
« le: 21 février 2014 à 20:36:25 »
Bravo Pat !!!
J'avais même grillé que ton logiciel était sortie en version finale. Honte à moi.
Je n'ai plus qu'à me familiariser avec tout ça. Moi qui suis nul de chez nul dans le domaine de l’animation, on va voir ce que ça peut donner  ;D

60
La Taverne / Re : Bla bla
« le: 21 février 2014 à 18:53:53 »
Mon cher Monos, nous sommes tous de la même famille. La famille des clickeurs !  ;)

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8

La Galerie


Views:122
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views:263
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views:505
Commentaires (1)
Par: Loulou

Views:1065
Commentaires (0)
Par: Loulou
Powered by EzPortal