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Messages - Cyberclic

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Le Topic des joutes / Re : CD de jeu à vendre ?
« le: 17 août 2018 à 12:40:33 »
Moi je suis partant. Je ne fais plus de jeux sur PC, (je me concentre sur le mobile) mais tu peux prendre sans problème mes vieilles créations (Lode Runter, Mario) sur mon site.
http://cyberclic.margasoft.fr/


2
Je vais t'envoyer un MP avec la source. J'aurais aimé le proposer gratuitement ici mais par respect pour ceux qui l'ont acheté, je n'ose pas trop. Je n’apprécierais pas acheter un truc 15$ quand tu peux l'avoir gratuitement de l'autre coté.
Pour le Clickstore, j'ai envoyé des emails, jamais eu de réponse concrète, ça me saoule. Ils disent qu'ils ont des erreurs lors des virements Paypal ou je ne sais quoi... C'est pour cela que je ne met plus rien dessus. Il m'est même impossible d'enlever mes produits, ils se republient automatiquement 24h après.
Clickteam c'est plus ce que c'était depuis que ça n'est plus géré par des Français.

Mais bon, c'est pas sujet ici.

3
Ca me rappelle un Boulder Dash que j'ai fait y a 3 ans. ici pour le tester
http://download.margasoft.fr/boulderdash.zip

la source est dispo sur le Clickstore : https://clickstore.clickteam.com/boulder_dash (15$)
On peut s'arranger si tu veux la source gratuitement, de toute façon, j'ai vendu pour plus 1000€ sur le ClickStore et je n'ai jamais vu la couleur de cet argent.

4
Entraide sur Fusion / Re : Envoyer un score par e-mail
« le: 09 août 2018 à 03:36:42 »
Hello,

Ton problème provient peut être de gmail et non de Fusion. Par exemple si tu as la double authentification Google, ça ne marchera jamais. Il te faudra générer un mot de passe application via ton compte.
Dans ton exemple tu n'utilises pas SSL, ça ne pourra jamais fonctionner avec Gmail, Google impose les connexions sécurisées.

Les paramètres pour utiliser le serveur SMTP de Google sont les suivants :

Serveur : smtp.gmail.com
Port 465 SSL ou 597 TLS
Username : email@gmail.com
Password : Mot de passe GMail ou d'application en cas d'authentification à 2 facteurs.

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LaboClik / Re : GTA 1
« le: 23 juillet 2018 à 23:15:04 »
Super, je télécharge ça quand je suis sur un PC. J'aime les choses faites sans extension. En en un minimum de ligne également  :bravos

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Entraide sur Fusion / Re : Lacewing sans Peer-to-peer
« le: 23 juillet 2018 à 21:58:58 »
Oui car Lacewing c'est pas du peer-to-peer mais bien du client-serveur sur protocole TCP et UDP.
Tu penses que c'est du p2p car bien souvent, un client Lacewing fait également office de serveur dans les projets, pour des raisons de praticité. Mais ça n'est pas une obligation. Il y a bien 2 extensions : une partie cliente et une partie serveur.

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Comme ça je dirais que c'est possible. En tout cas je ne vois rien d'insurmontable avec Fusion dans ce que tu décris.

8
Jeux et Projets / Re : Kitrinos : Inside the Cube
« le: 18 juillet 2018 à 11:58:02 »
Regarde Five Nights at Freddy's, Scott a également fait l'impasse sur l'objet perspective sur mobile, rendant le scroll plat. Ça n'a pas empêché le jeu de cartonner sur mobile (encore plus que sur PC).
Concernant iOS, je peux te faire la compilation, j'ai le matos. Ca t'évitera d'investir dans un Mac. Après c'est certain qu'il te faudra un compte dev à 99$ par an, à moins que tu acceptes que ton jeu soit hébergé sur le compte d'un autre.

Si j’insiste autant pour avoir une version mobile quand je vois un clickgame, c'est pour plusieurs raisons.
Déjà parce que la plateforme mobile, pour moi, c'est l'avenir du jeu vidéo (pour ne pas dire le présent), mais surtout car on voit encore trop peu de clickgame mobile. Il faut montrer aux gens qu'avec CTF2.5 il est tout à fait possible de sortir des jeux mobiles de qualité sous iOS et Android.

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Jeux et Projets / Re : Kitrinos : Inside the Cube
« le: 18 juillet 2018 à 10:38:07 »
C'est excellent, bravo ! Tu devrais l'adapter pour mobile (ios et android).

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Jeux et Projets / Re : Love On Top Tower
« le: 09 juillet 2018 à 16:42:43 »
C'est top ! Ça rend bien ! C'est exportable en autre chose qu'un exe ?

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Vos tests des jeux / Re : Test du Clickeur : Poyz
« le: 09 juillet 2018 à 16:41:50 »
Elles seront validées quand mes fiches pour Poyz ? J'ai posté il y a quelques jours, et toujours rien  :(

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Jeux et Projets / Re : Poyz
« le: 06 juillet 2018 à 13:23:39 »
En effet, tu as raison. Sur ma console Android, ton smartphone est bien compatible. C'est à n'y rien comprendre.


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Jeux et Projets / Re : Poyz
« le: 06 juillet 2018 à 13:08:44 »
surement que ton smartphone ne supporte pas OpenGL ES 3.0. J'aurais dû laisser sur 2.0. J'étais passé sur 3.0 pour faire des tests de performance entre les 2 modes et j'ai oublié de le repasser en 2.0. Désolé j'ai merdé sur ce coup. Je vais envoyer une MAJ.

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Jeux et Projets / Re : Poyz
« le: 06 juillet 2018 à 12:53:44 »



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Jeux et Projets / Re : Poyz
« le: 06 juillet 2018 à 12:49:12 »
C'est étonnant car ça devrait fonctionner sur ton smartphone vu qu'il est en 5.1.
Je connais pas Screen Support je vais voir ça.

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