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Sujets - Monos

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241
Jeux et Projets / Jeux Flash !
« le: 03 novembre 2011 à 20:46:06 »
Bonjour. Le comptoir est heureux de mettre à vos disposition une partie du forum pour présenter vos jeux qui sont réalisés avec TGF2 et MMF2 avec l'exportation SWF.

Une petit présentation du jeu est de vigueur. Votre jeu peut être joué directement sur le forum grâce à la commande BBcode Flash.

[flash=640,480]Lien de votre fichier swf[/flash]
640 et 480 sont la taille de votre jeu et ceci est un exemple.

Bonne création, et bon jeu.

Mise à jour du règlement
Il serait bien que vous postiez une petite capture d'écran de votre production. Ce qui me permet de me facilité la tache pour les news par exemple. Merci.

242
Jeux et Projets / Space Monos
« le: 03 novembre 2011 à 18:47:20 »
Space Monos
Space Monos est un jeu sur support Flash.
Deux minis jeu est présent dans ce pack.
Le mode Attaque et le mode Survivre.

Version : 1,202
Lien pour jouer au jeu.







Règle du jeu
Space Monos possède deux minis jeu.

Le Mode Attaque
Le but du jeu est de détruite le plus possible d'ennemis.
Pour cela visez votre ennemis et utilisez la touche gauche de la sourie pour faire feu.

Le déplacement de votre vaisseau est aléatoire, et rebondis quand vous touchez les bords.
La partie prend fin quand votre vaisseau touche un vaisseau ennemi, ou que le Time indique 0.

Vous perdez du temps à chaque seconde de jeu ou quand vous tirez au centre.
Vous gagnez du temps quand votre vaisseau touche des Capsules T.

Vous gagnez des points quand vous détruisez un ennemi ou quand vous touchez une capsule P.

Ce mode de jeu même adresse et Hasard.

Le mode Survivre.
Le vaisseau va suivre le curseur votre sourie.
Vous gagnez des points à chaque seconde de survie.

Tous les 10 secondes, vous avez la possibilité de faire un tir dans les 8 directions en utilisant le click gauche de la sourie.
Récupérez les pastilles  pour gagner encore des points.

La partie s'achève quand votre vaisseau sors de l'aire de jeu, ou quand il touche un ennemi.

Crédit
Réalisé par Jean Monos.
Graphismes réalisé par Nept et Monos
Bruitage provenant du CD : Multimedia Fusion Dev II
Musique réalisé par Metal Renard.
Bêta test : Nonor, Azaki, Metal Renard, Bibi.



http://offgame.org/jeux/spacemonos/Space-Monos.swf

243
Jeux et Projets / Winged Light
« le: 03 novembre 2011 à 18:46:41 »

Winged Light
Par Verehn et Monos
Avril 2010
Développé sous MMF2
Télécharger la version complète

Citer
Apports du jeu complet:

-Trois niveaux
-5 mini-scènes intermédiaires

-Armement complet:

Disposez de 3 charges maximum pour le Mode Bouclier et l'Attaque Massive, selon le nombre de bonus accumulés en début de jeu.
-Modifications du deuxième niveau:
Les ennemis tirent en diagonale, ce qui favorise l'esquive (idée donnée par Sylvanor) ; les projectiles violet sont à éviter même si vous êtes munis d'un bouclier.

-Possibilité de jouer au clavier ou au pad:
Le jeu garde le système choisi en mémoire pour les prochaines ouvertures.

-bugs corrigés
-volume des sons réglé
-Score en ligne:
amassez le plus d'objets et tuez le plus d'ennemis, neutraliser un bouclier donne des points :lei
Enregistrez votre pseudo, le score ne sera pas modifié si vous faites moins une fois prochaine.


[size=18]But du jeu[/size]
[size=15]D[/size]ans un mouvement de scrolling vertical, vous dirigez une sorte d'oiseau au travers de trois phases: parcours d'obstacles, shoot'em up, parcours d'obstacles. Le but est d'arriver sauf au bout du parcours avec le meilleur score (/ennemis tués, objets ramassés...).





[size=18]Histoire[/size]
[size=15]D[/size]epuis son champ de débris flottant dans l'atmosphère, l'oiseau rêve de rejoindre le Soleil qui le baigne de sa lumière. Pour ce faire, il devra s'extirper de son environnement et parcourir l'espace infesté d'entités agressives.





[size=18]Commandes[/size]
Menu: Espace (valider) et Echap (quitter)


A: Tir simple
Le tir simple est inefficace contre les boucliers adverses. Il ne peut être lancé que si le bouclier du héros est désactivé.

Pour le niveau shoot 'em up uniquement:


Z: Mode Bouclier
Active le bouclier afin de résister aux tirs simples adverses. Appuyer sur Z à nouveau pour désactiver.
Si un ennemi le neutralise, vous perdez une charge.
Votre nombre initial de charges dépend du nombre de bonus récoltés au premier niveau.

==>
A pendant le Mode Bouclier: Tir Brouilleur
Permet de supprimer les bouclier des adversaires.


Q: Attaque Massive
Le héros se transforme brièvement. Permet de se débarrasser de tous les ennemis à l'écran.
Vous perdez une charge par utilisation.
Votre nombre initial de charges dépend du nombre de bonus récoltés au premier niveau.

F2: Retourner à l'écran titre





[size=18]Captures d'écran[/size]


C'est Pâques


Il n'y avait pas encore de compteur de points lors de ce screenshot


Bientôt la sortie ?


Des projectiles ronds qui passent la défense du bouclier. Ça se corce...


Je touche au but...


La dernière zone qu'on vous avait cachée :)





[size=18]Crédits[/size]
Programmation: Monos
Graphisme, Musique, Sons: Verehn
Offgame - 2010
Clickteam Multimedia Fusion 2 Runtime Player © Clickteam 1996-2009



La musique originale du jeu:
[son]http://verehn.free.fr/WingedLight.mp3[/son]
Ne vous en lassez pas avant d'avoir testé xD





Vous pouvez retrouver un article sur la création du jeu :
Lien

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