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Messages - Monos

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Documentations-Tutoriaux / Re : Liste des Tutos
« le: 20 juillet 2014 à 12:56:15 »
Bonjour, quand vous postez un tuto merci bien de venir le dire aussi dans ce topic pour que je puisse facilement éditer le premier post. Des fois j'oublie.
Merci.

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Bêta 281.1 pour Fusion.
Build 282.1 - Change log
------------------------
- Event editor: when you display the names of the alterable values/strings for a qualifier, it now displays the names of the alterable values/strings of the real objects (if these names are identical for all the objects). Same thing for the user animations.
- Windows runtime: you can now have an unlimited number of alterable values at runtime via indexes (named values are still limited to 26). We'll port this feature to other runtimes in a future build.
- Layer Object (Windows): "Always sort by Y position" crashes if there is a Physics Particle object in the frame
- Dialog Box object (Windows): corrupted names when you paste controls
- Event editor: incorrect message when you search for an object and it's not found.
- Event editor: F3 didn't work when you search for objects.
- Translations weren't handled in movement extensions at runtime (causing non translated messages to be displayed by physical movements when there was no Physics Engine object in the frame)
- Help missing in non-physics movement extensions

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes du téméraire 2014
« le: 16 juillet 2014 à 17:40:44 »
Oula non, Je me suis ré inscrit au concours de taille champenoise. J'ai loupé en mars, mais j'ai réussi la théorie j'ai que la pratique à refaire.
On ne sais ou ce passera les cours. Epernay, vertus ? Enfin si je suis pris pour le rattrapage.

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes du téméraire 2014
« le: 16 juillet 2014 à 12:50:34 »
aï, j'ai un cours le Samedi matin au 15. en espérant que c'est vraiment le matin pas beaucoup d'info.
Donc si c'est le matin je serai la qu'en fin d'aprés midi. DOnc Capitaine caverne tu devras gérer ça comme un grand la premier partie xd

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FVivolo nous fait une mise à jour du plugin Android. Build 282.1
- AndroidPlus: Added Start Sleep process in X secs.
- AndroidPlus: Added Inject key.
- AndroidPlus: Added Flashlight ON/OFF. (please test in all devices you can)
- AndroidPlus: Added Start External Apk.
- OUYA: Reset controller when returning from pause.
- OUYA: Games when return from "System Menu" now restart correctly.
- OUYA: Added analog buttons L2 and R2 as expressions in the object.
- Multitouch: some changes made in the code for newer API.

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes du téméraire 2014
« le: 15 juillet 2014 à 17:42:05 »
Yop, je suis en train de réfléchir pour une Click Night James. François a eu un contacte l'année dernière sur nancy et une association. Cela peut faire des gens pour participer. J'aime les gens vous savez.

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes du téméraire 2014
« le: 13 juillet 2014 à 07:57:27 »
Je doute aussi que ma borne sera fini.
Aller voir ici aussi.
http://reves-d-ailleurs.eu/
Contactez les admin peut être qu'il y a moyen de faire un truc avec eux. (Vous)
Nous sommes JV donc oui être avec eux c'est pas mal. Du moment qu'il y a des jolies demoiselles.

Au niveau communauté JV que je connais il y ça aussi.
http://www.rpgmakervx-fr.com/
On a des personnes qui ne viennent pas sur oniromancie.





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Présentation / Re : Yep yep
« le: 12 juillet 2014 à 06:53:44 »
Une pimouss !  Bienvenue chez nous.
Citer
Je ne possède que la version standard de MMF 2 ( je ne compte pas passer à 2.5 car 40€ je ne sais pas si ça vaut le coup )
Si, tu as des mises à jours, le logiciel est plus propre, et des fonctions en plus.  Un test du logiciel que j'ai réalisé se balade je ne sais plus ou. Sur le site je crois.

Les nouveautés
ET ce que j'en pense.

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes du téméraire 2014
« le: 12 juillet 2014 à 06:49:19 »
Ba disons au début j'était couplé avec Oniromancie. J'étais admin la bas avant. ET l'année dernière j'avais demandé un coin pour nous. J'avais invité François Lionet de la clickteam le créateur du logiciel MMF à venir avec nous. 

Attention, nous ne sommes pas en "association" officiel. On reste une communauté lié à la clickteam et à l'utilisation de leurs logiciel.
Cool pour les papier mais ne fais pas comme l'année dernière avec des papiers de dernière minute pour nous dire a ba non c'était pour les professionnels !  xd

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes du téméraire 2014
« le: 11 juillet 2014 à 21:29:11 »
Ah ah cool d'être la. J'allais pas tarder à contacter l'équipe pour le stand. Pour le moment nous ne savons rien.  Je pense présenter les jeux de l'année. Je ne pense pas que François sera avec nous.  Enfin certain d'entre nous avec le big boss se réunis le 15 Aout ça sera le moment pour en parler.

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Les Awards du Comptoir 2014 / Re : On en parle !
« le: 10 juillet 2014 à 07:11:16 »
Au vue de la phase des nominations en début d'année prochaine, nous rechercherons une paire de personne pour nous aider à nominer les jeux dans les catégories.
Le nombre n'est pas définies mais les personnes seront choisis parmi les gens qui n'ont pas sortie/participer à un jeu sortie en 2014.

Les nominations sont juste un pré vote qui permet de proposer après moins de jeu au membre pour que tout soit plus simple.

Merci.

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Les Événements / Re : 1er Convention du Comptoir du Clickeur
« le: 10 juillet 2014 à 05:48:58 »
 Nous serrons pas non plus 50 Volgot, donc ta fille peux venir sans problème. 

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Présentation / Re : Nicolas
« le: 08 juillet 2014 à 12:31:16 »
Pas le temps du tout.  C'est toujours un truc que j'aimerais faire un éditeur de jdr jap mais la le temps me manque à donf.

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Présentation / Re : Nicolas
« le: 08 juillet 2014 à 05:41:53 »
Citer
Par exemple, objet MCI obligatoire avec TGF2, niveau commandes mp3, rien, pas de documentation, à toi de chercher. Remerciement spécial aux cliqueurs Italiens.
Qu'elle idée de rester sur TGF2 aussi.

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Le patch 282.0 est en pré release. Cela va être très certainement le future patch. Il apporte par apport à la bêta 281.9 :
Correction de crash sur la version steam avec la selection de Windows Explorer tool.
Correction d'un crash quand on convertie un projet mmf1
Et l'intégration de l'objet Xbox Gamepad qui à la base était disponible seulement avec le module XNA.

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