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Aujourd'hui à 23:39:00 Capitaine_Caverne dit: bonsoir patrice
28 avril 2014 à 12:58:13 Monos dit: Je n'ai pas ça dans mes options, je regarderais si il existe une extenssion au forum pour faire ça. Ceci dit les posts à la suite ne sont pas réprimé ici surtout quand c'est un post qui ajoute de grosse information.  Donc ce n'est pas grave si tu fais plusieurs posts à la suite.
28 avril 2014 à 11:01:35 Patrice dit: Super
28 avril 2014 à 09:31:43 Dany66 dit: Bonjour, quand on modifie un message / entraide par exemple, au lieu d'afficher la date de la création, pourrait-on plutôt afficher celle de la modification dans la liste des sujets, pour ne pas que ça tombe dans l'oubli, merci
27 avril 2014 à 10:50:14 Monos dit: Je vais recevoir mes pièces pour ma borne cette semaine \o/ Cool ça.
26 avril 2014 à 22:32:39 Monos dit: C'est difficile de créer un jeu de baston sur Fusion ? Enfin hors graphismes car je sais que c'est coton pour les graphismes.
19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
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Auteur Sujet: HORREUR game..  (Lu 1053 fois)

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Re : HORREUR game..
« Réponse #30 le: 07 janvier 2014 à 18:44:50 »
merci Pat, ;)

a premiere vue,ça peut etre cool,je vais voir pour le modifié...

MAJ du TestBed Eplo v1.3:

-réglage de l onde de choc (déclenchement tardif)
-ajout de caisse non destructible
-ajout du  Frame Step (2eme explo dans la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=8uqEpEMPkNU
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Re : HORREUR game..
« Réponse #31 le: 14 janvier 2014 à 20:51:32 »
MAJ du testBed v1A:

Regroupement des différents moteurs dans le TestBed.

- explosion simple. v1.4
- explosion multiple. v 1.2
- explosion a retardement. v1.2
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3

http://www.youtube.com/watch?v=UPJYi-T4Oyg

D'autre vont etre implantés plus tard..

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Re : HORREUR game..
« Réponse #32 le: 19 janvier 2014 à 01:52:45 »
Truc de fou !!

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Re : HORREUR game..
« Réponse #33 le: 22 janvier 2014 à 21:06:40 »

MAJ du testBed v1A:

MAj & intégrations..

- explosion simple & effets. v1.5    MAJ
- explosion simple & effets + décors. v1.1   INT
- explosion sharpnel. v1.1   INT
- explosion multiple. v1.3   MAJ
- explosion a retardement. v1.3    MAJ
- world test zoom.    NA
- world test weapons. v1.1   INT
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3


vidéos des explo..

http://www.youtube.com/watch?v=0VtaZSj92mY
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Re : HORREUR game..
« Réponse #34 le: 22 janvier 2014 à 21:20:23 »
Cela devient du lourd ça !

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Re : HORREUR game..
« Réponse #35 le: 31 janvier 2014 à 21:24:12 »
hello,

Passage du TestBed en v1B :o

Maj du TestBed

- optimisation afin de le rendre moins gourmand et plus léger. (je trouve d autres techniques)


MAj & intégrations des modules:

- explosion simple & effets. v1.6   MAJ
- explosion simple & effets + décors. v1.4   MAJ
- explosion simple & effets + destruction décors. v1.4 INT
- explosion sharpnel. v1.1   
- explosion multiple. v1.4   MAJ
- explosion a retardement. v1.4.   MAJ
- world_Test_LightAmbiance. v1.1 INT
- world_Test_Player mouvement/bodypart. v1.3 INT
- world_Test_Ennemi-Distance. v1.2 INT
- world_Test_Ennemi-Vue. v1.1 INT
- world test weapons. v1.1 
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3

A) explosion simple & effets. v1.6 & explosion simple & effets + destruction décors. v1.4:
   -réglage de la physic.
   -ajout des graviers dû a l explosion.
   -réglage de la taille des débris des caisses,ajustement de la fumée des débris.
   -ajout des murs destructibles + effet + débris.
   -ajout de l'effet du flash lors de l explo. (je commence a décomposer l explosion,pour la rendre plus réaliste,de A a Z)

http://www.youtube.com/watch?v=-CeCUKqzxE0


B) world_Test_Ennemi-Vue. v1.1:
   -ajustement de la physic des ennemis
   -début de son IA basé sur la vue

http://www.youtube.com/watch?v=mYlt1bn-S-E

C) world_Test_Ennemi-Distance. v1.2:
   -début de son IA basé sur la distance ou éventuellement l odeur ou le bruit.

http://www.youtube.com/watch?v=YokhEgwjrW8

voila,il y a d autres moteurs qui vont etre intégrés par la suite,car ils sont encore en état proto...
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28 avril 2014 à 12:58:13 Monos dit: Je n'ai pas ça dans mes options, je regarderais si il existe une extenssion au forum pour faire ça. Ceci dit les posts à la suite ne sont pas réprimé ici surtout quand c'est un post qui ajoute de grosse information.  Donc ce n'est pas grave si tu fais plusieurs posts à la suite.
28 avril 2014 à 11:01:35 Patrice dit: Super
28 avril 2014 à 09:31:43 Dany66 dit: Bonjour, quand on modifie un message / entraide par exemple, au lieu d'afficher la date de la création, pourrait-on plutôt afficher celle de la modification dans la liste des sujets, pour ne pas que ça tombe dans l'oubli, merci
27 avril 2014 à 10:50:14 Monos dit: Je vais recevoir mes pièces pour ma borne cette semaine \o/ Cool ça.
26 avril 2014 à 22:32:39 Monos dit: C'est difficile de créer un jeu de baston sur Fusion ? Enfin hors graphismes car je sais que c'est coton pour les graphismes.
19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
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