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01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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Auteur Sujet: HORREUR game..  (Lu 1266 fois)

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Re : HORREUR game..
« Réponse #15 le: 01 janvier 2014 à 21:18:54 »
MAJ du TestBed..

-ajout du LOS pour les ZOMZOM.
-ajout des ombres par rapport a diverses sources lumineuses.
-préparation du moteur de l IA.

FOG OFF (en exterieur):

http://www.youtube.com/watch?v=KsPWA36o6Q4

FOG ON (dans les cryptes):

http://www.youtube.com/watch?v=DQzO1N7qeOY

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Re : HORREUR game..
« Réponse #16 le: 03 janvier 2014 à 14:47:17 »
Les effets lumière son sympa comment tu fais ca avec quel objet.

Merci.

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Re : HORREUR game..
« Réponse #17 le: 04 janvier 2014 à 19:34:46 »
en faite j utilise plusieurs layers..

-1 pour la lumière avec surface et for each
-1 pour les ombres dynamiques (objets physiques)
-1 pour les ombres statiques (décors)
-1 pour le Depth Offset et le systeme d ajout de valeur pour les sources lumineuses fixes
-1 pour le FOG
et un dernier pour la lumière réelle que je suis entrain de mettre en place d aprés l heure a laquelle le joueur joue pour les scènes extérieures..

c est une base de moteur que je suis entrain de mettre au point pour qu il soit intégrable dans tous les jeux..et qu il ne pompe pas de FPS..
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Re : HORREUR game..
« Réponse #18 le: 04 janvier 2014 à 20:22:33 »
Super C'est pas mal de taf bien joué.

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Re : HORREUR game..
« Réponse #19 le: 04 janvier 2014 à 20:47:16 »
Merci NuageDan,

ça fais déja 3 fois que je réecris le moteur pour la lumiere et les ombres...en plus je travaille a coté sur la physique (je passe de MMF2 Box2D a la physique de F2.5,un peu plus simple mais différente) et le comportement des AI...j avance doucement mais je veux du nikel...
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Re : HORREUR game..
« Réponse #20 le: 05 janvier 2014 à 10:18:06 »
Oui prend ton temps bon courage

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Re : HORREUR game..
« Réponse #21 le: 05 janvier 2014 à 19:37:44 »
le TestBed des explosions V1:

Distance + souffle + angle + débris

http://www.youtube.com/watch?v=uiNz7L_Otrk
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Re : HORREUR game..
« Réponse #22 le: 05 janvier 2014 à 19:39:30 »
Excellent beau boulot

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Re : HORREUR game..
« Réponse #23 le: 05 janvier 2014 à 20:42:30 »
Merci nuagedan100,il faut que je le travaille encore pour que le souffle face la différence entre les obstacles et son angle de projection..mais ça,c est une autre histoire..
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Re : HORREUR game..
« Réponse #24 le: 05 janvier 2014 à 20:58:40 »
Daccord fais ce que tu as a faire je te suis j aime bien ce que tu fais allez courage mon ami

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Re : HORREUR game..
« Réponse #25 le: 06 janvier 2014 à 00:18:43 »
Hello,
Est-ce que tu as songé a éventuellement rajouter un effet de zoom dans ton moteur ?
Ptet que ça peut accentuer l'effet immersif sans trop faire tomber les fps.
+
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : HORREUR game..
« Réponse #26 le: 06 janvier 2014 à 06:34:08 »
qu entends tu par effet de zoom Patrice?

éloigné lors de la Explosion?

normalement,il y a l effet shaker,après,je pourrais mettre un éloignement avec un style de rebond de la caméra..
« Modifié: 06 janvier 2014 à 06:44:08 par ptiseigneur »
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Re : HORREUR game..
« Réponse #27 le: 06 janvier 2014 à 12:00:55 »
Sympa ce moteur :bravos

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Re : HORREUR game..
« Réponse #28 le: 06 janvier 2014 à 21:18:52 »
Merci Thienou..

voici le TestBed Game engine "Crypt" Explo V_1.2:

Composition des 2 Zones:

- Zone Front de Flamme.
  .Petite (Explosion Range + Souffle + angle + projection)

- Zone Onde de Choc.
  .Grande (Souffle + angle)

options :
. Création de 2 ou plusieurs corps pour les débris.
. Shake Screen.

conséquences:
. Débris ( actif sur souffle du Front de Flamme)
. Caisses non touchées par le FF (actif sur souffle onde de choc)

option a venir:
.Blast
  -le blast des tympans :surdité passagère (pour le joueur)
  -le blast pulmonaire : l'onde de choc (pour tous les actifs)

http://www.youtube.com/watch?v=UtPYLZMcyLQ
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Re : HORREUR game..
« Réponse #29 le: 07 janvier 2014 à 11:38:44 »
Hello,

A une époque j'avais un peu bossé sur ce genre de truc, et j'en été resté à la conclusion que le zoom permettait de rajouter une sensation de stress dans ce genre de jeu.

Voici ou j'en étais resté : https://www.dropbox.com/s/li8ad3jciodyt43/aLONE.rar

+
« Modifié: 07 janvier 2014 à 13:15:57 par Patrice »
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


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