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14 janvier 2017 à 23:18:44 ValLoche23 dit: Arffff trop tard ! :'(
14 janvier 2017 à 14:35:44 Mikeyouf dit: Merci pour l'info!
14 janvier 2017 à 13:04:59 Emmanuel dit: https://www.humblebundle.com/store/dirt-showdown-free-game
14 janvier 2017 à 13:04:27 Emmanuel dit: Bonjour il y a un DiRT Showdown Gratuit FIN a 19h le lien :https://www.humblebundle.com/store/dirt-showdown-free-game voila voila si ça il des personne intéressée
13 janvier 2017 à 11:02:22 arslay dit: Valoche, Spriter Pro et Pyxel Edit sont très simple à utiliser, mais si tu as besoin d'aide j'essayerais de t'aider dans le post dédié :p
12 janvier 2017 à 22:44:23 Patrice dit: Pas facile de taper avec des moufles.
12 janvier 2017 à 20:11:30 Nuagedan100 dit: Désolé je suis sur tel et  pleins fautes
12 janvier 2017 à 20:09:51 Nuagedan100 dit: Un cognac ! Svp lool attention ce soir vent fort sir le nord et cote de la manche. Neige sans doute.doute moi c'est ile de france ca souffke fort deja
11 janvier 2017 à 21:57:32 Léo dit: Non non je vais sans doute le lancer sur d'autres plateformes, il faut juste que je prenne le temps de regarder tout ça.
11 janvier 2017 à 15:26:38 Seyjin dit: Tu vas le mettre seulement sur Steam ?
11 janvier 2017 à 14:03:26 Léo dit: Merci ! J'espère que le jeu passera, j'ai quand même de grosses difficultés pour faire de la com' ^^
09 janvier 2017 à 20:14:55 ValLoche23 dit: AHH ENFIN SUR STEAM GREENLIGHT ?? :DJe vote immédiatement ! ^^
09 janvier 2017 à 19:06:05 Nuagedan100 dit: A voté !
09 janvier 2017 à 15:47:56 Léo dit: Coucou les clickeurs ! Si des gens sont passés à côté, il faut venir voter ici >
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=833565101
Merci !
08 janvier 2017 à 12:43:52 ValLoche23 dit: Je sais, mais bon, si je peut y couper ! :/
08 janvier 2017 à 07:43:50 Nuagedan100 dit: Valoche sur youtube tu va trouver après en fr peut être pas autant. Mais en visionnant etape par etape même en EN tu vava pigé
08 janvier 2017 à 03:20:24 ValLoche23 dit: Dites-moi, j'ai acheter le Bundle Developer avec Spriter Pro et Pyxel Edit ! Connaissez-vous de bons tutoriaux en français de préférence pour apprendre à manier ces deux logiciels ? =)
08 janvier 2017 à 03:19:41 ValLoche23 dit: Bonne année à tout le monde ! ^^
06 janvier 2017 à 23:45:51 Nuagedan100 dit: Je vous fais part de tout les voeux de bonheur a tous les membre du compteur. Bonne année 2017. Sante dev argent amours
06 janvier 2017 à 21:08:59 Kloug dit: Là, les exemples sont gratuits...
http://www.castles-of-britain.com/mmf2examples.htm
http://dchacornac.free.fr/
http://biblioklik.free.fr/
http://clickmoteur.blogspot.fr/2012/10/klik-examples-for-tgf-mmf.html
Payer des exemples c'est mieux?
06 janvier 2017 à 12:35:30 Emmanuel dit: C est un peu dommage que la gros promo du 24 décembre pour (fusionrad) sur le  calendrier de l'avent et passe un peu inaperçu.
05 janvier 2017 à 17:31:52 Mikeyouf dit: Mais bon le site web c'est traduit avec Google :/
05 janvier 2017 à 17:30:13 Mikeyouf dit: J'ai demandé si les cours étaient en français et j'ai eus ça comme réponse : "Les tutoriels vidéo ne sont pas traduits en français, mais le site Web, les tutoriels et les forums sont disponibles en français."
05 janvier 2017 à 17:26:12 Seyjin dit: T'es jaloux Darwin c'est ça ?
05 janvier 2017 à 17:06:23 Patrice dit: Cersei ?
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 15482 fois)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #360 le: 19 septembre 2016 à 20:38:50 »
Hello,

Quelques test pour la magie sur plusieurs ennemis..

Attaque 1 non ciblée,la deuxième  pour toutes les cibles..


Attaque ciblée puis cherche cible..


la 1er attaque sera pour le Kameamea,la 2eme peut etre un mur de boules dans une direction a différentes hauteurs...





Zou..

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Re : Platformer 2D
« Réponse #361 le: 19 septembre 2016 à 21:01:44 »
j'ai aucune idée de comment tu fais, tu gères!
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Re : Platformer 2D
« Réponse #362 le: 21 septembre 2016 à 07:28:20 »
Excellent Ptitseigneur ! Il manque quand même des choses vraiment basiques à ton moteur tout de même... et je suis vraiment étonné que tu n'y ai pas pensé plus tôt...
-des massages dans le dos
-un petit café à 8h00
-re-massage dans le dos
-un petit café à 11h00
-re-massage dans le dos
-un petit thé à 16h00
-re-massage dans le dos
-une petite soupe à 19h00
-re-massage dans le dos

Vous l'aurez compris... j'ai mal au dos :D

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Re : Platformer 2D
« Réponse #363 le: 21 septembre 2016 à 20:19:05 »
Merci les gars...

Je suis en réflexion sur le devenir du Gun..si je l’enlève,je pense coller a sa place le bouclier...car la magie prendrait sa place..





Voila le rendu..



Je me faisais aussi une réflexion sur le nombre d'armes a rendre accessibles et la solution pour pouvoir en incorporer plus..peut être utiliser  la même animes pour les armes de catégories identiques avec sélection dans l'inventaire....je ne veux pas partir non plus dans quelque chose d’immense..

Ex avec des styles de lances,battons,pics..




Zou..
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Re : Platformer 2D
« Réponse #364 le: 21 septembre 2016 à 21:36:24 »
Pourquoi il a un plateau a fromage accroché dans le dos??

Non ça défonce gg :D
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Re : Platformer 2D
« Réponse #365 le: 22 septembre 2016 à 10:12:02 »
ba magie et gun c po pareil... Par contre j'avoue que je commence à me perdre dans les méandres de ta créa... tu veux faire quoi exactement ? un jeu ou un moteur de jeu pour faire X jeux ? Car ta magie colle pas avec ta baston initiale. pourquoi s'ennuyer à bastonner avec un tel pouvoir : tu te colles sur une plateforme bien peinard et tu blastes. Est-ce vraiment le but recherché ?
Le gun colle mieux car avec une trajectoire rectiligne. Donc tu es au moins obligé de faire face à l'ennemi.
Mais ce n'est que mon ressenti et ne retire en rien à la qualité de ton travail qui est de loin au dessus du mien donc en fait mon avis on s'en fout :)
« Modifié: 22 septembre 2016 à 19:31:32 par arthurh »

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Re : Platformer 2D
« Réponse #366 le: 22 septembre 2016 à 21:07:23 »
Pourquoi il a un plateau a fromage accroché dans le dos??

Non ça défonce gg :D

Lol,et un plateau de fromage texturé comme ça...


Mais ce n'est que mon ressenti et ne retire en rien à la qualité de ton travail qui est de loin au dessus du mien donc en fait mon avis on s'en fout :)

Au contraire Arthurh,cela me permet d'avoir des avis et me permet d'avoir des reflections ..le problème est lorsque j'ai une idée,je la teste,tout a commencer par l'animation régénération de point de vie,puis magie...je l’intègre au moteur et je vois ce que je peux faire..

Si la magie dénature le gameplay,je peux modifier... ;D

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Re : Platformer 2D
« Réponse #367 le: 22 septembre 2016 à 21:37:31 »
Je pense qu'il faut faire une arbo de compétences.  Soit tu es guerrier, soit tu es mage, mais les 2 ensemble çà ne peut pas aller. GP trop différent.
Attention aussi à ton calage pour les ennemis, il faut que ce soit aussi difficile ou facile avec les 2 types d'armes. ou alors pas les mêmes ennemis selon que ton choix de perso...
bien le bouclier :)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #368 le: 23 septembre 2016 à 21:29:33 »
oui il faut que je regarde pour l'arbo,je me demande si une seule arme pour la mélée + une pour la distance seront suffisantes comme armes..

Je valide aussi le bouclier...je vais le mettre plus tard dans les animations finales...
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Re : Platformer 2D
« Réponse #369 le: 25 septembre 2016 à 20:42:16 »
Hellohello,

Oulalala, cela fait 1 an et 5 jours depuis le début de ce post que je suis sur ce projet... ???

nous avons le moteur qui est toujours en modification et évolution..

-ajout des valeurs dans les 5 actifs qui composent l’ensemble du joueur.
= Player_Actions,Player_Actions_2,Player_Movement,Player_Object,Player_Armes..

Et des widgets =

-FrameDébugg: intégré
-AI: son status WIP , phase test
-Sound Stéréo: son status WIP , phase test
-Pushables objects: son status WIP (solide et décor,masse et vélocité) , test ok ,phase finalisation.
-camera:  son status WIP , test ok , intégré
-platforms:  son status WIP (obstacle et Pass_through,masse et vélocité) , phase test
-Inventory: None..
-Sauvegarde: son status WIP..
-Menu: none..
-Slopes:son status WIP , test ok , phase finalisation.
-Nature of the ground : son status WIP.
-Light: son status WIP , phase test.

D'autres sont aussi en début d'idée,mais rien de concret...

Travaille sur le Widget Plateforme (droite/gauche,haut,bas)..il me servira pour toutes sortes de plateformes,élévateur etc..

j'ai enfin réussi a corriger quelques problèmes cette après midi...

Le sprite avait du mal a bien être en collision avec la plateforme si son mouvement était sur l'axe Y.

On le voit bien surtout en Frame par frame..



Fixé ici:



Sur l'axe X, lors du saut, il accompagnait la plateforme dans sa direction...



fixé ici:



Ici un problème se pose lorsque 2 plateformes se rencontrent qui ne sont pas solides..je ne suis pas obliger de le faire,mais je vais essayé de trouver une solution..on sait jamais cela pourrait me poser problème plus tard..



Et bien sur,de la 3D...mais pas aujourd'hui.. :'(

Zou...









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Re : Platformer 2D
« Réponse #370 le: 26 septembre 2016 à 19:02:47 »
et bé, tu en as fait du taf amigo !!!! et du bon ! J'ai vu que tu n'as pas mis d'inventaire ? ce serait bien que tu isoles tes fonctions par module. Quitte à les vendre séparément ou de faire de bundle...
En tout cas, moi, je l'attends ton projet... AVEC IMPATIENCE ! c'est une copine à moi... :love

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Re : Platformer 2D
« Réponse #371 le: 26 septembre 2016 à 21:21:32 »
Merci Arthurh,

les vendre...je ne pense pas que cela intéressera du monde..

autre widget en prépa...sol qui se dérobe..

il y aura plusieurs vitesses et méthodes pour la chute..



Pour un piège instantané..(d'ou l'animation du fall avec sol sui se dérobe un peu avant..)



exemple de parcours..






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Re : Platformer 2D
« Réponse #372 le: 26 septembre 2016 à 21:54:43 »
Excellent l'exemple gg !! :D
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Re : Platformer 2D
« Réponse #373 le: 28 septembre 2016 à 14:39:19 »
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, et je découvre ton projet. Waoo... sacré taf ! les animations sont excellente et tu as fait énormément de taf dans tout ce qui est gestion des mouvements. Ce qui m'impressionne le plus c'est tes sors de magie !!! Bref, je vais suivre ça de prêt. Bravo à toi !
Actuellement sur Dungeon Trapshttp://gamejolt.com/games/dungeon-traps/195584
Mes p'tits jeux sur Android
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Re : Platformer 2D
« Réponse #374 le: 30 septembre 2016 à 21:13:36 »
Merci Wolkam..

Petite idée sur le Hanging..a voir si je pousse plus loin..



autre idée,un widget sur différent springs..


et le saut serait soit celui du high_jump ou un salto..le début..en longueur d'abord pour mettre au point l'évolution du saut,ensuite cela sera en hauteur.



Zou...

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14 janvier 2017 à 23:18:44 ValLoche23 dit: Arffff trop tard ! :'(
14 janvier 2017 à 14:35:44 Mikeyouf dit: Merci pour l'info!
14 janvier 2017 à 13:04:59 Emmanuel dit: https://www.humblebundle.com/store/dirt-showdown-free-game
14 janvier 2017 à 13:04:27 Emmanuel dit: Bonjour il y a un DiRT Showdown Gratuit FIN a 19h le lien :https://www.humblebundle.com/store/dirt-showdown-free-game voila voila si ça il des personne intéressée
13 janvier 2017 à 11:02:22 arslay dit: Valoche, Spriter Pro et Pyxel Edit sont très simple à utiliser, mais si tu as besoin d'aide j'essayerais de t'aider dans le post dédié :p
12 janvier 2017 à 22:44:23 Patrice dit: Pas facile de taper avec des moufles.
12 janvier 2017 à 20:11:30 Nuagedan100 dit: Désolé je suis sur tel et  pleins fautes
12 janvier 2017 à 20:09:51 Nuagedan100 dit: Un cognac ! Svp lool attention ce soir vent fort sir le nord et cote de la manche. Neige sans doute.doute moi c'est ile de france ca souffke fort deja
11 janvier 2017 à 21:57:32 Léo dit: Non non je vais sans doute le lancer sur d'autres plateformes, il faut juste que je prenne le temps de regarder tout ça.
11 janvier 2017 à 15:26:38 Seyjin dit: Tu vas le mettre seulement sur Steam ?
11 janvier 2017 à 14:03:26 Léo dit: Merci ! J'espère que le jeu passera, j'ai quand même de grosses difficultés pour faire de la com' ^^
09 janvier 2017 à 20:14:55 ValLoche23 dit: AHH ENFIN SUR STEAM GREENLIGHT ?? :DJe vote immédiatement ! ^^
09 janvier 2017 à 19:06:05 Nuagedan100 dit: A voté !
09 janvier 2017 à 15:47:56 Léo dit: Coucou les clickeurs ! Si des gens sont passés à côté, il faut venir voter ici >
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Merci !
08 janvier 2017 à 12:43:52 ValLoche23 dit: Je sais, mais bon, si je peut y couper ! :/
08 janvier 2017 à 07:43:50 Nuagedan100 dit: Valoche sur youtube tu va trouver après en fr peut être pas autant. Mais en visionnant etape par etape même en EN tu vava pigé
08 janvier 2017 à 03:20:24 ValLoche23 dit: Dites-moi, j'ai acheter le Bundle Developer avec Spriter Pro et Pyxel Edit ! Connaissez-vous de bons tutoriaux en français de préférence pour apprendre à manier ces deux logiciels ? =)
08 janvier 2017 à 03:19:41 ValLoche23 dit: Bonne année à tout le monde ! ^^
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05 janvier 2017 à 17:31:52 Mikeyouf dit: Mais bon le site web c'est traduit avec Google :/
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