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28 avril 2014 à 12:58:13 Monos dit: Je n'ai pas ça dans mes options, je regarderais si il existe une extenssion au forum pour faire ça. Ceci dit les posts à la suite ne sont pas réprimé ici surtout quand c'est un post qui ajoute de grosse information.  Donc ce n'est pas grave si tu fais plusieurs posts à la suite.
28 avril 2014 à 11:01:35 Patrice dit: Super
28 avril 2014 à 09:31:43 Dany66 dit: Bonjour, quand on modifie un message / entraide par exemple, au lieu d'afficher la date de la création, pourrait-on plutôt afficher celle de la modification dans la liste des sujets, pour ne pas que ça tombe dans l'oubli, merci
27 avril 2014 à 10:50:14 Monos dit: Je vais recevoir mes pièces pour ma borne cette semaine \o/ Cool ça.
26 avril 2014 à 22:32:39 Monos dit: C'est difficile de créer un jeu de baston sur Fusion ? Enfin hors graphismes car je sais que c'est coton pour les graphismes.
19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
18 avril 2014 à 22:16:19 Monos dit: Normalement oui. Des jeux fait sur mmf sont disponible sur steam.
18 avril 2014 à 22:06:11 Tryton dit: Petite question: Une application/jeu  réalisée et compilée avec MMF2 peut etre distrubuer via Steam ou d'autre plate forme?
18 avril 2014 à 20:20:20 Monos dit: Le pad de la mojo est compatible avec fusion, il faut utiliser l'extenssion android et detecter les touches avec l'option adéquate et le code touche du pad.
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Auteur Sujet: Fusion Character Animator  (Lu 2064 fois)

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #60 le: 23 janvier 2014 à 09:46:49 »
Salut Pat,

Le feedback tu le veux ici ou ailleurs ?
« Modifié: 23 janvier 2014 à 10:10:28 par Cyberclic »

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #61 le: 23 janvier 2014 à 10:06:19 »
Coucou, je préfèrerai ici en PM ;) http://loopengo.free.fr/plugins/contact/contact.php?lng=fr&fid=0
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #62 le: 04 février 2014 à 16:00:14 »
Bonjour, pardon pour le silence ces derniers temps, je sui un peu surchargé de travail...
Grâce aux utilisateurs de la version pre-release, j'ai intégré plusieurs de leurs desiderata :

Général
- Le logiciel est en mode fenêtré, ce qui permet de le glisser déposer sur un 2e écran.
- Boutons d'accès rapide aux différents modules dans toutes les fenêtres

Render Studio
- Possibilité d'enlever un accessoire en faisant un clic droit sur l'objet
- Gestion des avant et arrières plans pour les accessoires
- Possibilité de varier l'angle de l'accessoire
- Accès direct aux mouvements personnalisé depuis l'interface Render Studio

Tilset Cutter
- Simplification de l'interface du module TileSet Cutter
- Ajout d'une fonction preview avant découpage avec gestion du zoom pour faciliter l'ajustement
- Ajouts de boites dans le Tileset.psd permettant de calibrer plus facilement les futurs Tilesets

Toutes les infos : https://www.facebook.com/FusionCharacterAnimator et http://loopengo.free.fr/

http://www.youtube.com/watch?v=SxuGtCHVg2M
« Modifié: 04 février 2014 à 16:04:05 par Patrice »
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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #63 le: 08 février 2014 à 15:21:52 »
Je libère une démo avec toutes les fonctions lundi :


Une petite vidéo qui explique pas à pas le fonctionnement du module de création de mouvements personnalisés :
http://www.youtube.com/watch?v=x5M_arhVtjk

J'ai ajouter une fonction de flipX avec respect des accessoires dans chaque mains:


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Patrice
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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #64 le: 08 février 2014 à 16:20:08 »
Je vais pouvoir regarder à fond ça alors. \o/

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #65 le: 08 février 2014 à 16:35:50 »
C'est cool patrice il faut que je prenne le temps de tester tout ca! je suis en train de finir une appli pour une commande je regarde ca après, je suis complètement débordé en ce moment...
A+ Pit
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #66 le: 09 février 2014 à 18:00:51 »
Vous pouvez télécharger la démo ici : http://loopengo.free.fr/download.php?lng=fr&pg=29



Merci d'avance pour votre intérêt et vos encouragements

Vous pouvez m'envoyer vos retours d'utilisation ici : http://loopengo.free.fr/plugins/contact/contact.php?lng=fr&fid=0

Je continue a bosser dur pour proposer une version complète le plus rapidement possible, mais je ne suis plus très loin.

Je languis de voir ce que vont donner vos créations avec ce petit outil, n'hésitez pas à m'envoyer des screenshots (Ca m'aide au plus haut point et beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer...).

Official website: http://loopengo.free.fr/
Youtube Channel: http://www.youtube.com/user/zlika34
Facebook page : https://www.facebook.com/FusionCharacterAnimator

+
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #67 le: 10 février 2014 à 05:45:59 »
Yop patrice, je ne sais pas si c'est que pour moi mais au démarrage de mon pc j'ai ton logiciel qui se lance.

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #68 le: 10 février 2014 à 09:34:53 »
moi aussi j ai le même problème que monos vas dans le menu démarrage et supprime le raccourci je pense que patrice a clique dans le programme  de Install Creator de grées un raccourci dans le démarrage.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #69 le: 10 février 2014 à 10:23:27 »
Oups, ds,
C'est ICP qui m'a fait ça normalement je l'ai corrigé dans le nouveau setup-Demo.exe
Merci
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #70 le: 10 février 2014 à 22:20:48 »
Merci pour tes précieuses idées Captain voici un module d'ajustement au pixel près et la possibilité de montrer/cacher les parties du corps.

http://www.youtube.com/watch?v=hkgV0tLJ7dA
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #71 le: 11 février 2014 à 14:44:14 »
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #72 le: 11 février 2014 à 18:00:04 »
c est du tout bon mon patrice   :love alle les enfant donne luis des idées et fait comme moi ne pense pas que ce programme nais fait que pour des personnage on peu fait des animaux et plein d'autre chose :-) 

http://caverne02.free.fr/moi/cool

bon allé patrice je peu passe a la caisse  :D
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #73 le: 12 février 2014 à 14:53:08 »
regarde ça notre petit girafe qui cours pour allé chercher une boisson orange je ne dire pas quelle  marque  ;)

http://caverne02.free.fr/moi/girafe.swf
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #74 le: 13 février 2014 à 14:48:41 »
allé une autre pour la route vraiment patrice je m amuse super bien mais  il faut trouve des astuce pour pouvoir faire des animaux

voila ma petit anime avec une tortue:

http://caverne02.free.fr/moi/tortue.swf
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

 


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28 avril 2014 à 12:58:13 Monos dit: Je n'ai pas ça dans mes options, je regarderais si il existe une extenssion au forum pour faire ça. Ceci dit les posts à la suite ne sont pas réprimé ici surtout quand c'est un post qui ajoute de grosse information.  Donc ce n'est pas grave si tu fais plusieurs posts à la suite.
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19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
18 avril 2014 à 22:16:19 Monos dit: Normalement oui. Des jeux fait sur mmf sont disponible sur steam.
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18 avril 2014 à 20:20:20 Monos dit: Le pad de la mojo est compatible avec fusion, il faut utiliser l'extenssion android et detecter les touches avec l'option adéquate et le code touche du pad.
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