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01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
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Auteur Sujet: Fusion Character Animator  (Lu 2635 fois)

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #30 le: 29 décembre 2013 à 14:24:43 »
5€ j'achète !

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #31 le: 29 décembre 2013 à 15:28:02 »
J'ai fait quelques tests avec de nouveaux TileSets, je pense qu'on va pouvoir faire des trucs rigolos !
Merci pour votre soutien !

http://www.youtube.com/watch?v=NMtgL82yQbM

« Modifié: 29 décembre 2013 à 19:56:55 par Patrice »
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #32 le: 31 décembre 2013 à 19:50:41 »
Ajout d'un module pour modifier sommairement les TileSets :
http://www.youtube.com/watch?v=VpLJT8nKJ9I
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #33 le: 01 janvier 2014 à 14:00:38 »
Enorme.............................

Patrice I LOVE MEN

A la seconde au c'est publier je le prend !

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #34 le: 03 janvier 2014 à 14:38:12 »
Bonjour Patrice quoi neuf pour ton soft une video des news stp ;) merci

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #35 le: 03 janvier 2014 à 15:17:29 »
Hello, merci pour ton intérêt, je travaille un peu sur la page de présentation du soft en ce moment.

http://loopengo.free.fr/

Il faut que je rédige une paire de pages html d'aides, mais le soft est quasi fini.
Il sera dispo sur le ClickStore fin janvier normalement.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Nuagedan100

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #36 le: 03 janvier 2014 à 17:07:56 »
Super c est ça que je vous entendre et merci pour ton retour.

C est parfait tous ça.

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #37 le: 04 janvier 2014 à 16:28:27 »
Yep,

Voici le ficher d'Aide en Français : http://loopengo.free.fr/file/Aide.pdf
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #38 le: 04 janvier 2014 à 17:23:25 »
Merci Patrice.

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #39 le: 04 janvier 2014 à 22:54:54 »
Dis moi Patrice, tu développes sur MMF 2 ou Fusion 2.5 ? Si c'est F2.5, tu utilises de la physique ?
En tout cas bon boulot  :bravos

Une évolution future sympa serait de pouvoir animer autre chose que des humains, comme des animaux ou des objets (véhicules...)
« Modifié: 04 janvier 2014 à 23:05:23 par Cyberclic »

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #40 le: 05 janvier 2014 à 13:57:37 »
Merci beaucoup Cyberclic.
Non je développe encore avec MMF2 sur ce truc là donc pas de physique.

Après avoir pas mal réflechi, je suis parti du constat que de nombreux éditeurs de personnages proposent de créer des animations personnalisées, ce qui est vraiment super pour les gens dont le métier est l'animation 2D et croyez-moi, c'est un vrai métier !
 
J'ai donc décidé de créer un outil qui intègre déjà des animations standards mais qui pourrait accueillir des éléments du corps personnalisables.

Au départ, c'est vraiment ça qu'il me fallait pour mes projets.

Mais créer un outli d'animation générique, pourquoi pas, j'ai déjà investi cette direction à l'époque avec Klik&Bones, ptet pour plus tard ;)
http://www.youtube.com/watch?v=xmxI7whkeyM
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #41 le: 05 janvier 2014 à 14:38:53 »
excellent... :bravos Patrice..
https://twitter.com/ptiseigneur
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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #42 le: 05 janvier 2014 à 16:13:14 »
Beau travail, félicitations :)

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #43 le: 05 janvier 2014 à 17:04:18 »
génial !

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #44 le: 12 janvier 2014 à 23:19:26 »
Hello,

Cette semaine j'ai parlé de mon outil à des amis IRL. Me voilà donc maintenant en face d'une bonne dizaine d'idées sur lesquelles je ne peux pas faire l'impasse...

J'ai donc fignolé aujourd'hui un module de pixelisation "Pixelate Me" qui récupère les images générées par Fusion Character Animator, les pixelise suivant les réglages de l'utilisateur et génère une planche de sprites que MMF2 ou Fusion 2.5 pourra récupérer.

L'objectif étant de proposer une passerelle vers les création de retro-gaming.

Honnêtement, vous saviez que depuis Klik and Play, c'est a dire depuis 20 ans, les outils de la Clickteam proposaient un chargement depuis une planche de Sprites ?

Honte sur moi, j'ai découvert ça cet été...

http://www.youtube.com/watch?v=d5Ar0i31HIk
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


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01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
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