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Aujourd'hui à 07:37:42 graboide dit: ok merci les gars ;)
07 mars 2014 à 10:23:27 Pit73 dit: module HTML5 > Ce n'est pas qu'il tourne mal, ce sont les navigateurs qui ne font pas tourner "canvas" avec la meme rigueur...
07 mars 2014 à 05:46:49 Monos dit: Sur Google Chrome il semble bien tourner, sur les autres navigateurs c'est plus short.  Mais je pense que ça va se corriger. Le plug est "jeune" encore.
06 mars 2014 à 23:57:45 graboide dit: j'ai acheter le module html5 mais j'ai l'impression à écouter les dire des uns et des autres qu'il fonctionne mal ? non ?
06 mars 2014 à 07:44:03 Monos dit: Pixner sur la ouya a mieux démarré que sur tablette xd. J'ai pratiquement la note maximum avec 13 likes pour une nuit. Je pense que les étoiles vont diminuer par contre.
04 mars 2014 à 21:03:36 Pit73 dit: Patrice > il va te plaire cet artiste >> http://robindavey.co.uk/
04 mars 2014 à 18:42:00 Monos dit: http://pixner.offgame.org/html5/nomobile/Pixner.html
Pixner en HTML5 avec la bêta HTML5.
A part si Google Chrome, les autres navigateur ne fonctionne pas vraiment correctement. Graphiquement, les tiles ont des espaces noirs, Sur Opera, ça rame, sur IE je n'ai plus de son ni de musique.
04 mars 2014 à 15:30:56 Patrice dit: :)
04 mars 2014 à 14:33:10 usernameHed dit: btw, merci à toi Patrice, le module Android est maintenant opérationnel sur mon ordi :)
04 mars 2014 à 11:37:42 Patrice dit: Je ne saurais vous conseiller d'utiliser un thread du comptoir pour continuer cette discussion, l'interface du mini-chat n'est pas prévu pour ça, on a du mal à vous suivre et c'est bien dommage.
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Auteur Sujet: Fusion Character Animator  (Lu 1603 fois)

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #75 le: 19 février 2014 à 22:51:25 »
Derniers fignolages ce week-end et zou :

http://www.youtube.com/watch?v=uMyoZlnfbbY

http://www.youtube.com/watch?v=B_xDRjAhnV8
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Loulou

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #76 le: 20 février 2014 à 08:17:45 »
Coucou,


c'est du bon boulot !
[size=78%]Je vais tenter de me créer un petit perso...[/size]


A bientôt ;)
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Pit73

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #77 le: 20 février 2014 à 11:05:56 »
Patrice,
Je t'ai envoyé mon test sur ton mail, tu l'a recu?
Pas mal ton outil, j'attends avec impatience, un peu d'ouverture vers fusion ( pour eviter de générer des sprites, mais récupérer les animations directement), tu pourrais par exemple creer une fonction qui lirait un fichier généré avec ton outil , mais bon ce serait dévoiler du code...
Essaye de harceler Francois sinon ;)
J'attends aussi le fait de pouvoir customiser par "clef" l'anime ;)
Je te suggère aussi de rajouter un parametre style ease in / out dans le "balancement"
regarde cette video >> http://store.steampowered.com/app/214770/ les perso ne font pas forcément l'ensemble du mouvement de balancement, mais casiment que les extremes.

A+ Pit
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Capitaine_Caverne

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #78 le: 20 février 2014 à 11:41:25 »
Bonjour Patrice (j ai paire que tu a passe de bonne vacances et que du et revenue en plein forme)
a tu trouve le problème des numéro sur fusion quand on récupérer les animations qui reste bloqué a 10 ? je si oublie de les renomme tous les images.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #79 le: 20 février 2014 à 18:53:18 »
Hello, merci pour vos retours :

Capitaine_Caverne : J'ai corrigé les histoires de numéros de frames ca marche nickel ! (normalement la démo est a jour)


Pit73 : J'ai bien reçu ton mail et 1000 mercis. L'exportation d'un fichier générique est un projet à part entière, Fusion n'est pas prévu pour ça au départ. Il y' aura probablement une passerelle pour Fusion 3.
Je ne mettrai pas de keyframes, c'est précisément la difficulté que je veux contourner avec cet outil.FCA s'adresse à des gens qui n'ont aucune notion d'animation et qui veulent tout de même designer des personnages simplement et rapidement. C'est certainement, du coup un outil très frustrant pour des gens qui sont habitués à d'autres produits mais je n'ai pas la prétention de concurrencer Flash, Spriter ou consorts...
Pour le easy In/out ça necessiterait de reprendre le cœur du programme, peut-être pour une future version.

Merci encore ;)
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Capitaine_Caverne

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #80 le: 21 février 2014 à 10:54:56 »
Merci Patrice j ai retelecharge la nouvelle version (pense aussi a mettre un numéro sur le menu la on ne c est qu elle et la version qu'on A).
serai d'il  possible de sauvegarde dans le fichier INI ou dans un autre (faire un bouton save dans le render studio) pour sauvegarde les case  des choix de cacher des partie du corps et aussi leur position des point chaut la chaque fois il faut tout recommence.

   
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Pit73

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #81 le: 21 février 2014 à 11:38:44 »
Une aide sur l'étude de l'animation ( marche et course )

animated walk & run de  Felix Sputnik :

http://vimeo.com/52069544
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #82 le: 21 février 2014 à 13:28:06 »
C'est bien parce que c'est toi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=QPWcD8j6pD0
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #83 le: 21 février 2014 à 14:31:24 »
héhé trop fort ce patrice ;)
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #84 le: 21 février 2014 à 18:39:33 »
Et voiloute : ouf, j'y touche plus :

http://loopengo.free.fr/

Merci encore pour votre soutien

« Modifié: 21 février 2014 à 19:12:11 par Patrice »
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Capitaine_Caverne

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #85 le: 21 février 2014 à 20:04:08 »
http://caverne02.free.fr/moi/Bravo.swf
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Cyberclic

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #86 le: 21 février 2014 à 20:36:25 »
Bravo Pat !!!
J'avais même grillé que ton logiciel était sortie en version finale. Honte à moi.
Je n'ai plus qu'à me familiariser avec tout ça. Moi qui suis nul de chez nul dans le domaine de l’animation, on va voir ce que ça peut donner  ;D

 


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+-MiniChat

Aujourd'hui à 07:37:42 graboide dit: ok merci les gars ;)
07 mars 2014 à 10:23:27 Pit73 dit: module HTML5 > Ce n'est pas qu'il tourne mal, ce sont les navigateurs qui ne font pas tourner "canvas" avec la meme rigueur...
07 mars 2014 à 05:46:49 Monos dit: Sur Google Chrome il semble bien tourner, sur les autres navigateurs c'est plus short.  Mais je pense que ça va se corriger. Le plug est "jeune" encore.
06 mars 2014 à 23:57:45 graboide dit: j'ai acheter le module html5 mais j'ai l'impression à écouter les dire des uns et des autres qu'il fonctionne mal ? non ?
06 mars 2014 à 07:44:03 Monos dit: Pixner sur la ouya a mieux démarré que sur tablette xd. J'ai pratiquement la note maximum avec 13 likes pour une nuit. Je pense que les étoiles vont diminuer par contre.
04 mars 2014 à 21:03:36 Pit73 dit: Patrice > il va te plaire cet artiste >> http://robindavey.co.uk/
04 mars 2014 à 18:42:00 Monos dit: http://pixner.offgame.org/html5/nomobile/Pixner.html
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A part si Google Chrome, les autres navigateur ne fonctionne pas vraiment correctement. Graphiquement, les tiles ont des espaces noirs, Sur Opera, ça rame, sur IE je n'ai plus de son ni de musique.
04 mars 2014 à 15:30:56 Patrice dit: :)
04 mars 2014 à 14:33:10 usernameHed dit: btw, merci à toi Patrice, le module Android est maintenant opérationnel sur mon ordi :)
04 mars 2014 à 11:37:42 Patrice dit: Je ne saurais vous conseiller d'utiliser un thread du comptoir pour continuer cette discussion, l'interface du mini-chat n'est pas prévu pour ça, on a du mal à vous suivre et c'est bien dommage.
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