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Messages récents

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LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par Patrice le 19 novembre 2018 à 15:13:40 »
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LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par fredetmumu le 19 novembre 2018 à 14:27:22 »
c'est lourd, mais franchement , respect a la personne qui l'a créé...
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LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par Patrice le 19 novembre 2018 à 14:00:36 »
oui tu dois coller le framework à ton projet, il gère les différentes caméras et les shaders sur les qualifiers.
14
LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par fredetmumu le 19 novembre 2018 à 13:50:14 »
ce sont les lignes de base auxquelles on rajoutes notre programme a nous?
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LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par Patrice le 19 novembre 2018 à 13:10:45 »
Je viens de vérifier, le *.mfa de p3d fait 1684 lignes.
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par muratime le 18 novembre 2018 à 22:46:48 »
Et Conrad ne meurt pas de 1 étage normalement. :D




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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par fredetmumu le 18 novembre 2018 à 20:44:25 »
chouette, mais quand il est sur la platforme la plus au bord, il ne rebondit pas un peu trop contre la paroi au moment du choc?
18
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 18 novembre 2018 à 18:42:05 »
Ptit essai sur un nouveau mouvement.

Choc wall en l'air..

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 18 novembre 2018 à 11:00:10 »
ces deux systemes de camera sont effectivement un plus! j'aime l'idée de pouvoir choisir qq chose de different par rapport a l'original

Le système de caméra combine les 2,a voir si pour le jeu je garde le système romm/room ou room + suivi smooth..

Je ne sais pas si cela vient de l'animation mais il y a un problème d'affichage a l'atterrissage après un saut long, le bas disparaît! Voir entouré de rouge

Oui , je ne l'ai pas encore retravaillé..je vais le faire prochainement.. ;)

Ensuite, quand il fait son saut long et reste accroché suspendu normalement, il n'attend pas la fin de l'animation suspendu pour pouvoir remonter, tu va dire que je chipote  :D mais bon dans le jeu original il peu remonter avant.

Cela va être rectifié.. ;D

Et sur la plateforme (là ou la caméra suit Conrad) de tout en bas quand il court, alors je sais pas si c'est parce que c'est pas fini mais on a l'impression que Conrad devient comme flou ou saccadé.

Oui c'est l'animation qui n'est pas top plus le mouvement de caméra..

Sinon je pense que tu devrais supprimer le f/s (l'option frame par seconde qu'on voit dans la barre de titre) chez moi ça provoque des bugs d'affichage avec des flashs blanc.

Pas chez moi..

Citer
Sinon je pense que tu devrais supprimer le f/s (l'option frame par seconde qu'on voit dans la barre de titre) chez moi ça provoque des bugs d'affichage avec des flashs blanc.

Tiens, là je suis curieux. Pourquoi l'option fps provoquerait-elle ce bug d'affichage ?
Sur mon PC il n'y a aucun problème. (Windows 8.1, 64bits)

Testé sous W10 et W8.1 pas de soucis..je le désactiverai par la suite..

Et normalement quand Conrad chute de plus de 1 étage il meurt  :D (sauf s'il avait été en mode suspendu) je dis ça car si tu fais pareil dans ton fichier on a l'impression que Conrad tombe tout droit comme un I (chute de plus de 1 étage), et ça fais pas un mouvement naturel.

C'est dans la prochaine version,en faite l'animation était finie mais pas implantée car je ne m'étais pas encore mis sur la mort de Conrad..



Ps = Merci pour toutes ces remontées,cela me permet d'avoir un bon moteur..
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par Valeth le 18 novembre 2018 à 08:46:41 »
Citer
Sinon je pense que tu devrais supprimer le f/s (l'option frame par seconde qu'on voit dans la barre de titre) chez moi ça provoque des bugs d'affichage avec des flashs blanc.

Tiens, là je suis curieux. Pourquoi l'option fps provoquerait-elle ce bug d'affichage ?
Sur mon PC il n'y a aucun problème. (Windows 8.1, 64bits)
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