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Messages récents

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Jeux et Projets / Re : [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped
« Dernier message par Seyjin le 20 juillet 2018 à 08:27:50 »
Tu as réussi à l’utilisé en fin de compte ? c’est chouette 🙂

C’est peut être un peu tôt de faire un site alors que tu n’as encore rien à présenter.
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La Taverne / Re : Programmer les consoles rétro.
« Dernier message par Monos le 20 juillet 2018 à 06:27:13 »


Cela avance. Je dois trouver le petit film protecteur sur le stiker, et du papier couché 90gm pour le livret et j'ai bouclé prisonnier II.
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Jeux et Projets / [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped
« Dernier message par Nathanic89 le 19 juillet 2018 à 21:01:30 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un tout nouveau fangame. Il est tout frais, tous chaud. Il s'appelle...
SONIC TRIPED !!!
Il tourne maintenant sous Sonic Worlds Delta 1.5.2, et son site web à été mis à jour !
Il dispose même d'une toute nouvelle page Gamejolt ! (Mais il n'est pas disponible en téléchargement, et je ne l'ai pas encore programmer.)

--Liens--
Le site : https://sites.google.com/view/sonictriped/home
La page Gamejolt : https://nathanic89.gamejolt.io/sonictriped
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QG du Comptoir / Re : Suggestions pour améliorer le comptoir
« Dernier message par Nathanic89 le 19 juillet 2018 à 07:17:09 »
Exact.
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QG du Comptoir / Re : Suggestions pour améliorer le comptoir
« Dernier message par ValLoche23 le 19 juillet 2018 à 04:46:21 »
Alors si j'ai bien compris, je penses qu'il veux parler d'une icône sur l'onglet du navigateur web, comme lorsqu'on ouvre Facebook ou Twitter par exemple !

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QG du Comptoir / Re : Suggestions pour améliorer le comptoir
« Dernier message par Patrice le 19 juillet 2018 à 04:21:36 »
Nathanic89, je pense ne pas être le seul ici à ne pas comprendre ce que tu écris. Peux-tu nous décrire exactement ce que tu souhaite ?
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QG du Comptoir / Re : Suggestions pour améliorer le comptoir
« Dernier message par Nathanic89 le 18 juillet 2018 à 21:31:29 »
Faire une icone : comme celle qu'on voie à côté du nom de l'onglet.
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Logiciels/Utilitaires / Re : creation de logiciel de gestion d'un port de plaisance
« Dernier message par djyo4891 le 18 juillet 2018 à 20:06:59 »
merci déjà  de votre réponse.
alors  oui faut que je préside le cahier des charges.

donc je commence.

il me faut un visuel du site . on voit les places dispo ou pas.
je veux savoir combien de temps la place est occupé et par qui , qui occupe la place en suite.
pouvoir trouver un client facilement .
établir  des factures suivants le temps de la location ....


enfin plein de trucs
j y réfléchi et ferait un truc sérieux
 
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Logiciels/Utilitaires / Re : creation de logiciel de gestion d'un port de plaisance
« Dernier message par Cyberclic le 18 juillet 2018 à 17:31:50 »
Comme ça je dirais que c'est possible. En tout cas je ne vois rien d'insurmontable avec Fusion dans ce que tu décris.
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Jeux et Projets / Re : Kitrinos : Inside the Cube
« Dernier message par Yazorius le 18 juillet 2018 à 16:43:54 »
Merci pour la proposition du Mac ^^ Je retiens l'idée.

Pour Kitrinos sur mobile, je comprends parfaitement ta motivation à voir naître sur Android et iOS de plus en plus de projets créés sous Fusion. C'est tellement rageant de voir que Construct est plus célèbre que Fusion, et que ce dernier n'était même pas proposé dans la liste des moteurs de jeux dans divers sondages, voire même lorsque j'ai dû remplir la fiche de mon projet pour la GlobalGameJam 2018 (alors que Construct y était >_< ).

Mais Kitrinos demeure un jeu gratuit, et j'ai beaucoup dépensé d'énergie pour ce jeu. Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de me lancer dans une conversion complète du moteur (car celui que j'ai fait ne dépend que de la position fluide de la flèche de souris) pour un titre gratuit. Je peux me servir de quelques éléments pour établir un moteur décent sous Android, mais ça me servira plus probablement pour un autre jeu (payant, ce serait top).

Merci quand même pour les propositions et suggestions ^_^
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