Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Jeux et Projets / Re : Cardinal - Chapitre 2
« Dernier message par Patrice le 10 décembre 2018 à 12:02:59 »
Pareil, pas moyen d'ouvrir.
32
Clickstore / Re : Firefly 3D
« Dernier message par Emmanuel le 10 décembre 2018 à 11:54:23 »
oui la il abuse pour le prix  >:(
quand tu vois que le jeux Sugar Smash Chronicle  fait par Chris Carson qui et le meme code que Fusion Shapes et que Windybeard a  utils le même code  pour sont jeux Puzzle Plunder et encore luis il la mis gratuit.
Souvent -j acheter sur clickstore pour le travail est aussi pour le motiver a continué.
33
Jeux et Projets / Re : Christmas Lifty
« Dernier message par fredetmumu le 10 décembre 2018 à 11:41:55 »
je vais essayer de reproduire cet effet super cool!
mais en regardant bien on s'aperçoit que la deformation est plus accentuée sur les cotés que au milieu et j'avoue ne pas reussir a faire ça, habituellement quand on modifie l"echelle, la deformation est uniforme, enfin je crois...
ou alors ce n,est qu'une illusion d'optique
34
Entraide sur Fusion / Re : Instaurer un champ de vision à un objet ? [RÉSOLU]
« Dernier message par fredetmumu le 10 décembre 2018 à 11:40:49 »
la boucle au debut ne sert a rien, il suffit en fait de rajouter un "choisir XXX au hasard dans ta condition"
35
Jeux et Projets / Re : Cardinal - Chapitre 2
« Dernier message par Emmanuel le 10 décembre 2018 à 11:22:52 »
Bonjour conceptgame
j'ai voulu est testé mais j'ai une fenêtre dos avec une erreur qui apparait.
36
Jeux et Projets / Re : Christmas Lifty
« Dernier message par Emmanuel le 10 décembre 2018 à 11:13:04 »
Merci pour vos messages  :love

réponse pour fredetmumu l’effet sur le titre et code du a le même sur le bonus vie tête du père noël.

Je fait y penser ValLoche23  mais avant il  faut  que je l'améliore continuer les niveaux faire les score en ligne faire des petit anime sur les ascenseurs où on verrait les lutins apparaît.



37
Entraide sur Fusion / Re : Instaurer un champ de vision à un objet ? [RÉSOLU]
« Dernier message par fredetmumu le 10 décembre 2018 à 10:36:49 »
peut être comme ça?
38
Entraide sur Fusion / Re : associer compteur à un actif ?
« Dernier message par fredetmumu le 10 décembre 2018 à 10:16:19 »
ça alors!!! moi pour obtenir ce resultat je creais une variable ID dans chaque famille d'actif , je repartissais une valeur et pour chaque conditions j'associais IDactif1 =IDactif2

Patrice, j'ai essayé en creant un autre actif supplementaire, j'en ai posé que 4 sur la scene et pourtant Fusion les associe quand meme avec les autres bien qu'il ne soient pas au memes nombre, y a t il un truc que j'ai loupé dans le principe?
39
Entraide sur Fusion / Re : Instaurer un champ de vision à un objet ? [RÉSOLU]
« Dernier message par ValLoche23 le 10 décembre 2018 à 09:58:56 »
Je vois ! Je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ça, j'eusse espérer que par l'utilisation de qualifieurs, la tourelle prendrait automatiquement à chaque fois pour cible l'un des ennemi sur son périmètre jusqu'à ce qu'ils y en ai plus, mais malheureusement les choses sont pas toujours aussi simple, ça fait partie du jeu ! xD

En tout cas, je vais check ta solution une fois de retour chez moi après le boulot, merci Patrice ! :)
40
Entraide sur Fusion / Re : Instaurer un champ de vision à un objet ? [RÉSOLU]
« Dernier message par Patrice le 10 décembre 2018 à 09:10:28 »
Ben il va bien falloir lui dire lequel choisir s'il y en a plusieurs, sinon par défaut, il prend le dernier créé.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Powered by EzPortal