Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Entraide sur Fusion / Re : icone exe
« Dernier message par Emmanuel le 09 février 2019 à 15:50:07 »
Bonjour fait un rafraichissement de Windows touche F5 des fois il garde en mémoire l icon de fusion
92
Entraide sur Fusion / icone exe
« Dernier message par fredetmumu le 09 février 2019 à 15:08:00 »
hello
petit souci avec l'icone sou windows,
je modifie l'icone dans les propriété de l'application, je le duplique dans toutes les resolutions, il s'affiche bien dans les propriété a la plance du rond avec l'eclair, mais apres avoir crée l'exe,dans l'explorateur l'icone est toujours le rond avec l'eclair...
quelqu'un a une odée?
93
LaboClik / Re : Retournement de cartes
« Dernier message par fredetmumu le 09 février 2019 à 00:35:25 »
bien joué  ;)
94
LaboClik / Re : Retournement de cartes
« Dernier message par Seyjin le 08 février 2019 à 19:38:49 »
C’est juste pour me la péter 😁 😅

2 lignes…
95
Concours / Re : Re : Alex d'Or 2019
« Dernier message par Elogio le 08 février 2019 à 19:34:38 »
Le format de compression .rar c'est quand même asses rependu les gens.

Cela nous concerne pas mais pour information Rpg Maker a son propre truc de "compression" Appelé à tord compilation. Cela permet de réunir tous les fichiers et les derniers RM à même une case pour trier les ressources non utilisées.
Assez répandu, mais comme parfois c'est incompatible avec certains extracteurs, par défaut c'est juste moins pertinent de faire un .rar et pas un .zip car ça n'apporte absolument rien, tout ce qu'on y gagne c'est d'avoir potentiellement des jurés qui ne pourront pas l'ouvrir... c'est quand même plutôt conceptuel...

Et sinon oui, si tout le monde pouvait supprimer les ressources inutilisées etc... le temps de download que j'ai mis hier aurait été bien réduit. :'(

je sais pas pour les autres mais moi je paufine en essayant de trouver tout les eventuels beug. j'inscrirais 2 jeux.
Content de le savoir, hâte de voir ça!
J'en profite pour remercier votre communauté qui se prend gentiment au jeu cette année et avec beaucoup de bienveillance pour notre concours, c'est très aimable de votre part, mille fois merci.

https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=953
Pixner est dans la place !
Super nouvelle, bonne chance dans le concours! :bravos
96
LaboClik / Re : Retournement de cartes
« Dernier message par vidarzack le 08 février 2019 à 18:41:33 »
Je prend   8)
Merci pour l'astuce !
97
LaboClik / Re : Re : Text to level
« Dernier message par Nathanic89 / Grinchnic89 le 08 février 2019 à 17:53:05 »

Bravo pour la modélisasion en 3D !
98
LaboClik / Re : Retournement de cartes
« Dernier message par Xsoul le 08 février 2019 à 11:03:54 »
le même effet peut aussi servir à faire des rotations de personnages comme dans paper mario ça permet de donner de la vie et d'animer des sprites facilement
99
Entraide sur Fusion / Re : collision entre actif physique et decor
« Dernier message par fredetmumu le 08 février 2019 à 08:37:53 »
ah oui c'est pas bete surtout que pour mon projet il n'y a que des décors "carré"
100
Entraide sur Fusion / Re : collision entre actif physique et decor
« Dernier message par lazarus le 08 février 2019 à 06:51:09 »
Tu n'as qu'a créer un petit objet invisible que tu duplique comme instance et qui te serviras pour les collision partout où tu en as besoin.C'est moins consommateur que des copies.
Le problème avec les objets physiques,c'est qu'ils n'acceptent pas la transparence donc y a pas trop le choix.
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Powered by EzPortal