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Messages - Léo

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
La Taverne / Re : Bla bla
« le: 21 février 2014 à 10:19:51 »
Bon anniv' Patrice ! o/

2
Skin / Léo-Games
« le: 07 février 2014 à 10:56:26 »
Salut à tous !

Je viens vous présenter le skin de Léo-Games pour Clickteam Fusion 2.5 :


Le logo "LG" est facilement modifiable, pas besoin de me créditer, le skin est totalement libre !

> Lien de téléchargement


Installation :

- Placez le Dossier "Leo-Games" dans le dossier "Skin" de Clickteam Fusion 2.5
- Dans le logiciel, allez dans "Outils" > "Préférences" > "Espace de travail" > et choisissez "Leo-Games"

3
Les Awards du Comptoir 2013 / Re : Les Résultats
« le: 27 janvier 2014 à 11:14:52 »
Wah, je ne pensais vraiment pas gagner avec Blocked !

Bravo à tout le monde, et désolé de n'avoir pas pu être là pour la cérémonie.

4
QG du Comptoir / Re : Suggestions pour améliorer le comptoir
« le: 22 décembre 2013 à 13:36:26 »
Très chouette la bannière, bravo. :)

Par contre, quand on clique dessus, ça ouvre la même page sur laquelle on se trouve dans un nouvel onglet. Il faudrait plutôt qu'elle ramène toujours vers la page d'accueil, je pense. ;)

5
News / Re : Joyeux anniversaire
« le: 15 novembre 2013 à 11:31:02 »
bon anniv' le comptoir ! /o/

6
Ah oui effectivement. :F

Très chouettes compositions en tout cas /o/

7
Bienvenue Anthony !

Ton nom me dit quelque chose... tu n'aurais pas composé pour Aëdemphia ?

8
Entraide / Re : Flame Objet avec Direct3D9
« le: 10 novembre 2013 à 23:34:13 »
Merci beaucoup, t'es un chef ! :o

Je vais sans doute pouvoir me débrouiller avec ça

9
Entraide / Re : Flame Objet avec Direct3D9
« le: 10 novembre 2013 à 22:53:59 »
Merci Patrice.

J'ai essayé le "Fire effect" qui a un rendu très réussi !
Le problème c'est que j'essaye d'obtenir des flammes totalement noires, et je ne comprends pas du tout comment obtenir cela. :/
Changer l'image ne sert quasiment à rien puisque l'image est modifiée dans mmf avec l'effet "ajouter".

Aurais-tu une solution miracle qui pourrait résoudre ce problème ?

10
Entraide / Flame Objet avec Direct3D9
« le: 10 novembre 2013 à 18:41:21 »
Salut tout le monde !

Alors voilà, j'essaye d'utiliser Flame Objet (qui a de superbes effets au passage), mais le problème c'est qu'il ne veut pas marcher quand je suis en "Direct3D9".

Quelqu'un aurait-il une solution pour ça ? Ou existe t-il un objet qui aurait des effets de flammes similaires et qui prendrait en compte Direct x 9 ?

11
Jeux et Projets / Blocked
« le: 16 août 2013 à 14:17:25 »



- Titre du jeu : Blocked
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : MultiMedia Fusion 2
- Type : Action

- Téléchargement : le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas d'écran suffisamment grand, téléchargez la 2ème version (1000x800) :
  - Version 1470x860
  - Version 1000x800



Principe du jeu

Repousser l'ennemi sera votre objectif principal. Pour cela, vous disposez d'un simple pistolet, qui vous servira à tuer les droïdes qui apparaissent à l'infini.
Ces droïdes se dirigeront automatiquement vers votre base, et essayeront de détruire la porte qui leur bloque le passage. Vous devrez donc empêcher cela à tout prix.

Pour passer un niveau, il vous suffira de détruire la porte de la base adverse pour pouvoir passer.


Personnages & Objets

Votre avatar :

C'est avec lui que vous devrez repousser l'ennemi.


Les Droïdes adverses :

Empêchez-les d'atteindre votre base, ou il auront vite fait d'en détruire l'entrée.


Les Boss :

Ils gardent l'entrée de la base adverse.


Les Droïdes volant :

Ils vous tireront dessus à vue, et sont généralement difficile d'accès. Mais les tuer vous rapportera des bonus.


Les Bonus :

Il existe 3 types de bonus :
- Cadence de tir +25%
- Tir +1
- Double saut


Votre base :

Dans cette zone, votre santé se restaurera automatiquement, ce qui est très pratique !


Les portes

La porte de votre base est à protéger, et celle de la base adverse est à détruire. Simple, non ?


Les effets de zone

Dans cette zone, vous serez ralenti, mais pas les droïdes, donc soyez prudent !


Cette zone a pour effet de diminuer la gravité, vous sauterez donc beaucoup plus haut.


Mode 2 joueurs

Dans Blocked, vous pouvez jouer à 2 en versus, et seulement en local.
Il existe 2 maps sur lesquels vous pourrez vous affronter. Le principe est exactement le même qu'en mode solo : accéder à la base adverse tout en protégeant la vôtre.
Attention, pour pouvoir bénéficier de ce mode de jeu, il vous faudra impérativement un écran d'au moins 1470x860px.
Contrôles du mode 2 joueurs :


Les commandes ne sont pas des plus pratiques, mais je ne pouvais pas faire autrement. Si vous voulez utiliser des manettes, n'hésitez pas à utiliser des logiciels comme JoyToKey.

Si vous avez l'occasion de tester le mode 2 joueurs, essayez de me rapporter vos impressions, vu que je n'ai eu que très peu de retours sur ce mode de jeu.


Screenshots

http://img96.xooimage.com/files/f/7/e/6-403fe9f.png
Premier niveau, après le tutoriel.

http://img95.xooimage.com/files/d/c/f/7-403fea5.png
Deuxième niveau.

http://img99.xooimage.com/files/1/9/7/8-403fea7.png
Première map du mode 2 joueurs.


Crédits

Graphismes / Programmation : Léo
Musiques : Phlogiston ; Neoblaze
Testeurs : Naugothar ; Kitu ; tfkmaster

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du concours "Mega Game Jam" sur RPG Maker Détente et SavePoint


Bon jeu ! o/

12
Le Topic des joutes / Re : Jeux présenté !
« le: 03 mai 2013 à 13:44:53 »
Ah tiens, je ne savais pas que tu avais un Stand pour les Joutes ! C'est une super nouvelle ça !
Du coup si tu es là-bas, ça risque de me motiver pas mal, j'aimerai bien te rencontrer, ainsi que d'autres personnes du forum qui, je l'espère, seront présentes.

Ah aussi, si tu cherches des jeux à présenter, je serais ravis de présenter Jump, qui d'ici là sera encore plus avancé.

Je ne promets encore rien, mais si tout ça se concrétise, il y a de fortes chances pour que je sois présent. \o

13
News / Re : Une nouvelle démo pour Jump
« le: 11 avril 2013 à 13:08:53 »
Je n'ai même pas eu le temps de mettre à jour le topic que c'est déjà newsé... Beau boulot Monos, et merci pour la news ! o/

14
News / Re : Le Site en test.
« le: 04 avril 2013 à 12:56:28 »
Sympa le site, ça rend plutôt bien.
Bon boulot Monos ! :sonic

15
La Taverne / Re : Bla bla
« le: 03 avril 2013 à 14:46:03 »
Dites, y'a des GEN qui vont au Stunfest à Rennes ? (26-27-28 Avril)
Moi j'ai ma place, j'y serai les 3 jours, donc si vous y allez n'hésitez pas à me faire signe, ça pourrait être sympa de se voir ! :D

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