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Messages - Léo

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Logiciels/Utilitaires / Re : Fusion Character Animator
« le: 24 juillet 2014 à 11:25:21 »
J'ai voté avec grand plaisir, car j'aime beaucoup ton travail, Patrice. ;)

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Omg Patrice merci ! ><

C'était effectivement ça, il manquait le .mfx dans 2-3 dossiers ! ><

Merci beaucoup !

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Jeux et Projets / Re : Lamm
« le: 10 juillet 2014 à 19:31:41 »

Je viens tout juste de terminer le 5ème monde de Lamm, ce qui veut dire que je mets en ligne une nouvelle version pour les bêta-testeurs.
Si vous voulez participez aux tests, n'hésitez pas à m'envoyer une demande ici.


Dans les principaux changements, il y a :

- le 5ème monde, comprenant 7 niveaux.
- les musiques et les sons réalisés par MetalRenard.
- la traduction du jeu en Français et Breton.
- divers petits problèmes ont été corrigés, et la difficulté a été baissée sur certains niveaux.


À noter aussi que j'ai eu un problème avec une extension pour l'effet de l'eau dans le 5ème monde. Il n'y a donc pas d'effet d'eau dans cette version, il faut que je trouve une solution à ce problème.


Voici la liste complète des changements :

- Ajout du monde 5 comprenant 7 niveaux
- Nouvelles musiques, par MetalRenard :
 - Title Screen (le morceau n'est pas finalisé)
 - Realm 1 - Forest
 - Realm 2 - Mechanical
 - Realm 3 - Thorns
 - Realm 4 - Pursuit
- Ajouts de sons, par MetalRenard
- 3 langues sont désormais disponibles : Anglais, Français, Breton (changeable à l'écran-titre avec les touches "droite" et "gauche")
- Le jeu se lance en mode fenêtré
- Les niveaux 4-1 et 4-2 ont été inversés (changements pris en compte dans le changelog)
- Les niveaux 4-6 et 4-7 ont été inversés (changements pris en compte dans le changelog)
- Dans le niveau 3-7, il n'est plus possible de passer un passage sans prendre d'orbe blanche
- Difficulté légèrement baissée sur les niveaux 4-3 ; 4-5 ; 4-6 ; 4-7
- Les deux dernières boules de feu du niveau 4-6 tuent désormais le héros (et ont légèrement été écartées)
- Correction d'un problème de collision avec la bordure basse de l'écran dans les niveaux en scrolling vertical
- Correction d'une faute dans un tutoriel
- Dans les niveaux du 4ème monde, certaines paroies en descente verticale ne retiennent plus le héros
- Ajout de tutoriels dans les niveaux 2-1, 3-6, et 5-2
- Ajout d'un "mode testeurs" (qui sera retiré lorsque le jeu sera terminé) qui fait apparaitre une orbe rouge sur le héros lorsqu'on appuie sur la touche "G" (ne marche que dans les niveaux, pas sur les map-monde)
- Modification du système de pourcentage :
 - 1 niveau débloqué > +2% (x42)
 - 1 luciole obtenue > +1% (x41)
 - 1 monde terminé (niveau bonus débloqué) > +1% (x5)
 - Jeu terminé (monde 6 débloqué) > +5% (x1)
 - luciole bonus du monde 6 obtenue > +5% (x1)

Bugs connus et Divers :

- L'effet de l'eau sur le monde 5 n'est pas présent dans cette version (problème de compatibilité avec une extension, il faut que je règle ça)
- Les traductions ne sont pas faites sur les textes de niveaux ("level 1" ; "level 2" ; etc)
- Dans le niveau 5-5, lorsque les orbes noires qui défilent à l'horizontale sortent de l'eau, il se peut qu'une orbe ne subisse pas d'accélération
- Si une manette est branchée à l'ordinateur, cela peut provoquer des ralentissements (relancer le jeu peut parfoit régler le problème)
- Il peut y avoir des problèmes de niveaux de volumes sur les sons
- La musique du 5ème monde n'étant pas encore réalisée, elle est remplacé dans cette version par la musique du 1er monde
- Le fichier de sauvegardes se nomme toujours "Jump_Data"
- Sur cette version, votre pourcentage en fin de partie doit être à 60% si vous n'avez aucune luciole, et 100% si vous avez toutes les lucioles (35 lucioles sont à récupérer dans cette version)

4
Un .exe de base, avec Direct3D 9 en mode d'affichage.

Pourquoi ? Tu connais une solution ? *prie*

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À quoi ça sert de faire des extensions si on ne peut pas vraiment s'en servir. ><
Bon ben je n'ai plus qu'à tout reprogrammer d'une autre façon, et je n'ai pas la moindre idée de comment faire. :D

--> *va ouvrir un autre topic*

6
Yop les clickeurs !

Je rencontre un problème lorsque je veux construire une application pour mon projet.
J'utilise l'extension Perspective.mfx (trouvable ici) qui apparemment ne serait pas compatible :



Y'a-t-il un moyen de construire quand même mon application en gardant l'extension ? (non parce que j'ai passé pas mal de temps à programmer ce dont j'avais besoin avec l'objet Perspective, je serai vraiment dégoûté de ne pas pouvoir utiliser ça  :-\)

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Entraide / Re : Direction = la souris
« le: 03 juillet 2014 à 10:37:33 »
Merci Kloug pour toutes ces précisions, c'est très intéressant.

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Entraide / Re : Re : Direction = la souris
« le: 02 juillet 2014 à 12:32:32 »
Même avec un petit truc, je préfère passer par cette case.

2 lignes!!!
https://www.dropbox.com/s/cxo17eec81q526m/Free%20Move%208%20Dir.zip



Tiens, comment tu fais pour que le perso passe derrière une partie d'un objet (comme la maison ou les arbres) ?
Je vois bien que tu utilises l'objet "Calque", mais je ne comprends pas comment l'utiliser.

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 20 juin 2014 à 12:29:28 »
Merci beaucoup, je vais lui envoyer ça. o/

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 20 juin 2014 à 10:30:38 »
Ok, je vais rapporter ça à François.
Où est-ce que je peux le joindre ? Je ne vais jamais sur le site de clickteam. :/

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 19 juin 2014 à 20:40:29 »
Mmhh.
Ça me parait bizarre que cela vienne de son matériel, vu que c'est tout de même un gamer, mais effectivement, je ne vois pas d'autre explication. :/
J'espère que ça vient bien de ça, et qu'il n'y aura pas d'autres problèmes du même type par la suite. x)
Citer
N'aurait il pas branché le cable de l'écran sur la sortie vga de la carte mere au lieu de la carte nvidia?
Nope. :/
Citer
Piste?
Oui "piste", comme dans... euh... une enquête. :D

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 19 juin 2014 à 16:48:46 »
Du coup, personne n'aurait une piste pour corriger ça ?

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 17 juin 2014 à 13:14:58 »
Apparemment il a une NVIDIA GeForce GTX 550 Ti.

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 16 juin 2014 à 19:43:40 »
Il a Direct X 11, comme moi et la plupart des gens qui ont testé le projet.
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. :/

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Entraide / Re : Problème d'affichage
« le: 16 juin 2014 à 11:23:36 »
Je vais voir ça, merci.
Ça me parait bizarre que sa version de Direct X ne soit pas à jour.
Je vous tiens au courant. o/

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