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Messages - Léo

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Jeux-Vidéos / Re : Vous jouez à quoi ?
« le: 22 octobre 2012 à 12:44:11 »
Roh la chance !
J'ai hâte qu'il sorte sur PC, je suis aussi un grand fan des RE, même si les derniers sortis m'ont beaucoup déçu (sauf celui sur 3DS qui se rapproche beaucoup des premiers épisodes).

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Flash News / Re : Des icônes dans les sujets
« le: 21 octobre 2012 à 14:40:39 »
Sympa !
Maintenant ce qu'il faudrait pour que le forum soit vraiment au top, ce sont de beaux smileys.  :D(pas comme celui là)

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Jeux et Projets / Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« le: 12 octobre 2012 à 17:59:39 »
C'est justement la partie effets spéciaux qui m'intéressait le plus. :F
Je ne savais pas du tout que de tels effets existaient pour MMF, surtout en payant. J'avoue que ça pourrait m'intéresser bien que ce soit un peu cher...

Du coup, quand tu installes ce genres d'effets, tu peux paramétrer quoi en gros ? Par exemple pour l'effet neige, tu peux modifier la couleur de la neige ? Sa cadence ? Sa densité ?

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Jeux et Projets / Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« le: 11 octobre 2012 à 13:53:42 »
:o
Wah... Je confirme, ça fait vraiment très pro.
Graphiquement c'est juste magnifique, j’adhère totalement au style. Les animations sont très réussies.
Le gameplay a l'air lui aussi très sympa et fluide, j'aurai des dizaines de questions à te poser sur la manière dont tu as codé tout ça, mais je vais m'abstenir... :F

En tout cas je vous félicite et vous soutiens dans votre projet, vous pouvez être sûr que je l'achèterai à sa sortie.
D'ailleurs si vous avez besoin de testeur, n'hésite pas à me contacter, ce serai un plaisir et même un honneur de vous aider.

Bon courage pour la suite en tout cas ! o/

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Jeux et Projets / Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« le: 09 octobre 2012 à 11:13:49 »
Superbe !
Vivement la vidéo, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner une fois animé !

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News / Re : Octobre, en avant l'automne !
« le: 02 octobre 2012 à 15:24:07 »
Très chouette news ! :)
J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles de Gravity's Island, qui m'a l'air franchement excellent !

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Jeux et Projets / Re : esPoir
« le: 30 septembre 2012 à 20:09:18 »
Héhé... Merci Monos ! o/

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Jeux et Projets / Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« le: 19 septembre 2012 à 14:02:00 »
Et tu appelles ça un "petit jeu fun" ?!
Ça a l'air juste énorme, ouais ! Rien que graphiquement c'est une grosse claque ! Tu féliciteras ton graphiste (à moins que ce ne soit de toi ?).
J'aime beaucoup les gameplay qui tournent autour de la gravité, ça risque de beaucoup me plaire. J'ai hâte de pouvoir tester ça !

Beau boulot en tout cas. o/

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Jeux et Projets / Re : esPoir
« le: 15 septembre 2012 à 16:43:52 »
Merci Monos !
J'me doutais bien que ce ne serai pas ton style de jeu... :F

Pour ce qui est de la "taille du jeu", il faut savoir que c'est entièrement voulu et assumé. C'était plus simple de faire des graphismes de cette taille là pour un concours (nous avons eu très peu de temps à consacrer à la réalisation du jeu finalement).

Pour l'option de redimensionnement... je trouve ça juste très moche des petits graphismes fait avec amour qu'on redimensionne grossièrement. Après je comprends que pour certaines personnes c'est un sérieux problème, mais comme je l'ai dit, j'assume, tu peux me lancer des cailloux... :F

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Jeux et Projets / Re : esPoir
« le: 12 septembre 2012 à 16:09:55 »
Ouais, c'est toujours du noir & blanc, je suis nul pour la couleur. :F
Merci sinon, j'espère que le jeu t'a plu ! :)

Je tiens à préciser quand même que le jeu a été réalisé en 4-5 jours pour un concours. Donc il est normale que la durée de vie est très courte. Et je n'ai pas l'intention de la rallonger, le jeu a été prévu pour être très court.
Vous pouvez tout de même essayer de trouver comment débloquer la deuxième fin, ça ajoute un tout petit peu de piment. ^^

41
Jeux et Projets / esPoir
« le: 12 septembre 2012 à 14:36:28 »


- Titre du jeu : esPoir
- Logiciel utilisé : MMF2
- Type : Plateforme/Mini-jeu
- Lien :

ou jouer en flash sur Newground
Note : la version ".exe" est plus stable que la version "flash"


esPoir est un mini-jeu de plateforme dans lequel vous serez poursuivi, dans l'obscurité, par une étrange créature...
Trouverez-vous le moyen de vous en sortir ?

Gameplay

- Utilisez les flèches directionnelles pour vous déplacer
- La flèche du haut / ctrl / ou espace vous servent à sauter
- Si le monstre vous touche, ou que vous tombez dans des pics, c'est la mort. Vous devrez alors recommencer le niveau en cours
- Le jeu est très court, il n'y a que 3 niveaux, et on peut donc le finir en seulement quelques minutes
- Il y a deux fins possibles. Pour trouver la fin cachée, essayez de refaire le dernier niveau différemment

Screens







Crédits

- Graphismes : Léo ; Hiino
- Programmation : Léo
- Tests : Hiino ; Slup
- Musiques : "1943 - The Battle of Midway"

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du concours "The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!" sur RPG Maker Détente et Save-Point

Bon jeu !

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Entraide / Re : Problème de retard de son en flash
« le: 12 septembre 2012 à 09:38:20 »
J'ai essayé en WAV et en MP3, et ça ne change absolument rien. :/

J'ai aussi essayé d'autres jeux en flash réalisés avec MMF2 (sur "offgames" et sur "jeux2patrice"), et apparemment les sons mettent aussi un petit retard avant d'être joués.
Peut être que ça vient aussi de ma connexion, je n'ai pas pu essayé avec une autre connexion...
Tu as un retard toi sur les sons de tes jeux en flash ?

43
Entraide / Problème de retard de son en flash
« le: 11 septembre 2012 à 20:33:46 »
Yop les Clikeurs !

J'ai un problème avec les effets sonores en flash. En effet, j'ai un temps de retard entre le moment où la commande du son est lancée, et le moment où le son se joue. Le retard est d'environs 1 ou 2 secondes, ce qui est bien trop élevé !
Je n'ai trouvé que ce topic sur le forum de clickteam qui parlait de ça (exactement le même problème en fait), mais apparemment aucune solution n'a été trouvée.

Peut être pourrez-vous m'aider ?

(je précise que le problème ne survient que en flash. Avec une application normale il n'y a aucun problème)

44
Jeux et Projets / Re : Tortues Ninjas
« le: 15 juillet 2012 à 21:27:47 »
Un petit jeu assez sympa.
Le principe est simple mais efficace, et une partie peut durer assez longtemps mine de rien.

45
Jeux et Projets / Behemols Universe
« le: 15 juillet 2012 à 20:30:29 »

- Titre du jeu : Behemols Universe
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : MMF2
- Type : Mini-jeu Flash
- Lien : Behemols Universe


Behemols Universe est un mini-jeu dans lequel vous contrôlez une note de musique qui doit atteindre le bémol de chaque niveau.
Vous ne pouvez vous déplacer que sur les 5 lignes de la partition, et devrez éviter tout un tas d'obstacles, d'ennemis, et de boss !



- Utilisez les flèches directionnelles pour vous déplacer sur la partition
- Ramassez les 'petites notes' pour ajouter 5 secondes à votre compteur
- Si le compteur tombe à zéro, vous devrez recommencer le niveau
- Si vous vous faites toucher par un monstre, vous devrez recommencer le niveau
- 9 codes sont éparpillés dans le jeu, à vous de les trouver et d'en tester leurs effets !
- Un niveau bonus est accessible si vous ramassez 24 'petites notes' en une seule session

Cette version sera la version finale, je corrigerai les éventuels bugs trouvés, mais aucun autre changement n'est prévu.

Pour jouer au jeu, c'est par ici !

Amusez-vous bien !


ps : n'hésitez pas à vous inscrire sur Newgrounds si ce n'est pas déjà fait, et de voter pour le jeu o/
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas non plus à les reporter ici. Vous pouvez aussi me demander la liste des codes si vous avez vraiment la flemme de les chercher. ;)

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