Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 07:30:42 Monos dit: Pixner sur le clickstore. (Gratuitement, je ne peux pas changer de fusil d'épaule). Je ne m'attendais pas à être accepté.  Cela fait plaisir. <3
19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Tuto Html5 et utilisation Javascript par Pit73
Aujourd'hui à 09:13:41

Charger Character Sheet avec point chaud par conceptgame
19 août 2014 à 22:13:08

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
18 août 2014 à 20:11:30

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
18 août 2014 à 09:49:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
17 août 2014 à 18:07:12

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
17 août 2014 à 08:00:05

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
16 août 2014 à 20:10:23

Re : [Présentation] Husk par Loulou
15 août 2014 à 16:17:41

Re : Andy OS par Monos
15 août 2014 à 09:28:45

Andy OS par Monos
15 août 2014 à 08:09:09

Re : Nom de clé Keystore jdk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:21:41

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
14 août 2014 à 11:19:10

Re : [Présentation] Husk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:09:42

Re : [Présentation] Husk par Monos
13 août 2014 à 17:51:59

[Présentation] Husk par Husk
13 août 2014 à 13:13:49

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
12 août 2014 à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
12 août 2014 à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
12 août 2014 à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
12 août 2014 à 01:36:48

Re : RPG Making Tutorials. par Kloug
12 août 2014 à 01:22:59

Dernier Clikeur

Moucklee
Husk

Membre en ligne

8 Invités, 1 Utilisateur
Pit73

Auteur Sujet: casse tete programmation...  (Lu 479 fois)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1384
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #15 le: 24 décembre 2013 à 10:03:40 »
Delimiter c'est pour ajouter un caractère qui fait office de de curseur.
Exemple si je choisi en tant que délimiteur : #
Dans les chaîne, quand il rencontre un # cela veut dire qu'il a atteint un groupe.
Tu peux en avoir plusieurs. C'est pratique pour faire une Gestion de niveau.

Exemple dans cette chaîne.

3,12,8#2,13,8#8,14.8

Je peux gérer deux délimiteurs. Les # et les ,
Ce qui est délimité par les # c'est une case. Dans une boucle il va sortir le premier groupe délimité par #
donc 3,12,8
Ensuite avec les , dans une boucle (3 boucles) il sort le 1er. (3)
Une condition : Si c'est 3 alors créer l'objet sol herbe
ensuite le 2nd groupe. (12) pour le positionner dans la 12em case sur la ligne X. (ou pixel ou autre chez pas quoi)
Et enfin 3em boucle pour sortir le 3em groupe des ","  pour positionner la position Y.

Je ferrais un guide/tuto quand j'aurais le temps. Car c'est une extension vitale pour manipuler des données.



Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1384
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #16 le: 24 décembre 2013 à 10:06:18 »
Citer
Monos c'est marquer ou manquer (lol)?
 8)ton mfa.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.


Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1384
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #17 le: 24 décembre 2013 à 10:20:44 »
Citer
Passer par une extension limitée, pour un éditeur de maps et d'évents...
Je ne vois pas en quoi c'est limitée, il fait son boulot pour découper les chaines suivant un délimiteur demandé. (voir plusieurs) Il est compatible sur tout plugin et fonctionne bien. Cela évite de faire des tas de condition pour créer manuellement des délimiteurs dans divers boucle supplémentaires. Donc très pratique pour manipuler des données et possède la fonction charger/sauvegarder les données sources dans un fichier.  Pour beaucoup de monde ça reste une extension très utile.

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 288
  • Ça work et ça progress.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : casse tete programmation...
« Réponse #18 le: 24 décembre 2013 à 20:57:18 »
C'est manquer.

Cool ton mfa => MDR.

Extension limitée, sans blague.

Simplement parce qu'il est impossible d'ouvrir le  fichier avec mmf2.

Merci pour le roman...
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

Hors ligne Miss Click

  • Miss Click
  • Nouveau Clickeur
  • *
  • Messages: 11
  • Serveuse du Comptoir
    • Voir le profil
  • Logiciel: Aucun
Re : casse tete programmation...
« Réponse #19 le: 24 décembre 2013 à 21:12:07 »
Monos : Oui, j'ai fait ca sur fusion, cest pour cela.
Une bière ?

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 186
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #20 le: 25 décembre 2013 à 10:36:18 »
String Parser c'est top. Bien que maintenant j'utilise String tokenizer de notre ami Jamie. C'est beaucoup plus léger que String parser et ça requiert moins de performance CPU en runtime (utile pour les runtime mobile). En plus c'est multiplateforme et on peut faire du découpage 2D ! String parser c'est qu'en 1D, bien qu'on puisse bidouiller pour en faire du 2D ou plus en jouant avec des multis délimiteurs.

Pour info, faut voir ça comme un tableau 1D ou 2D. Un exemple :

1D : ligne1#ligne2#ligne3
2D : ligne1-1#ligne1-2#ligne1-3&ligne2-1#ligne2-2#ligne2-3&ligne3-1#ligne3-2#ligne3-3
« Modifié: 25 décembre 2013 à 10:43:03 par Cyberclic »

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1384
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #21 le: 25 décembre 2013 à 10:42:21 »
Citer
(utile pour les runtime mobile)
Tu es sur que c'est compatible sur tout les runtimes ? Dans la liste sur fusion, il dit seulement sur Windows.

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 186
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #22 le: 25 décembre 2013 à 10:44:50 »
J'ai réussi à le compiler pour iOS et Flash sans problème.
Après j'ai pas le runtime Android ni XNA, mais il me semble que ça l'est.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1384
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : casse tete programmation...
« Réponse #23 le: 25 décembre 2013 à 10:51:21 »
ok. Je suis sur mon pc portable et j'ai pas placé mes plugin. (La flemme la)
DOnc je n'ai pas regardé, je verrais ça une fois sur mon fixe.

Edit : Exacte, le plugin semble compatible sur d'autre plugin.
« Modifié: 25 décembre 2013 à 11:04:42 par Monos »

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 07:30:42 Monos dit: Pixner sur le clickstore. (Gratuitement, je ne peux pas changer de fusil d'épaule). Je ne m'attendais pas à être accepté.  Cela fait plaisir. <3
19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal