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19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
18 avril 2014 à 22:16:19 Monos dit: Normalement oui. Des jeux fait sur mmf sont disponible sur steam.
18 avril 2014 à 22:06:11 Tryton dit: Petite question: Une application/jeu  réalisée et compilée avec MMF2 peut etre distrubuer via Steam ou d'autre plate forme?
18 avril 2014 à 20:20:20 Monos dit: Le pad de la mojo est compatible avec fusion, il faut utiliser l'extenssion android et detecter les touches avec l'option adéquate et le code touche du pad.
18 avril 2014 à 15:07:58 Capitaine_Caverne dit: C'est moi ou le site rame a mort ?
16 avril 2014 à 18:45:34 Monos dit: ^^ François, j'avais newsé le livre. Je l'attend je l'ai commandé sur amazone.fr
16 avril 2014 à 18:22:07 Francois dit: Argh, il faut vraiment que je m'habitue a ce forum
16 avril 2014 à 18:21:46 Francois dit: Il y a un nouveau bouquin en Anglais sur Fusion, mais pour les débutants :

Getting started with Clickteam Fusion:
http://www.packtpub.com/getting-star...am-fusion/book

Normalement dispo sur Amazon.
On est en train de voir éventuellement pour faire une traduction Française, si le bouquin est de qualité, et faire des bundles produit + bouquin.
15 avril 2014 à 18:55:08 Monos dit: Proche du CDI. put.. que c'est cool ça.
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Auteur Sujet: Fusion Character Animator  (Lu 1988 fois)

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #30 le: 29 décembre 2013 à 14:24:43 »
5€ j'achète !

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #31 le: 29 décembre 2013 à 15:28:02 »
J'ai fait quelques tests avec de nouveaux TileSets, je pense qu'on va pouvoir faire des trucs rigolos !
Merci pour votre soutien !

http://www.youtube.com/watch?v=NMtgL82yQbM

« Modifié: 29 décembre 2013 à 19:56:55 par Patrice »
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #32 le: 31 décembre 2013 à 19:50:41 »
Ajout d'un module pour modifier sommairement les TileSets :
http://www.youtube.com/watch?v=VpLJT8nKJ9I
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Nuagedan100

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #33 le: 01 janvier 2014 à 14:00:38 »
Enorme.............................

Patrice I LOVE MEN

A la seconde au c'est publier je le prend !

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #34 le: 03 janvier 2014 à 14:38:12 »
Bonjour Patrice quoi neuf pour ton soft une video des news stp ;) merci

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #35 le: 03 janvier 2014 à 15:17:29 »
Hello, merci pour ton intérêt, je travaille un peu sur la page de présentation du soft en ce moment.

http://loopengo.free.fr/

Il faut que je rédige une paire de pages html d'aides, mais le soft est quasi fini.
Il sera dispo sur le ClickStore fin janvier normalement.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #36 le: 03 janvier 2014 à 17:07:56 »
Super c est ça que je vous entendre et merci pour ton retour.

C est parfait tous ça.

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #37 le: 04 janvier 2014 à 16:28:27 »
Yep,

Voici le ficher d'Aide en Français : http://loopengo.free.fr/file/Aide.pdf
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #38 le: 04 janvier 2014 à 17:23:25 »
Merci Patrice.

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #39 le: 04 janvier 2014 à 22:54:54 »
Dis moi Patrice, tu développes sur MMF 2 ou Fusion 2.5 ? Si c'est F2.5, tu utilises de la physique ?
En tout cas bon boulot  :bravos

Une évolution future sympa serait de pouvoir animer autre chose que des humains, comme des animaux ou des objets (véhicules...)
« Modifié: 04 janvier 2014 à 23:05:23 par Cyberclic »

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #40 le: 05 janvier 2014 à 13:57:37 »
Merci beaucoup Cyberclic.
Non je développe encore avec MMF2 sur ce truc là donc pas de physique.

Après avoir pas mal réflechi, je suis parti du constat que de nombreux éditeurs de personnages proposent de créer des animations personnalisées, ce qui est vraiment super pour les gens dont le métier est l'animation 2D et croyez-moi, c'est un vrai métier !
 
J'ai donc décidé de créer un outil qui intègre déjà des animations standards mais qui pourrait accueillir des éléments du corps personnalisables.

Au départ, c'est vraiment ça qu'il me fallait pour mes projets.

Mais créer un outli d'animation générique, pourquoi pas, j'ai déjà investi cette direction à l'époque avec Klik&Bones, ptet pour plus tard ;)
http://www.youtube.com/watch?v=xmxI7whkeyM
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #41 le: 05 janvier 2014 à 14:38:53 »
excellent... :bravos Patrice..
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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #42 le: 05 janvier 2014 à 16:13:14 »
Beau travail, félicitations :)

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #43 le: 05 janvier 2014 à 17:04:18 »
génial !

Hors ligne Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #44 le: 12 janvier 2014 à 23:19:26 »
Hello,

Cette semaine j'ai parlé de mon outil à des amis IRL. Me voilà donc maintenant en face d'une bonne dizaine d'idées sur lesquelles je ne peux pas faire l'impasse...

J'ai donc fignolé aujourd'hui un module de pixelisation "Pixelate Me" qui récupère les images générées par Fusion Character Animator, les pixelise suivant les réglages de l'utilisateur et génère une planche de sprites que MMF2 ou Fusion 2.5 pourra récupérer.

L'objectif étant de proposer une passerelle vers les création de retro-gaming.

Honnêtement, vous saviez que depuis Klik and Play, c'est a dire depuis 20 ans, les outils de la Clickteam proposaient un chargement depuis une planche de Sprites ?

Honte sur moi, j'ai découvert ça cet été...

http://www.youtube.com/watch?v=d5Ar0i31HIk
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


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+-MiniChat

19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
18 avril 2014 à 22:16:19 Monos dit: Normalement oui. Des jeux fait sur mmf sont disponible sur steam.
18 avril 2014 à 22:06:11 Tryton dit: Petite question: Une application/jeu  réalisée et compilée avec MMF2 peut etre distrubuer via Steam ou d'autre plate forme?
18 avril 2014 à 20:20:20 Monos dit: Le pad de la mojo est compatible avec fusion, il faut utiliser l'extenssion android et detecter les touches avec l'option adéquate et le code touche du pad.
18 avril 2014 à 15:07:58 Capitaine_Caverne dit: C'est moi ou le site rame a mort ?
16 avril 2014 à 18:45:34 Monos dit: ^^ François, j'avais newsé le livre. Je l'attend je l'ai commandé sur amazone.fr
16 avril 2014 à 18:22:07 Francois dit: Argh, il faut vraiment que je m'habitue a ce forum
16 avril 2014 à 18:21:46 Francois dit: Il y a un nouveau bouquin en Anglais sur Fusion, mais pour les débutants :

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On est en train de voir éventuellement pour faire une traduction Française, si le bouquin est de qualité, et faire des bundles produit + bouquin.
15 avril 2014 à 18:55:08 Monos dit: Proche du CDI. put.. que c'est cool ça.
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