Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

08 juillet 2014 à 10:04:19 Crystal Noir dit: Et bien je sors quand je peux en fait, car je sais combien il est frustrant d'attendre la suite et de ne pas l'avoir. Cela dit aujourd'hui pas d'épisode ^^ je ne l'ai pas tourné, il va falloir donc patienter :D
08 juillet 2014 à 05:41:06 Monos dit: Tu devrais faire une sortie par semaine !
07 juillet 2014 à 21:15:16 Crystal Noir dit: Episode 4 disponible :)
07 juillet 2014 à 11:46:43 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B282.0 Pre-release dans notre bonne crémerie.
06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Nicolas par Monos
08 juillet 2014 à 12:31:16

Re : Nicolas par Kloug
08 juillet 2014 à 12:26:32

Re : Nicolas par Monos
08 juillet 2014 à 05:41:53

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
07 juillet 2014 à 23:58:05

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Seyjin
07 juillet 2014 à 23:55:26

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
07 juillet 2014 à 23:51:39

Re : Nicolas par Crystal Noir
07 juillet 2014 à 23:10:06

Re : Nicolas par Kloug
07 juillet 2014 à 22:35:35

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
07 juillet 2014 à 21:14:55

Re : Nicolas par Crystal Noir
07 juillet 2014 à 19:33:00

Re : Nicolas par Kloug
07 juillet 2014 à 19:30:45

Re : Nicolas par Nicolas
07 juillet 2014 à 19:12:31

Re : Nicolas par Kloug
07 juillet 2014 à 18:55:07

Re : Nicolas par Nicolas
07 juillet 2014 à 18:04:44

Re : Série SuperNovice. par Kloug
07 juillet 2014 à 15:25:59

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
07 juillet 2014 à 13:17:15

Re : 10 astuces pour MMF2 par Funkadicte
07 juillet 2014 à 02:12:09

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Funkadicte
07 juillet 2014 à 01:48:56

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 23:16:55

Re : Nicolas par Nicolas
06 juillet 2014 à 20:48:30

Dernier Clikeur

Funkadicte
Nicolas

Membre en ligne

4 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité  (Lu 1103 fois)

Hors ligne 4ian

  • Game Develop Master
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Game Develop
  • Logiciel: Aucun
Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« le: 07 novembre 2013 à 22:37:44 »
Bonjour,

Un site sur MMF où on ne parle pas de Game Develop, quelle manque, je m'en vais corriger ça de ce pas  ;)( J'espère que je me plante pas trop de forum au passage! )

Pour ceux qui ne connaissent pas, Game Develop est un logiciel de création de jeux complet qui ne nécessite pas de connaissances en programmation. L'interface se base notamment sur un système d'évènements qui ne dépaysera pas les connaisseurs du système d'évènements de MMF.

Fonctionnalités principales

Le logiciel est complet, tout en français ou anglais, et permet la création de jeux pour Windows/Linux ou pour le web ( HTML5 ) : On peut notamment développer un jeu compatible avec les deux pour peu qu'on utilise des fonctionnalités présentes dans les deux plateformes.

Je vous laisse parcourir le site et essayer le logiciel pour voir toutes les fonctionnalités, mais Game Develop possèdent notamment un moteur physique ( Box2D ), un automatisme pour créer des jeux de plateformes, de nombreux types d'objets, des lumières dynamiques, un moteur de particules, un automatisme de pathfinding et une foule d'autres choses géniales.

Voici quelques exemples de jeux HTML5 :
http://www.compilgames.net/games/WebShoot
http://www.compilgames.net/games/WebSoldier
http://www.compilgames.net/games/EnhancedTutorial
http://www.compilgames.net/games/AngryPeasExample/
http://compilgames.net/games/WebPlatformer/

Tous ces exemples sont des modèles de jeux livrés avec Game Develop. Le wiki contient quelques tutoriels pour débuter : http://wiki.compilgames.net/doku.php/game_develop/start

Téléchargement

Game Develop est téléchargeable gratuitement sur son site officiel : http://www.compilgames.net
Les plus programmeurs d'entre vous pourront jeter un oeil au SDK ( Les extensions sont toutes open sources, la plateforme web aussi ).

Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à jeter un oeil. Pour peu que vous laissiez certaines habitudes MMF-iennes de coté, vous devriez être rapidement capable d'utiliser GD. C'est bien simple, de mon point de vue biaisé de développeur de Game Develop, c'est la meilleur alternative gratuite à Construct 2 et MMF  ;DEt quand je dis alternative, ce n'est pas un synonyme d'alternative au rabais, au contraire  ;)

La "bonne parole" étant dite, j'invite comme d'hab toute remarque, suggestions et commentaire à être fait   :D
« Modifié: 07 novembre 2013 à 22:40:19 par 4ian »
Game Develop : Logiciel gratuit de création de jeux HTML et natifs sans programmation.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1313
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #1 le: 08 novembre 2013 à 09:02:59 »
Je déplace ça juste dans la taverne. Je ne suis pas entré dans le log car à chaque fois j'ai du mal. Mais bravos à ce logiciel qui est gratuit et commence vraiment à prendre pas mal de fonctionnalité. Mais j'avoue que j'ai du mal avec l'ergonomie et les menus en ruban.

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 122
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #2 le: 28 novembre 2013 à 21:18:09 »
ça a l'air très proche de construct 2 au niveau de la présentation de la "programmation"...
par contre les exemples font sacrément kitch comparé à Construct 2 qui propose des exemples qui en mettent davantage plein la vue (en dehors du graphisme, bien entendu).
Après je n'ai pas testé donc j'en suis qu'aux "impressions"... En tout cas, c'est bien qu'ils existent... ne serait-ce parce que ça menace les gros et ça les oblige à ne pas s'endormir sur leurs lauriers^^

Hors ligne 4ian

  • Game Develop Master
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Game Develop
  • Logiciel: Aucun
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #3 le: 28 novembre 2013 à 21:33:03 »
Tu aurai des liens vers ces exemples qui en mettent plein la vue pour que je voie ça ?  :)
« Modifié: 28 novembre 2013 à 21:37:40 par 4ian »
Game Develop : Logiciel gratuit de création de jeux HTML et natifs sans programmation.

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 122
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #4 le: 28 novembre 2013 à 21:45:25 »
En fait, c'est surtout dans les exemples fournis dans construct2... tout comme ce que tu as proposé si j'ai bien compris, mais je les ai pas vu hébergés sur le net... tu peux les avoir avec la version gratuite si t'es curieux.
Sinon pour les jeux fait avec construct 2, t'as ça :
http://www.scirra.com/arcade/addicting-puzzle-games/2304/pinkmans-lab
http://www.scirra.com/arcade/addicting-action-games/5471/the-esfarelante
http://www.scirra.com/arcade/addicting-action-games/2341/russian-police
« Modifié: 28 novembre 2013 à 21:48:17 par volgot »

Hors ligne Crystal Noir

  • Clickeur Junior
  • Messages: 56
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module Flash: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #5 le: 29 novembre 2013 à 10:41:15 »
La grosse blague de Construct 2 c'est que il est fait du "faux" multi export, je veux dire par là que cela reste que du html 5 embarqué et pour exporter sur mobile il te faut passer par un service tiers, gratuit peut être pour le moment mais est ce que cela durera ?

De plus leur exe windows ce n'est qu'un html 5 embarqué dans un navigateur "forké" pour donner l'illusion d'une fenêtre de jeu. En revanche en html 5 c'est sur que C2 en jette.

Concernant GD, ce qui me déplait c'est son interface un peu bazar à mon goût.

PS : J'ai même testé le windows phone 8 avec C2, il sort un truc en natif (soit disant), un projet vs2012 et quand on l'ouvre on a la bonne surprise d'avoir....encore du html 5 embarqué.

Bref rien ne vaut le bon vieux natif bien plus performant sur les plateformes mobiles pour le moment. Quand on fait un jeu type puzzle ca suffit peut être mais dès qu'on veut aller sur du shoot un peu plus gourmand ca rame le html 5 sur mobile.
« Modifié: 29 novembre 2013 à 10:49:55 par Crystal Noir »

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 179
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #6 le: 29 novembre 2013 à 11:12:20 »
MMF3 devrait cracher du code natif, si j'ai bien compris

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1313
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #7 le: 29 novembre 2013 à 11:53:58 »
C'est ça mmf3 va être du code machine. Attention Crystale,  MMf2 n'est pas tout à fait du code natif, il y a un interpréteur qui lui est native mais le reste non ! Mais je vois ce que tu veux dire, et je suis du même avis que ce n'est pas cool de re passer à chaque fois par un autre service, mais à la décharge de construct 2, le prix du logiciel n'est pas le même !

100 euros et c'est tout ! Tu n'as rien à payer d'autre...

Hors ligne Crystal Noir

  • Clickeur Junior
  • Messages: 56
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module Flash: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #8 le: 29 novembre 2013 à 14:46:09 »
Je sais bien que MMF 2 a un interpréteur, je ne parlais pas en terme de compilation ou d'interprétation (je connais bien la différence) , mais en terme d'export final, de ce que tu as à la fin qui s'apparente plus du côté de chez mmf à quelque chose de natif en terme de performance que C2.

Dans C2 c'est un apk certe mais à l'interieur c'est juste un browser et un canvas html 5. la différence elle est là.

Je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière les tarifs. 100 euros c'est pas rien, et franchement dire "notre logiciel de ne fait que 100 euros et il sait tout faire" c'est presque du foutage de gueule. Car non il ne sait pas tout faire, il ne sait faire QUE du html 5. Suite à nos remarques d'ailleurs ils ont bien voulu mettre la petite * qui va bien concernant le mobile (services tiers) car certains avaient acheté C2 et ils ont été bien déçu du résultat :D

A force de vouloir en faire le moins possible et se planquer derrière la techno des autres, le jour où tout ces services tomberont, C2 ne saura plus rien faire :D

Le prix c'est une chose mais faut pas se payer notre tête non plus hein :DLe html 5 c'est peut être l'avenir mais pour le moment sur mobile c'est pourri dans beaucoup de cas (il est certains qu'un jeu de réflexion tournera sans problème cependant...).

Je ne dis pas que C2 est mauvais, je dis juste que vouloir tout faire avec du html 5 bah pour le moment je n'y trouve pas terrible, et concernant les services tiers effectivement je n'aime pas ce principe. Sinon côté html 5 C2 est fantastique en terme de performances (sur pc). Cependant 100 euros pour du html 5 je trouve que ca fait chéro le package :D

Je crois que les pire dans le domaine c'est Yoyo. Ils ont pondu un truc à 99 euros très abordable et derrière le moindre module te coûte un bras, presque 200 euros (sisi avec la TVA) pour l'android et je parle même pas de leur soit disant super compiler à 300 boules (qui au passage est archi buggé).

Au départ ca m'avait tellement saoulé toutes ces politiques commerciales que j'en étais arrivé à me dire, une fois mon année de professionnalisation terminée, je prendrais du temps à m'attaquer à par ex la libGDX si je veux faire de l'android ou du html 5 ou pourquoi pas sur des langages plus direct (après tout C++ / SFML marche aussi lol mais pour PC).

Mais je dois avouer que je ne pouvais pas laisser tomber Clickteam comme ca, j'ai passé deux ans à tester un peu tout en large, long et en travers tout cela pour finalement m'arrêter définitivement sur les produits de la clickteam avec lesquels j'ai commencé en 1995/97 :D

Et MMF 2.5 tombe à pic !  :bravos

Merci Clickteam de proposer des mises à jour plus qu'abordables en terme de tarif, et merci de proposer vos modules d'exportation à des prix imbattables ! Et plus ils ont proches de la communauté. Après avoir tout testé il n'y a pas à dire, même si les produits Clickteam ne sont pas sans défaut, après avoir pesé les pour et contre il faut bien s'avouer que même si l'investissement est un chouilla plus gros, dans le temps il en vaut la peine.

Au passage, pour les amoureux du code comme moi, il existe un langage "Monkey" la petite particularité c'est que derrière le langage il y a un transcoder qui transforme le projet, en projet natif (java pour android, C++ pour GLFW, C# pour xbox etc...) très intéressant, c'était juste une petite parenthèse ^^

A bientôt les amis !

PS : pitié ! arrêtez de mettre un "e" à Crystal  :-[
« Modifié: 30 novembre 2013 à 10:44:50 par Crystal Noir »

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 122
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #9 le: 29 novembre 2013 à 18:02:44 »
Merci pour toutes ces infos techniques Crystal Noir !
Oui le coup de cocoon pour C2 est très limite... C2 fait du très bon html5 mais faut pas trop lui demander autre chose, c'est sûr. Ma 1ère remarque allait dans ce sens : quitte à choisir un logiciel pour le html5, je pense que C2 est le meilleur. En tout cas le plus convaincant.
Mais... on est sans doute tous d'accord ici, MMF2 reste the must :)))
Et si leur module html5 est vite opérationnel, ça peut faire très mal !!!
...
On en est à J-4 !!!!!!!

Hors ligne 4ian

  • Game Develop Master
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Game Develop
  • Logiciel: Aucun
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #10 le: 29 novembre 2013 à 18:03:53 »
Citer
Concernant GD, ce qui me déplait c'est son interface un peu bazar à mon goût.

Tu peux peut être retester les dernières versions si ce n'est pas déjà fait :
C'est très proche de construct dans l'esprit : Ruban en haut, liste des objets ( simplifiée depuis quelques versions pour tout voir d'un coup sans onglets ), grille de propriétés. En déplaçant quelques élements, on se retrouve avec la même interface à deux chouilla près. :)

Citer
En fait, c'est surtout dans les exemples fournis dans construct2...

J'imagine qu'il sont pas tous du même niveau, les exemples relatifs aux jeux de plateforme restent assez basique ( question graphismes, mais il n'y a pas aussi d'exemple avec quelques ennemis ou des pièces à récolter, même si c'est facile à faire évidemment ).

Content en tout cas de voir que MMF se met au natif, comme le fait d'ailleurs Game Develop depuis sa version 2, il y a 2 ans de cela  :jesors

EDIT : Pour ceux qui veulent faire du natif, SFML 2.2 sors bientôt et permettra la création de jeux pour iOS et Android. N'hésitez pas, c'est la bibliothèque ultra simple à utiliser, avec des tutoriels super ( en français également et sur le site officiel ) qui montre que le C++ c'est un langage beau, efficace et dynamique  :D
« Modifié: 29 novembre 2013 à 18:09:11 par 4ian »
Game Develop : Logiciel gratuit de création de jeux HTML et natifs sans programmation.

Hors ligne Crystal Noir

  • Clickeur Junior
  • Messages: 56
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module Flash: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #11 le: 29 novembre 2013 à 19:54:28 »
Bonjour 4ian,

Et bien je vais le retester, de toute façon je suis pas complètement borné, j'aime bien tester les logiciels.

Les soft de la Clickteam restent mon coup de coeur, car niveau tarif, produits et services ils sont au top et très proche de leur communauté. Aussi les upgrades ne sont pas à un tarif "foutage de gueule", la preuve en est que vu ce que la 2.5 va permettre, le prix annoncé est presque donné quand même surtout quand on voit ce qui se fait chez la concurrence en terme d'update ou d'abonnement annuel.

Concernant Game Develop, oui je vais le retester surement mais un truc qui m'a un peu déplu aussi je dois t'avouer c'est ta communauté qui est à mon goût pas très tendre.

J'ai vu pas mal de commentaires assez piquants sur certains projets présentés par des débutants, ce qui n'est pas encourageants pour eux.

Ou encore ils n'ont pas été très tendre, lorsque l'article que j'avais écrit concernant le fond étoilé (que j'adapte un peu sur tous les softs et langage faut bien avouer), s'est retrouvé avec des liens morts (les liens qui pointaient vers les fichiers zip qui contenaient les exécutables), tout cela parce que mon domaine pointait sur ma chaîne youtube. C'était tout simplement parce que je n'avais pas renouvelé l'hébergement où étaient stockés les fichiers, et que je voulais garder mon domaine alors je l'ai fait pointer sur mon travail de tutoriels créatifs que j'avais sur Youtube, et du coup je n'ai pas pensé à ces fichiers. Sachant qu'en plus, l'article était toujours exploitable, même sans les fichiers zip vu que les ressources étaient dispos autrement sur l'article.

Donc rien de bien méchant à la base, mais apparemment cela n'a pas plu. Un logiciel de création, ce qui fait sa force c'est sa communauté, c'est ce qui le fait vivre, et je dois avouer que sur ton forum j'ai jamais osé présenter quoi que soit à cause de cela.
« Modifié: 29 novembre 2013 à 19:56:47 par Crystal Noir »

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 122
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #12 le: 29 novembre 2013 à 20:01:49 »
merci pour le tuyau (sfml) 4ian
après, je suppose qu'il faut connaître le c++...
ça ressemble un peu à visual basic pour le c# c'est ça ?
sinon tu fais partie des développeurs de GameDevelop ? Vu que Crystal Noir parle de TON forum  :o

Hors ligne 4ian

  • Game Develop Master
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Game Develop
  • Logiciel: Aucun
Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #13 le: 29 novembre 2013 à 20:07:58 »
Désolé si t'avais eu ce ressenti alors, j'essaie de préserver la bonne humeur quand les esprits s'échauffent un peu, msans doute que certains membres n'appréciaient pas toujours de voir des projets de débutants sortir à tout va sur le forum, même si je met un petit message pour sensibiliser au fait qu'il faut mieux créer un sujet quand on a un peu de concret à présenter  :)

Après, si certains clickeurs viennent faire un tour sur le forum de temps à autre, je suis sur qu'il retrouveront entre eux la même bonne humeur qu'il y a ici ou ailleurs  ;)

Citer
merci pour le tuyau (sfml) 4ian
après, je suppose qu'il faut connaître le c++...

Il faut connaitre le C++, mais les connaissances demandées pour utiliser SFML sont du niveau de ce qu'on doit connaitre en Java ou en C#, c'est encore une fois très facile à utiliser. Il suffit de regarder les tutoriels, on arrive à de belles choses en quelques lignes !

Citer
sinon tu fais partie des développeurs de GameDevelop ? Vu que Crystal Noir parle de TON forum  :o

Oui c'est moi qui développe entièrement Game Develop, c'est pour ça que j'aime toujours avoir les retours des utilisateurs.  :)
Game Develop : Logiciel gratuit de création de jeux HTML et natifs sans programmation.

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 122
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité
« Réponse #14 le: 29 novembre 2013 à 20:25:09 »
Oui c'est moi qui développe entièrement Game Develop, c'est pour ça que j'aime toujours avoir les retours des utilisateurs.  :)
ah ok ! Bah là je dis... respect quand même  :bravos

 


+-MiniChat

08 juillet 2014 à 10:04:19 Crystal Noir dit: Et bien je sors quand je peux en fait, car je sais combien il est frustrant d'attendre la suite et de ne pas l'avoir. Cela dit aujourd'hui pas d'épisode ^^ je ne l'ai pas tourné, il va falloir donc patienter :D
08 juillet 2014 à 05:41:06 Monos dit: Tu devrais faire une sortie par semaine !
07 juillet 2014 à 21:15:16 Crystal Noir dit: Episode 4 disponible :)
07 juillet 2014 à 11:46:43 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B282.0 Pre-release dans notre bonne crémerie.
06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
Voir l'historique
Powered by EzPortal