Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox

Aujourd'hui à 14:22:57 Crystal Noir dit: C'est marrant parce que sur steam à priori ca dit que l'appli sera achetable (donc débloquée dans leur jargon) dans 5 heures. Donc en gros ca voudrait dire que les nouveaux clients pourront l'avoir et nous on devra attendre deux jours de plus ? D'autant plus que dans la news d'hier soir il est question de clarification concernant les upgrades d'après ce que j'ai compris. http://store.steampowered.com/app/248170
Aujourd'hui à 11:11:48 Capitaine_Caverne dit: COOL il vont le sortie le jour de mon anniversaire. :-)
Aujourd'hui à 06:54:33 Monos dit: Oui oui, la surprise est donc décalée vu qeu ceci est lié à la sortie du soft.  Je propose au personne qui savent faire des graphes de créer des pictures de bienvenue Fusion 2.5 ou des choses comme ça, ça peux être rigolot.
02 décembre 2013 à 23:33:08 Patrice dit: Notre surprise est décalée aussi ?
02 décembre 2013 à 22:44:14 Crystal Noir dit: Et voilà, je sentais le coup foireux :D depuis ce matin :p vu le silence radio je me doutais que la date serait repoussée.
02 décembre 2013 à 22:22:02 Monos dit: Repoussé pour le 5 !
02 décembre 2013 à 22:20:49 Monos dit: Steam dit dans 21h donc plus dans la soirée.
02 décembre 2013 à 21:20:48 Crystal Noir dit: Perso j'aurais préféré le matin :D
02 décembre 2013 à 21:14:00 Monos dit: et bientôt les awards du comptoir en plus !
02 décembre 2013 à 20:54:52 Monos dit: Demain je boss snif, le chef vient de m'appeler pour demain matin en dépannage ! Bon ba j’espère que le log sortir en aprés midi.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Patch : Build #257.12

Lien du topic FR sur la Click Team

Version Bêta

Build :#258.2

MMF2 Démo

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

T'Chat

(0) personne(s) sur le t'chat. lien

+-Derniers messages

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Patrice
Aujourd'hui à 12:18:21

Re : Les Consoles de jeu NextGen par ptiseigneur
02 décembre 2013 à 19:38:11

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Capitaine_Caverne
01 décembre 2013 à 22:46:03

Re : Les Consoles de jeu NextGen par ptiseigneur
30 novembre 2013 à 19:30:26

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Patrice
30 novembre 2013 à 15:47:08

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Mimilie
30 novembre 2013 à 15:44:54

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Crystal Noir
30 novembre 2013 à 11:44:26

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Monos
30 novembre 2013 à 10:59:51

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Crystal Noir
30 novembre 2013 à 10:25:20

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Pit73
30 novembre 2013 à 10:14:11

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Crystal Noir
29 novembre 2013 à 21:40:50

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Mimilie
29 novembre 2013 à 21:28:51

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Cyberclic
29 novembre 2013 à 21:27:52

Re : Les Consoles de jeu NextGen par Crystal Noir
29 novembre 2013 à 21:16:34

Re : Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité par Crystal Noir
29 novembre 2013 à 21:15:44

+-Les dons pour le site !

Bonjour, vous pouvez faire une donnation pour le site.
Vos dons sont directement crédités sur un compte dédié à payer l'hebergement. (Je ne peux pas utiliser les dons pour m'offire des maisons ou des voitures !!!)
Merci d'avance pour le soutien.
Lien du don

+-Image Aléatoire

Dernier Clikeur

Xenogray
dragon3d

Joyeux anniversaire

Membre en ligne

3 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: anti-aliasée possible sur flash  (Lu 328 fois)

Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 332
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
anti-aliasée possible sur flash
« le: 27 décembre 2012 à 19:33:37 »
Bonjour voila vu que maintenant clickteam nous autorise a faire des modifications  dans les fichiers runtime.

pour faire de l'anti-aliasée en flash

Copier le fichier RuntimeFlash.zip qui est dans \Data\Runtime\Flash

Le coller dans un autre répertoire de votre choix, le décompresser et supprimer RuntimeFlash.zip

Aller dans le répertoire Objects

Ouvrir le fichier CActive.as

aller a la ligne (246)

if (image!=null)
{
bitmap.bitmapData=image.img;
}

et le mortifient en

if (image!=null)
{
bitmap.bitmapData=image.img;
}
bitmap.smoothing = true;

Ensuite Compressez en zip  tout les fichiers et répertoires du début en ( RuntimeFlash.zip )

et   copier le dans le répertoire de \Data\Runtime\Flash

(pensez  a faire une copie de votre fichier original on ne sais jamais)  ;)

Voici le rendu :

SANS LA MOTIF:

http://caverne02.free.fr/antialiaseeflash/sans.swf

AVEC LA MOTIF

http://caverne02.free.fr/antialiaseeflash/avecanti.swf


A bientôt.
 

« Modifié: 27 décembre 2012 à 19:55:03 par Monos »
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Monos

  • Webmaster
  • Clickeur important
  • Messages: 919
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #1 le: 27 décembre 2012 à 19:56:26 »
J'ai fais une paire de correction et déplacé dans la catégorie Flash.

Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 332
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #2 le: 27 décembre 2012 à 20:33:12 »
merci Monos désolé de l'erreur de la catégorie
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Rémi

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
    • Voir le profil
    • Labrasoft
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #3 le: 03 mars 2013 à 12:58:31 »
Merci pour cette astuce qui va m'être très utile car j'utilise beaucoup les rotations/zooms dans mes jeux flash, mais j'avais ce problème d'aliasing malgré l'activation du lissage.
http://labrasoft.fr.nf

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 27
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #4 le: 21 mars 2013 à 13:48:10 »
Hm il fraudais plus de précision sur la façon de compresser car après cette modif MMF2 me dit "Impossible de trouver un fichier nommé." à la création du fichier swf.

volgot

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #5 le: 16 novembre 2013 à 09:34:01 »
Intéressant...
Est-ce que le poids du swf reste inchangé ?
http://www.logicieleducatif.fr

Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 332
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #6 le: 17 novembre 2013 à 12:28:00 »
Bonjour volgot
le poids reste inchangé mais a chaque mis a jour de la clickteam il faut le refaire la modifications.
il y a une époque normalement la clickteam  devais le faire mais comme il sont passe sur le htlm5 il abandonne le flash.

a bientôt
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

volgot

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #7 le: 28 novembre 2013 à 20:38:40 »
Bonjour volgot
le poids reste inchangé mais a chaque mis a jour de la clickteam il faut le refaire la modifications.
ok merci ! Et désolé pour mon temps de réaction assez pitoyable  ???

comme il sont passe sur le htlm5 il abandonne le flash.
Là, tu m'intrigues  :o  c'est une impression ou t'as lu/entendu ça de la part de la clickteam ???
Je serais quand même vachement surpris. Le flash est (très) loin d'être mort.
Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne mon cher Capitaine Caverne, ce serait une aubaine...  ;D
http://www.logicieleducatif.fr

 


La Galerie


Views: 102
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 104
Commentaires (1)
Par: Loulou

Views: 668
Commentaires (0)
Par: Loulou

Views: 664
Commentaires (0)
Par: Loulou

+-MiniChat

Aujourd'hui à 14:22:57 Crystal Noir dit: C'est marrant parce que sur steam à priori ca dit que l'appli sera achetable (donc débloquée dans leur jargon) dans 5 heures. Donc en gros ca voudrait dire que les nouveaux clients pourront l'avoir et nous on devra attendre deux jours de plus ? D'autant plus que dans la news d'hier soir il est question de clarification concernant les upgrades d'après ce que j'ai compris. http://store.steampowered.com/app/248170
Aujourd'hui à 11:11:48 Capitaine_Caverne dit: COOL il vont le sortie le jour de mon anniversaire. :-)
Aujourd'hui à 06:54:33 Monos dit: Oui oui, la surprise est donc décalée vu qeu ceci est lié à la sortie du soft.  Je propose au personne qui savent faire des graphes de créer des pictures de bienvenue Fusion 2.5 ou des choses comme ça, ça peux être rigolot.
02 décembre 2013 à 23:33:08 Patrice dit: Notre surprise est décalée aussi ?
02 décembre 2013 à 22:44:14 Crystal Noir dit: Et voilà, je sentais le coup foireux :D depuis ce matin :p vu le silence radio je me doutais que la date serait repoussée.
02 décembre 2013 à 22:22:02 Monos dit: Repoussé pour le 5 !
02 décembre 2013 à 22:20:49 Monos dit: Steam dit dans 21h donc plus dans la soirée.
02 décembre 2013 à 21:20:48 Crystal Noir dit: Perso j'aurais préféré le matin :D
02 décembre 2013 à 21:14:00 Monos dit: et bientôt les awards du comptoir en plus !
02 décembre 2013 à 20:54:52 Monos dit: Demain je boss snif, le chef vient de m'appeler pour demain matin en dépannage ! Bon ba j’espère que le log sortir en aprés midi.
Voir l'historique
Powered by EzPortal