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06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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Auteur Sujet: anti-aliasée possible sur flash  (Lu 451 fois)

Hors ligne Capitaine_Caverne

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anti-aliasée possible sur flash
« le: 27 décembre 2012 à 19:33:37 »
Bonjour voila vu que maintenant clickteam nous autorise a faire des modifications  dans les fichiers runtime.

pour faire de l'anti-aliasée en flash

Copier le fichier RuntimeFlash.zip qui est dans \Data\Runtime\Flash

Le coller dans un autre répertoire de votre choix, le décompresser et supprimer RuntimeFlash.zip

Aller dans le répertoire Objects

Ouvrir le fichier CActive.as

aller a la ligne (246)

if (image!=null)
{
bitmap.bitmapData=image.img;
}

et le mortifient en

if (image!=null)
{
bitmap.bitmapData=image.img;
}
bitmap.smoothing = true;

Ensuite Compressez en zip  tout les fichiers et répertoires du début en ( RuntimeFlash.zip )

et   copier le dans le répertoire de \Data\Runtime\Flash

(pensez  a faire une copie de votre fichier original on ne sais jamais)  ;)

Voici le rendu :

SANS LA MOTIF:

http://caverne02.free.fr/antialiaseeflash/sans.swf

AVEC LA MOTIF

http://caverne02.free.fr/antialiaseeflash/avecanti.swf


A bientôt.
 

« Modifié: 27 décembre 2012 à 19:55:03 par Monos »

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Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #1 le: 27 décembre 2012 à 19:56:26 »
J'ai fais une paire de correction et déplacé dans la catégorie Flash.

Hors ligne Capitaine_Caverne

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Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #2 le: 27 décembre 2012 à 20:33:12 »
merci Monos désolé de l'erreur de la catégorie

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Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #3 le: 03 mars 2013 à 12:58:31 »
Merci pour cette astuce qui va m'être très utile car j'utilise beaucoup les rotations/zooms dans mes jeux flash, mais j'avais ce problème d'aliasing malgré l'activation du lissage.
http://labrasoft.fr.nf

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Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #4 le: 21 mars 2013 à 13:48:10 »
Hm il fraudais plus de précision sur la façon de compresser car après cette modif MMF2 me dit "Impossible de trouver un fichier nommé." à la création du fichier swf.

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Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #5 le: 16 novembre 2013 à 09:34:01 »
Intéressant...
Est-ce que le poids du swf reste inchangé ?

Hors ligne Capitaine_Caverne

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Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #6 le: 17 novembre 2013 à 12:28:00 »
Bonjour volgot
le poids reste inchangé mais a chaque mis a jour de la clickteam il faut le refaire la modifications.
il y a une époque normalement la clickteam  devais le faire mais comme il sont passe sur le htlm5 il abandonne le flash.

a bientôt

Hors ligne volgot

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Re : Re : anti-aliasée possible sur flash
« Réponse #7 le: 28 novembre 2013 à 20:38:40 »
Bonjour volgot
le poids reste inchangé mais a chaque mis a jour de la clickteam il faut le refaire la modifications.
ok merci ! Et désolé pour mon temps de réaction assez pitoyable  ???

comme il sont passe sur le htlm5 il abandonne le flash.
Là, tu m'intrigues  :o  c'est une impression ou t'as lu/entendu ça de la part de la clickteam ???
Je serais quand même vachement surpris. Le flash est (très) loin d'être mort.
Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne mon cher Capitaine Caverne, ce serait une aubaine...  ;D

 


+-MiniChat

06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
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05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
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