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06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
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Auteur Sujet: essia (iOS)  (Lu 1398 fois)

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Re : essia (iOS)
« Réponse #30 le: 26 mars 2014 à 21:34:05 »
Je crois que sur le site de la clickteam ils en parles des problèmes que tu cites.

Sinon avec un traducteur anglais français tu peux parler directement à FVivolo. C'est ce que je fais, et je m'en sort pas trop mal.  Sinon tu le bug trackeurs tu fais les posts en Français.
Yves/François/Nico devrait le traduire pour ce monsieur normalement.

Hors ligne graboide

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Re : essia (iOS)
« Réponse #31 le: 26 mars 2014 à 23:33:45 »
c est etrange j ai plus du tout aucuns bug comme j ai decrit tout a l heure depuis avoir fais une maj du sdk android, en revanche le jeu ram sur un galaxy tab3 mais fluide sur un xperia z. ca reste donc tres propre sur des appareils recent mais toujours moins fluide qu avant l apparition de fusion 2.5.
Si je peu avoir d autre retour sur le apk ce serait cool :)les amis, bon les bugs m interesse pas l exemple fourni et qu un vieux truc bugué ;).
merci d avance !



Hors ligne Cyberclic

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Re : essia (iOS)
« Réponse #32 le: 27 mars 2014 à 06:36:00 »
Dès que je reçois mon Nexus 5 je teste ton APK.
J'ai toujours été pro Apple mais en tant que développeur, je me dois de posséder les 2 environnements (iOS et Android).
Windows Phone c'est marginal.

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Re : essia (iOS)
« Réponse #33 le: 27 mars 2014 à 07:42:42 »
j ai oas encore tester ios mais le module ios est nettement plus performant que android je pense que ca devrait le faire :). nexus 5! excellent choix !

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Re : essia (iOS)
« Réponse #34 le: 27 mars 2014 à 08:25:34 »
Aimerais m’équiper en MAC/IOS mais je dois attendre que je récupère des fond.
(1800 euro le tout ça fait mal au derche)

Hors ligne Emmanuel

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Re : essia (iOS)
« Réponse #35 le: 27 mars 2014 à 09:51:11 »
Bonjour petit question graboide qu an du le compile qu elle et la version que du mais dans API de Construction et les version android minimum et la version cible?
comme dont jeux sera pour des telephone asse ressent il faut que du le mais le plus haut en API.

Hors ligne Emmanuel

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Re : essia (iOS)
« Réponse #36 le: 27 mars 2014 à 10:20:40 »
bizzare sur mon telehonne (LG 5) il y a des zone ou j ai plus de 30 ftp

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Re : essia (iOS)
« Réponse #37 le: 27 mars 2014 à 10:28:19 »
Graphiquement c'est propre.
Sur mon Samsung Not 10.1 ça tourne bien en général.

Deux règles d'or sur Android :
-Ne pas lancer la génération des tiles / placement d'objet au début d'une scéne, attendre un petit peux. (Une demis seconde ?)
-Ne pas donner la main au joueur après que tout soit placé. idem attendre un petit temps.

Sur la samsung pixner passe bien sans temps d'attente, mais sur la ouya c'est mort ça rame tout de suite...

Sinon c'est vraiment propre comme graphismes ! Félicitation.

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Re : essia (iOS)
« Réponse #38 le: 27 mars 2014 à 11:07:00 »
j utilise api 19 mais j ai tester avec plusieur api et version cible 4.02.
Monos tu m interesse je lance effectivement la generation des tiles en debut de scene ainsi que le placement des objets, tu crois que c est ca qui bloque ?

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Re : essia (iOS)
« Réponse #39 le: 27 mars 2014 à 11:08:45 »
Au niveau des FPS très certainement. Au niveau des problèmes de collisions non. Je ne pense pas.


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Re : essia (iOS)
« Réponse #40 le: 27 mars 2014 à 11:45:33 »
merci monos, je vais essayer ca,dans le apk il y a des soucis de collisions trace de boue ou autre qui bloque ou on passe a travers les tronc mais ca c est normale en revanche c est moi qui faisais des test avec mon editeur( retirer/ajouter collisions pour chaque decore independemment )

Hors ligne ptiseigneur

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Re : essia (iOS)
« Réponse #41 le: 27 mars 2014 à 13:09:05 »
hello moi il me dit que j ai deja une version d'installé avec une signature différente,je ne peux pas l installé..
https://twitter.com/ptiseigneur
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Hors ligne Emmanuel

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Re : essia (iOS)
« Réponse #42 le: 27 mars 2014 à 13:28:57 »
ça c est normal graboide a laisse la signature par défaut.

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Re : essia (iOS)
« Réponse #43 le: 27 mars 2014 à 13:56:25 »
oui tu as du deja installer une autre appli fait avec fusion il faut la desinstaller ;)

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Re : essia (iOS)
« Réponse #44 le: 27 mars 2014 à 20:28:02 »
bon j'ai essayer t'as methode monos, ça n'a pas u d'effets sur le framerate :(, bon ben pour faire tourner un petit jeu 2d il faut un monstre de puissance ^^ ... d'ici que je termine le jeu y que que des monstres de puissance :P
merci à tous pour votre aide

 


+-MiniChat

06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
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05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
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01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
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