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Aujourd'hui à 13:37:50 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B281.9 Pre-release
02 juillet 2014 à 22:52:10 Crystal Noir dit: Merci :)
02 juillet 2014 à 13:12:04 Pit73 dit: Félicitation ;) Un reportage rapide sur l'utilisation de la musique lors d'un combat de jeu ;) http://www.gameblog.fr/news/42735-olivier-deriviere-nous-devoile-les-secrets-de-ses-musiques-i
02 juillet 2014 à 09:21:29 Crystal Noir dit: Non en fait je ne suis pas passé par l'université étant donné que je suis salarié. J'ai fait un contrat de pro, j'avais déjà un BTS info réseau, je suis parti donc sur un Bachelor concepteur développeur que j'ai fait en un an au lieu de deux (j'ai pas eu le choix) et là je regarde pour continuer sur un Master ingénerie informatique développement (Expert développeur en version courte), toujours en contrat de pro.
02 juillet 2014 à 06:22:37 Monos dit: Champagne ? Viens le week end du 15 Aout je te paye ça.
Patch Build 281.9. C'est le Build 281.8 avec les modification ios qu'ils ont oublié d'intégré xd.
01 juillet 2014 à 23:30:08 Patrice dit: Bienvenue a l'Université tu as fais une licence pro ?
01 juillet 2014 à 22:32:18 Crystal Noir dit: Tiens je pose ici un petit message parce que je suis content : J'ai décroché mon diplôme de concepteur développeur ^^ à 36 ans qui l'aurait cru :D et je pense même peut être continuer pour attaquer un master expert développeur l'an prochain ^^ Alors champagne !
01 juillet 2014 à 09:23:29 Pit73 dit: Hello, se balader dans le vaisseau star trek en pixel art? >> http://www.pixeltrek.com/
01 juillet 2014 à 07:58:23 ptiseigneur dit: hello,la 281.8 est dispo sur le forum off...
30 juin 2014 à 10:52:21 Dany66 dit: Bonjour, je ne retrouve plus sur le site le message qui donnait un lien concernant Calendar, pointant vers le forum de la Clickteam, qui proposait dans la page plein d'exemples, merci d'avance
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Nicolas
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Auteur Sujet: essia (iOS)  (Lu 1314 fois)

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Re : essia (iOS)
« Réponse #30 le: 26 mars 2014 à 21:34:05 »
Je crois que sur le site de la clickteam ils en parles des problèmes que tu cites.

Sinon avec un traducteur anglais français tu peux parler directement à FVivolo. C'est ce que je fais, et je m'en sort pas trop mal.  Sinon tu le bug trackeurs tu fais les posts en Français.
Yves/François/Nico devrait le traduire pour ce monsieur normalement.

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Re : essia (iOS)
« Réponse #31 le: 26 mars 2014 à 23:33:45 »
c est etrange j ai plus du tout aucuns bug comme j ai decrit tout a l heure depuis avoir fais une maj du sdk android, en revanche le jeu ram sur un galaxy tab3 mais fluide sur un xperia z. ca reste donc tres propre sur des appareils recent mais toujours moins fluide qu avant l apparition de fusion 2.5.
Si je peu avoir d autre retour sur le apk ce serait cool :) les amis, bon les bugs m interesse pas l exemple fourni et qu un vieux truc bugué ;).
merci d avance !



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Re : essia (iOS)
« Réponse #32 le: 27 mars 2014 à 06:36:00 »
Dès que je reçois mon Nexus 5 je teste ton APK.
J'ai toujours été pro Apple mais en tant que développeur, je me dois de posséder les 2 environnements (iOS et Android).
Windows Phone c'est marginal.

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Re : essia (iOS)
« Réponse #33 le: 27 mars 2014 à 07:42:42 »
j ai oas encore tester ios mais le module ios est nettement plus performant que android je pense que ca devrait le faire :). nexus 5! excellent choix !

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Re : essia (iOS)
« Réponse #34 le: 27 mars 2014 à 08:25:34 »
Aimerais m’équiper en MAC/IOS mais je dois attendre que je récupère des fond.
(1800 euro le tout ça fait mal au derche)

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Re : essia (iOS)
« Réponse #35 le: 27 mars 2014 à 09:51:11 »
Bonjour petit question graboide qu an du le compile qu elle et la version que du mais dans API de Construction et les version android minimum et la version cible?
comme dont jeux sera pour des telephone asse ressent il faut que du le mais le plus haut en API.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne Capitaine_Caverne

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Re : essia (iOS)
« Réponse #36 le: 27 mars 2014 à 10:20:40 »
bizzare sur mon telehonne (LG 5) il y a des zone ou j ai plus de 30 ftp
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

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Re : essia (iOS)
« Réponse #37 le: 27 mars 2014 à 10:28:19 »
Graphiquement c'est propre.
Sur mon Samsung Not 10.1 ça tourne bien en général.

Deux règles d'or sur Android :
-Ne pas lancer la génération des tiles / placement d'objet au début d'une scéne, attendre un petit peux. (Une demis seconde ?)
-Ne pas donner la main au joueur après que tout soit placé. idem attendre un petit temps.

Sur la samsung pixner passe bien sans temps d'attente, mais sur la ouya c'est mort ça rame tout de suite...

Sinon c'est vraiment propre comme graphismes ! Félicitation.

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Re : essia (iOS)
« Réponse #38 le: 27 mars 2014 à 11:07:00 »
j utilise api 19 mais j ai tester avec plusieur api et version cible 4.02.
Monos tu m interesse je lance effectivement la generation des tiles en debut de scene ainsi que le placement des objets, tu crois que c est ca qui bloque ?

Hors ligne Monos

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Re : essia (iOS)
« Réponse #39 le: 27 mars 2014 à 11:08:45 »
Au niveau des FPS très certainement. Au niveau des problèmes de collisions non. Je ne pense pas.


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Re : essia (iOS)
« Réponse #40 le: 27 mars 2014 à 11:45:33 »
merci monos, je vais essayer ca,dans le apk il y a des soucis de collisions trace de boue ou autre qui bloque ou on passe a travers les tronc mais ca c est normale en revanche c est moi qui faisais des test avec mon editeur( retirer/ajouter collisions pour chaque decore independemment )

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Re : essia (iOS)
« Réponse #41 le: 27 mars 2014 à 13:09:05 »
hello moi il me dit que j ai deja une version d'installé avec une signature différente,je ne peux pas l installé..
https://twitter.com/ptiseigneur
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Re : essia (iOS)
« Réponse #42 le: 27 mars 2014 à 13:28:57 »
ça c est normal graboide a laisse la signature par défaut.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

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Re : essia (iOS)
« Réponse #43 le: 27 mars 2014 à 13:56:25 »
oui tu as du deja installer une autre appli fait avec fusion il faut la desinstaller ;)

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Re : essia (iOS)
« Réponse #44 le: 27 mars 2014 à 20:28:02 »
bon j'ai essayer t'as methode monos, ça n'a pas u d'effets sur le framerate :(, bon ben pour faire tourner un petit jeu 2d il faut un monstre de puissance ^^ ... d'ici que je termine le jeu y que que des monstres de puissance :P
merci à tous pour votre aide

 


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Aujourd'hui à 13:37:50 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B281.9 Pre-release
02 juillet 2014 à 22:52:10 Crystal Noir dit: Merci :)
02 juillet 2014 à 13:12:04 Pit73 dit: Félicitation ;) Un reportage rapide sur l'utilisation de la musique lors d'un combat de jeu ;) http://www.gameblog.fr/news/42735-olivier-deriviere-nous-devoile-les-secrets-de-ses-musiques-i
02 juillet 2014 à 09:21:29 Crystal Noir dit: Non en fait je ne suis pas passé par l'université étant donné que je suis salarié. J'ai fait un contrat de pro, j'avais déjà un BTS info réseau, je suis parti donc sur un Bachelor concepteur développeur que j'ai fait en un an au lieu de deux (j'ai pas eu le choix) et là je regarde pour continuer sur un Master ingénerie informatique développement (Expert développeur en version courte), toujours en contrat de pro.
02 juillet 2014 à 06:22:37 Monos dit: Champagne ? Viens le week end du 15 Aout je te paye ça.
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01 juillet 2014 à 23:30:08 Patrice dit: Bienvenue a l'Université tu as fais une licence pro ?
01 juillet 2014 à 22:32:18 Crystal Noir dit: Tiens je pose ici un petit message parce que je suis content : J'ai décroché mon diplôme de concepteur développeur ^^ à 36 ans qui l'aurait cru :D et je pense même peut être continuer pour attaquer un master expert développeur l'an prochain ^^ Alors champagne !
01 juillet 2014 à 09:23:29 Pit73 dit: Hello, se balader dans le vaisseau star trek en pixel art? >> http://www.pixeltrek.com/
01 juillet 2014 à 07:58:23 ptiseigneur dit: hello,la 281.8 est dispo sur le forum off...
30 juin 2014 à 10:52:21 Dany66 dit: Bonjour, je ne retrouve plus sur le site le message qui donnait un lien concernant Calendar, pointant vers le forum de la Clickteam, qui proposait dans la page plein d'exemples, merci d'avance
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