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18 octobre 2016 à 19:16:32 Pit73 dit: A voir donc, ca a l air interressant tout ca ;)
18 octobre 2016 à 12:58:54 Xenon3K dit: Oui c'est sur, la semaine prochaine peut être qu'ils nous parleront des events imbriqués, si l'event parrent n'est pas vrai les events enfants ne sont pas éxécuter ça évite les copies d'event inutiles.
18 octobre 2016 à 12:47:23 Monos dit: Mais c'est vraiment génial !
18 octobre 2016 à 12:19:35 Monos dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent. => Alors la gros yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon il arrive ce fusion !
18 octobre 2016 à 12:15:48 Patrice dit: C'est tout la difficulté de F3, continuer à permettre aux débutants de faire des choses simplement et permettre aux chevronnés depuis KnP d'aller encore plus loin. Je suis sûr qu'ils vont réussir le pari ;)
18 octobre 2016 à 10:21:20 Pit73 dit: L'idee de copier son code, c'est pas top et pas pratique, c'est mieux de pouvoir appeler des "scenes" directement dans le code. J'ai un peu peur qu'il faille changer de "scene" pour simplement "voir" son code, pas pratique quand meme ;)
18 octobre 2016 à 10:18:52 Pit73 dit: Personellement, j'aurais préféré que la fenetre de développement soit indépendante des "scenes", avec possibiliter de ranger son code, mieux qu'avec des groupes, découper en fichiers peut etre, pouvoir creer des comportement réutilisable facilement etc... actuellement c lourd a gérer. L'idée des scene parente c'est pas mal, mais il faut aussi facilité la fenetre de programmation!
18 octobre 2016 à 09:27:54 Xenon3K dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent.
18 octobre 2016 à 08:33:30 Cyberclic dit: Monos a tout dit.
18 octobre 2016 à 05:45:36 Monos dit: Sympathique même si ce n'est pas si vitale que ça au première abord. Sauf si au niveau "programmation" la scène fille possède une option du genre "même programmation que la scène parent" alors la ça change tout pour moi. On pourras cette fois si utiliser correctement l'idée, une scène = un niveau/map... sans foutre de programmation dedans  mais juste dans la scène parent. La avec ce principe, créer un éditeur de niveau deviendrais obsolète pour moi. A condition que la création d'une scène ne prenne pas non plus trop poids. Actuellement la multipliciation d'une scène bouffe pas mal. Je n'ai jamais fais de calcule par contre.
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Auteur Sujet: Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url  (Lu 106 fois)

tntman

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Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« le: 17 octobre 2016 à 19:04:52 »
Salut, j'ai passé l'après midi à chercher une façon de charger et afficher dynamiquement au moins une image à partir de son url.
Vous avez une idée?
Merci !

Patrice

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #1 le: 17 octobre 2016 à 19:59:31 »
image active
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

tntman

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #2 le: 18 octobre 2016 à 11:20:34 »
Apparement je dois mal mettre l'url parce que
ça marche quand je met une adresse du style : "c:/monimage.jpg"
Mais  pas quand je met une adresse du type : "http://comptoir-mmf.eu/Forum/Themes/OfficeBox/images/custom/logo.png"
une idée ?
« Modifié: 18 octobre 2016 à 11:24:42 par tntman »

Patrice

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #3 le: 18 octobre 2016 à 12:14:03 »
Tu destines ton appli à quel device : exe, android, html5, flash ?
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
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tntman

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #4 le: 18 octobre 2016 à 12:23:19 »
Android.

Patrice

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #5 le: 18 octobre 2016 à 15:59:49 »
Ok, je ne comprenais pas puisque tu dis c:/mon image. Essaie de récupérer l'image avec l'objet get sur ton téléphone et ensuite de le charger avec image activé. Il doit y avoir une paire d'autorisations à cocher pour Android.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
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tntman

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #6 le: 18 octobre 2016 à 18:17:28 »
j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas et l'appli plante.
Mais je pense que tu fais erreur en utilisant l'objet get.
Pour moi c'est une façon de récupérer des données de formulaire par exemple mais je ne crois pas que cela aide pour récuperer une image quelque par sur internet et l'afficher dans lappli android.
Je post un mfa de mon test, si tu arrive à le faire fonctionner c'est parfait.

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #7 le: 18 octobre 2016 à 19:19:14 »
Malheureusement get véhicule que des données  $-Post $-Get data il ne fonctionne pas pour des fichier images zip rar etcc.

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #8 le: 18 octobre 2016 à 20:57:13 »
Image activé fonctionne avec une url pour l'export html5. Il faudrait lire l'aide de cet objet. Je n'ai pas Fusion sous les yeux. Je suis sûr que c'est une histoire d'autorisations Android. Emmanuel doit savoir ;)
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
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Emmanuel

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #9 le: Aujourd'hui à 11:30:12 »
Bonjour JE confirme Image actif  fonctionne sur Androide avec autorisations internet
si non il y a aussi l 'extention  Android Images pour la telecharge et l utils dans un objet actif.
http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf

Emmanuel

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Re : Charger du contenu (surtout image) à partir d'une url
« Réponse #10 le: Aujourd'hui à 12:52:49 »
Petit précision si faut le lance en mode Windows  l image actif avec le le lien ça ne marche pas mais si vous compilée en APK la il aurra pas de problème l image sera affiche se si et du que la clickteam dans le ZIP de l extension il on inclut la fonction.
http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf

 


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18 octobre 2016 à 19:16:32 Pit73 dit: A voir donc, ca a l air interressant tout ca ;)
18 octobre 2016 à 12:58:54 Xenon3K dit: Oui c'est sur, la semaine prochaine peut être qu'ils nous parleront des events imbriqués, si l'event parrent n'est pas vrai les events enfants ne sont pas éxécuter ça évite les copies d'event inutiles.
18 octobre 2016 à 12:47:23 Monos dit: Mais c'est vraiment génial !
18 octobre 2016 à 12:19:35 Monos dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent. => Alors la gros yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon il arrive ce fusion !
18 octobre 2016 à 12:15:48 Patrice dit: C'est tout la difficulté de F3, continuer à permettre aux débutants de faire des choses simplement et permettre aux chevronnés depuis KnP d'aller encore plus loin. Je suis sûr qu'ils vont réussir le pari ;)
18 octobre 2016 à 10:21:20 Pit73 dit: L'idee de copier son code, c'est pas top et pas pratique, c'est mieux de pouvoir appeler des "scenes" directement dans le code. J'ai un peu peur qu'il faille changer de "scene" pour simplement "voir" son code, pas pratique quand meme ;)
18 octobre 2016 à 10:18:52 Pit73 dit: Personellement, j'aurais préféré que la fenetre de développement soit indépendante des "scenes", avec possibiliter de ranger son code, mieux qu'avec des groupes, découper en fichiers peut etre, pouvoir creer des comportement réutilisable facilement etc... actuellement c lourd a gérer. L'idée des scene parente c'est pas mal, mais il faut aussi facilité la fenetre de programmation!
18 octobre 2016 à 09:27:54 Xenon3K dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent.
18 octobre 2016 à 08:33:30 Cyberclic dit: Monos a tout dit.
18 octobre 2016 à 05:45:36 Monos dit: Sympathique même si ce n'est pas si vitale que ça au première abord. Sauf si au niveau "programmation" la scène fille possède une option du genre "même programmation que la scène parent" alors la ça change tout pour moi. On pourras cette fois si utiliser correctement l'idée, une scène = un niveau/map... sans foutre de programmation dedans  mais juste dans la scène parent. La avec ce principe, créer un éditeur de niveau deviendrais obsolète pour moi. A condition que la création d'une scène ne prenne pas non plus trop poids. Actuellement la multipliciation d'une scène bouffe pas mal. Je n'ai jamais fais de calcule par contre.
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