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18 octobre 2016 à 19:16:32 Pit73 dit: A voir donc, ca a l air interressant tout ca ;)
18 octobre 2016 à 12:58:54 Xenon3K dit: Oui c'est sur, la semaine prochaine peut être qu'ils nous parleront des events imbriqués, si l'event parrent n'est pas vrai les events enfants ne sont pas éxécuter ça évite les copies d'event inutiles.
18 octobre 2016 à 12:47:23 Monos dit: Mais c'est vraiment génial !
18 octobre 2016 à 12:19:35 Monos dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent. => Alors la gros yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon il arrive ce fusion !
18 octobre 2016 à 12:15:48 Patrice dit: C'est tout la difficulté de F3, continuer à permettre aux débutants de faire des choses simplement et permettre aux chevronnés depuis KnP d'aller encore plus loin. Je suis sûr qu'ils vont réussir le pari ;)
18 octobre 2016 à 10:21:20 Pit73 dit: L'idee de copier son code, c'est pas top et pas pratique, c'est mieux de pouvoir appeler des "scenes" directement dans le code. J'ai un peu peur qu'il faille changer de "scene" pour simplement "voir" son code, pas pratique quand meme ;)
18 octobre 2016 à 10:18:52 Pit73 dit: Personellement, j'aurais préféré que la fenetre de développement soit indépendante des "scenes", avec possibiliter de ranger son code, mieux qu'avec des groupes, découper en fichiers peut etre, pouvoir creer des comportement réutilisable facilement etc... actuellement c lourd a gérer. L'idée des scene parente c'est pas mal, mais il faut aussi facilité la fenetre de programmation!
18 octobre 2016 à 09:27:54 Xenon3K dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent.
18 octobre 2016 à 08:33:30 Cyberclic dit: Monos a tout dit.
18 octobre 2016 à 05:45:36 Monos dit: Sympathique même si ce n'est pas si vitale que ça au première abord. Sauf si au niveau "programmation" la scène fille possède une option du genre "même programmation que la scène parent" alors la ça change tout pour moi. On pourras cette fois si utiliser correctement l'idée, une scène = un niveau/map... sans foutre de programmation dedans  mais juste dans la scène parent. La avec ce principe, créer un éditeur de niveau deviendrais obsolète pour moi. A condition que la création d'une scène ne prenne pas non plus trop poids. Actuellement la multipliciation d'une scène bouffe pas mal. Je n'ai jamais fais de calcule par contre.
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Auteur Sujet: Android accelerometers Infos  (Lu 124 fois)

Karrix

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Android accelerometers Infos
« le: 15 octobre 2016 à 11:51:27 »
Salut tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un à des infos sur l'accelerometers car j'ai un peu cherché sur google mais j'suis pas super fort en anglais... Puis j'ai téléchargé un mfa, je l'ai exporté en apk et je l'ai installé sur mon téléphone mais m'a dit qu'il y avait des paquets apple ducoup ça marche pas mais je trouve pas dans le mfa comment régler le problème...
Je voulais le mfa pour comprendre le fonctionnement du accelerometers mais tous les commentaires sont en anglais aussi donc j'suis un peu coincé. Je me suis dit que dans ce forum il y a peut-être des gens qui s'y connaissent ou qui connaissent des tutoriels en français car je sais vraiment pas par quoi commencer...
Merci, Karrix.
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #1 le: 15 octobre 2016 à 13:48:44 »
Tu veux faire quoi avec ?
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #2 le: 16 octobre 2016 à 14:45:15 »
Bah par exemple un jeu de course ou il faut pencher le téléphone pour diriger la voiture :)
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #3 le: 16 octobre 2016 à 21:55:59 »
Dans ta scène coché l'accéléromètre et ça remplace le joystick. tout est automatique. Je n' ai pas Fusion sous les yeux mais il me semble que l'aide en français est très bien faite.
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #4 le: 17 octobre 2016 à 17:22:19 »
Dans ta scène coché l'accéléromètre et ça remplace le joystick. tout est automatique. Je n' ai pas Fusion sous les yeux mais il me semble que l'aide en français est très bien faite.

Merci, par contre j'ai une autre petite question, cet objet ne fonctionne pas sur android ? J'ai essayé et j'ai vu sur des forums qu'il était possible de l'utiliser sur android mais là, ça me met un message d'erreur quand j'essaye de l'installer car il faut que ça soit un ios...
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #5 le: 17 octobre 2016 à 18:04:46 »
Non ça marche sur Android, garantie. Y'a ptet une autorisation à cocher.
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #6 le: 17 octobre 2016 à 18:15:54 »
Bah regarde mon Screenshots c'est étrange ...
(Je dois le mettre en lien imgur, et au fait c'est normal que la plupart des mes images "échouent" le test de sécurité ? Ça ne fonctionne jamais chez moi...)
http://imgur.com/a/nfxkX
(J'ai aussi regardé les autorisations sur le site android mais j'ai rien trouvé en rapport avec l’accéléromètre, surtout avec mon niveau d'anglais ;D )
« Modifié: 17 octobre 2016 à 18:24:36 par Karrix »
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #7 le: 17 octobre 2016 à 18:35:17 »
Tu peux isoler un mfa et nous le montrer ?
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #8 le: 17 octobre 2016 à 18:36:32 »
Pas de problèmes :)
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #9 le: 17 octobre 2016 à 21:48:51 »
Hello,
Marche parfaitement sur mon Galaxy S5.
J'ai juste ajouté l'autorisation Internet sur les propriétés Androïd (application)
Ensuite je t'ai ajouté une scène simpliste avec le joystick accéléromètre.
++
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Re : Android accelerometers Infos
« Réponse #10 le: 17 octobre 2016 à 22:01:05 »
Attend, j'ai un énorme problème, je télécharge ton apk, je l'installe, ça fonctionne... Je prend ton mfa, je compile en apk, j'installe, et la j'ai le message d'erreur...
Il doit y avoir un problème avec mon sdk ou mon clickteam car j'ai l'impression qu'on a pas la même compilation...
J’essaierai de mettre mon sdk à jour demain et on verra après :)
(En tout cas merci beaucoup de m'aider :D)
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18 octobre 2016 à 19:16:32 Pit73 dit: A voir donc, ca a l air interressant tout ca ;)
18 octobre 2016 à 12:58:54 Xenon3K dit: Oui c'est sur, la semaine prochaine peut être qu'ils nous parleront des events imbriqués, si l'event parrent n'est pas vrai les events enfants ne sont pas éxécuter ça évite les copies d'event inutiles.
18 octobre 2016 à 12:47:23 Monos dit: Mais c'est vraiment génial !
18 octobre 2016 à 12:19:35 Monos dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent. => Alors la gros yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon il arrive ce fusion !
18 octobre 2016 à 12:15:48 Patrice dit: C'est tout la difficulté de F3, continuer à permettre aux débutants de faire des choses simplement et permettre aux chevronnés depuis KnP d'aller encore plus loin. Je suis sûr qu'ils vont réussir le pari ;)
18 octobre 2016 à 10:21:20 Pit73 dit: L'idee de copier son code, c'est pas top et pas pratique, c'est mieux de pouvoir appeler des "scenes" directement dans le code. J'ai un peu peur qu'il faille changer de "scene" pour simplement "voir" son code, pas pratique quand meme ;)
18 octobre 2016 à 10:18:52 Pit73 dit: Personellement, j'aurais préféré que la fenetre de développement soit indépendante des "scenes", avec possibiliter de ranger son code, mieux qu'avec des groupes, découper en fichiers peut etre, pouvoir creer des comportement réutilisable facilement etc... actuellement c lourd a gérer. L'idée des scene parente c'est pas mal, mais il faut aussi facilité la fenetre de programmation!
18 octobre 2016 à 09:27:54 Xenon3K dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent.
18 octobre 2016 à 08:33:30 Cyberclic dit: Monos a tout dit.
18 octobre 2016 à 05:45:36 Monos dit: Sympathique même si ce n'est pas si vitale que ça au première abord. Sauf si au niveau "programmation" la scène fille possède une option du genre "même programmation que la scène parent" alors la ça change tout pour moi. On pourras cette fois si utiliser correctement l'idée, une scène = un niveau/map... sans foutre de programmation dedans  mais juste dans la scène parent. La avec ce principe, créer un éditeur de niveau deviendrais obsolète pour moi. A condition que la création d'une scène ne prenne pas non plus trop poids. Actuellement la multipliciation d'une scène bouffe pas mal. Je n'ai jamais fais de calcule par contre.
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