18 octobre 2016 à 19:16:32
Pit73 dit: A voir donc, ca a l air interressant tout ca
18 octobre 2016 à 12:58:54
Xenon3K dit: Oui c'est sur, la semaine prochaine peut être qu'ils nous parleront des events imbriqués, si l'event parrent n'est pas vrai les events enfants ne sont pas éxécuter ça évite les copies d'event inutiles.
18 octobre 2016 à 12:47:23
Monos dit: Mais c'est vraiment génial !
18 octobre 2016 à 12:19:35
Monos dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent. => Alors la gros yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon il arrive ce fusion !
18 octobre 2016 à 12:15:48
Patrice dit: C'est tout la difficulté de F3, continuer à permettre aux débutants de faire des choses simplement et permettre aux chevronnés depuis KnP d'aller encore plus loin. Je suis sûr qu'ils vont réussir le pari
18 octobre 2016 à 10:21:20
Pit73 dit: L'idee de copier son code, c'est pas top et pas pratique, c'est mieux de pouvoir appeler des "scenes" directement dans le code. J'ai un peu peur qu'il faille changer de "scene" pour simplement "voir" son code, pas pratique quand meme
18 octobre 2016 à 10:18:52
Pit73 dit: Personellement, j'aurais préféré que la fenetre de développement soit indépendante des "scenes", avec possibiliter de ranger son code, mieux qu'avec des groupes, découper en fichiers peut etre, pouvoir creer des comportement réutilisable facilement etc... actuellement c lourd a gérer. L'idée des scene parente c'est pas mal, mais il faut aussi facilité la fenetre de programmation!
18 octobre 2016 à 09:27:54
Xenon3K dit: C'est écrit, toutes les scènes enfants hériteront des évent de la scène parent.
18 octobre 2016 à 08:33:30
Cyberclic dit: Monos a tout dit.
18 octobre 2016 à 05:45:36
Monos dit: Sympathique même si ce n'est pas si vitale que ça au première abord. Sauf si au niveau "programmation" la scène fille possède une option du genre "même programmation que la scène parent" alors la ça change tout pour moi. On pourras cette fois si utiliser correctement l'idée, une scène = un niveau/map... sans foutre de programmation dedans mais juste dans la scène parent. La avec ce principe, créer un éditeur de niveau deviendrais obsolète pour moi. A condition que la création d'une scène ne prenne pas non plus trop poids. Actuellement la multipliciation d'une scène bouffe pas mal. Je n'ai jamais fais de calcule par contre.
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