Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

29 mars 2016 à 17:42:05 Monos dit: Falicitation papatouné.
28 mars 2016 à 23:09:35 arthurh dit: oh le petit trésor que tu as trouvé Patrice !!!! merci du partage !
28 mars 2016 à 17:42:34 denisstephane dit: Belle trouvaille.Et en plus c'est gratuit. :)
28 mars 2016 à 16:09:11 Patrice dit: https://opentoonz.github.io/e/index.html
27 mars 2016 à 09:25:18 Monos dit: coucou
26 mars 2016 à 23:18:14 Sloxone dit: hello
26 mars 2016 à 22:13:27 graboide dit: i7  + r9 390X + 16 go ram 2133 mhz + SSD :), ca envoi par contre mon banquiier ma fais la gueule :D
26 mars 2016 à 18:21:24 denisstephane dit: Hum...Ca sent la core i5 ou i7 et une bonne carte graphique. :)
26 mars 2016 à 17:42:21 graboide dit: J'ai le monstre pour ça ;), witcher 3 en FULL sans aucuns soucis :D
26 mars 2016 à 17:06:09 denisstephane dit: C'est le cas de la dire.Du coup il nécessite une machine musclé.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par dar
29 mars 2016 à 23:55:38

Re : Tutoriel pro Top Down Shooter par Xsoul
29 mars 2016 à 16:23:07

Re : Tutoriel pro Top Down Shooter par arthurh
29 mars 2016 à 15:31:04

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par dar
29 mars 2016 à 15:09:32

Re : Platformer 2D par arthurh
29 mars 2016 à 14:52:58

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par Cyberclic
29 mars 2016 à 14:43:02

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Pit73
29 mars 2016 à 12:33:10

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Eagle4
29 mars 2016 à 09:45:09

Re : Compiler avec Xcode 7.3 par dar
29 mars 2016 à 01:26:40

Re : Besoin d'aide svp. par babybea
28 mars 2016 à 23:55:59

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
28 mars 2016 à 19:45:48

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Monos
28 mars 2016 à 19:45:34

Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island par Emmanuel
28 mars 2016 à 18:30:22

Re : Besoin d'aide svp. par Emmanuel
28 mars 2016 à 18:21:52

Compiler avec Xcode 7.3 par dar
28 mars 2016 à 17:45:30

Re : Objet binary pour charger une icone en memoire par denisstephane
28 mars 2016 à 17:27:54

Besoin d'aide svp. par babybea
28 mars 2016 à 15:47:58

Re : Objet binary pour charger une icone en memoire par Emmanuel
28 mars 2016 à 12:38:48

Re : Platformer 2D par Xsoul
28 mars 2016 à 00:02:39

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
27 mars 2016 à 20:45:51

Nouveau Clickeur

plissken
S.K
Tiago07

Membre en ligne

4 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: coder une touche pour android  (Lu 200 fois)

Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1161
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : coder une touche pour android
« Réponse #15 le: 08 mars 2016 à 19:22:46 »
Si c'est pas le code, ça ne peut être que dans les propriétés de ton appli ou de la scène, affichage, plein écran, résolution, lissage...
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 162
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : coder une touche pour android
« Réponse #16 le: 08 mars 2016 à 23:21:27 »
Si c'est pas le code, ça ne peut être que dans les propriétés de ton appli ou de la scène, affichage, plein écran, résolution, lissage...
T'es super ! gràce à ton mot , j'ai checké des trucs que je ne pensais pas  vérifier ! Comme par exemple : display status bar !!! Si je le décoche, la position de la touch est bien décalé vers le haut (même avec l'exemple d'Emmanuel=, si je le coche tout est bien centré !
C'est pour ça que j'aime venir ici : la stimulation ! ;)
Merci encore  !

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur important
  • Messages: 957
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : coder une touche pour android
« Réponse #17 le: 09 mars 2016 à 10:57:54 »
Bonjour je pense comme Patrice il toi avoirs dans les paramétré de dont APP ou sur la frame qu elle que chose qui et coche.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur important
  • Messages: 957
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : coder une touche pour android
« Réponse #18 le: 09 mars 2016 à 11:03:32 »
j avais pas vus da réponse arthurh content pour toi que le problème sois réglé.

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 162
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : coder une touche pour android
« Réponse #19 le: 09 mars 2016 à 14:31:07 »
Merci tout plein Emmanuel ;)

 


+-MiniChat

29 mars 2016 à 17:42:05 Monos dit: Falicitation papatouné.
28 mars 2016 à 23:09:35 arthurh dit: oh le petit trésor que tu as trouvé Patrice !!!! merci du partage !
28 mars 2016 à 17:42:34 denisstephane dit: Belle trouvaille.Et en plus c'est gratuit. :)
28 mars 2016 à 16:09:11 Patrice dit: https://opentoonz.github.io/e/index.html
27 mars 2016 à 09:25:18 Monos dit: coucou
26 mars 2016 à 23:18:14 Sloxone dit: hello
26 mars 2016 à 22:13:27 graboide dit: i7  + r9 390X + 16 go ram 2133 mhz + SSD :), ca envoi par contre mon banquiier ma fais la gueule :D
26 mars 2016 à 18:21:24 denisstephane dit: Hum...Ca sent la core i5 ou i7 et une bonne carte graphique. :)
26 mars 2016 à 17:42:21 graboide dit: J'ai le monstre pour ça ;), witcher 3 en FULL sans aucuns soucis :D
26 mars 2016 à 17:06:09 denisstephane dit: C'est le cas de la dire.Du coup il nécessite une machine musclé.
Voir l'historique
Powered by EzPortal