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01 avril 2016 à 21:51:55 arthurh dit: ah c'est incroyable cette version de fusion 3 :  c'est tellement puissant ! on a l'impression de buller quand on taffe !
01 avril 2016 à 18:39:28 Pit73 dit: Je trouve l interface un peu trop maritime ;)
01 avril 2016 à 16:44:50 denisstephane dit: J'y comprend rien,l'interface est tout en poisson. :)
01 avril 2016 à 15:07:22 ValLoche23 dit: Ouiii merci Nico :D,
Je viens de télécharger, ça marche nickel ;)
Je Nage en plein bonheur !! :D
01 avril 2016 à 14:57:45 arthurh dit: Salut Nico ! oua super ça !!!!
01 avril 2016 à 13:28:07 Nico dit: Hello, pour ceux qu'ils le veulent, une petite version alpha de Fusion 3 en ligne, ce qui ont suivi l'interview de Anders & Chris au GDC dernier => http://tinyurl.com/h9oas5x (cette version comporte des bugs encore, et l'interface n'est pas faite)
31 mars 2016 à 17:00:22 Patrice dit: C'est pas faux
31 mars 2016 à 12:18:27 Pit73 dit: Félicitation mister Patrice! Je sens qu'on va plus trop le voir par ici ces prochains jours ;)
31 mars 2016 à 09:57:59 Xenon3K dit: Félicitation Patrice et bon courage :)
29 mars 2016 à 17:42:05 Monos dit: Falicitation papatouné.
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01 avril 2016 à 15:19:56

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01 avril 2016 à 13:58:03

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Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par arthurh
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Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par Monos
01 avril 2016 à 05:28:55

Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par Monos
01 avril 2016 à 05:21:32

Re : GameJams par Xsoul
01 avril 2016 à 00:18:59

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01 avril 2016 à 00:18:01

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31 mars 2016 à 22:31:16

Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par arthurh
31 mars 2016 à 21:50:05

Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par daeel
31 mars 2016 à 18:45:41

Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par arthurh
31 mars 2016 à 18:24:03

Re : creation d'un clone de Deluxpaint/Brilliance 8bit style par daeel
31 mars 2016 à 17:14:54

Re : Besoin d'aide svp. par babybea
31 mars 2016 à 13:45:07

Re : Platformer 2D par arthurh
31 mars 2016 à 09:45:33

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31 mars 2016 à 09:40:33

Re : [MMF2.5] The Curse of Golock par Djipi
30 mars 2016 à 21:57:20

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
30 mars 2016 à 20:22:11

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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 6245 fois)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #225 le: 11 mars 2016 à 20:44:07 »
Hello,

J'ai travaillé sur une petite anime.
Le deuxième coups de melée en prépa pour repousser les ennemis.. le premier coups servira a étourdir puis le second a le propulser..

Travail sur le bone..le bras gauche n'est pas encore placé.


travail sur les mesh.. on voit bien avec les mesh qu'il y a encore du boulot au niiveau des rotations d'articulation..


en mode vitesse réel.


ça lui donne un style tennisman.Reste pas mal de travaille dessus mais la base est la..et en taille réel,on ne verra pas trop les défauts que j'aurais du mal a corriger.

zou..
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Re : Platformer 2D
« Réponse #226 le: 13 mars 2016 à 20:14:53 »
Petite mise a jour...

j'ai continué a bosser sur le moteur et lui ai intégré des petites choses..

1er jet de l'anime du push box..





test aussi avec l'élément water..

Water Idle.




Et comme on part sur l'été,on va manger des fruits..
La pêche.





Il sera question aussi pour le mode Unarmed d'avoir un système d'attaque et il y aura aussi de la défense..

Le début des animes sont toujours faites pour les mécaniques du jeu,elles seront refaites,modifiées,etc... car il me faut les animations pour voir et corriger les bugs..


Voilivoilou,
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Re : Platformer 2D
« Réponse #227 le: 20 mars 2016 à 20:53:30 »
Hellohello,

petit update..

cette semaine j'ai travaillé sur le moteur au niveau du mode unarmed,toujours sur des petits réglages,enlever le mod sprint pour juste ajouter un saut plus long lors que l'on est a pleine course,un saut de 650px au lieu de 500px en course..j'ai commencé a regardé pour un système de caméra qui se fixe quand on rentre dans une pièce,j'ai aussi regardé pour un début de système de projection lors des coups ou pièges..et plein d'autres choses...

Et aussi sur les animes,nouvelles et mise a jour..

update idle unarmed,un peu plus sur ses gardes...



les projections..




l'update push caisse


l'update shoot





Sur les animes ,j'ai pas encore réglé les doigts..j'ai un peu la flemme,mais dans certaines ça sera que du key collé donc ça ira vite..ni la tunique..

Voila,j'ai encore 3 semaines a bosser dessus avant mi avril ou je devrais refaire des travaux..terrasse et cloture,pour les beaux jours..... 

Zou..
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Re : Platformer 2D
« Réponse #228 le: 21 mars 2016 à 20:52:29 »
Hello,

petite update des animes..j'ai travaillé dessus cette aprem..

la montée echelle


la fin de la montée echelle,


comme ça il y aura une end ladder et une climb,car j'avais que la climb pour la monter a l'echelle et le climbing,

affinement du 2eme coup de la mélée..


La prochaine fois, du game...
Zou..
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Kloug

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Re : Platformer 2D
« Réponse #229 le: 21 mars 2016 à 21:18:17 »
Very nice...  :bravos
Mon humour détestable, n'a qu'un seul objectif.
Mettre en valeur une contradiction, au risque de dévoiler mes antinomies.

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Re : Platformer 2D
« Réponse #230 le: 22 mars 2016 à 20:55:05 »
Very nice...  :bravos

Merci Kloug,

Petit test de la mise en place de la projection physic avec une des animes,bien sur il y aura une anime relever plus tard.. pour li'instant il y a 3 changement de la vélocité..(impact=>soufle=>chute)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #231 le: 27 mars 2016 à 20:45:51 »
Hellohello,

petite avancée du dimanche..

le nouveau hanging en prépa,l'ancien était statique..


et le nouveau high jump  en WIP


Zou..
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Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #232 le: 28 mars 2016 à 00:02:39 »
toujours énorme gg :D
http://louis-denizet.fr/

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Re : Platformer 2D
« Réponse #233 le: 28 mars 2016 à 19:45:48 »
Merci Xsoul.. ;)

Alors pour ce lundi de Pâques,voici les petites avancées..

Début du travaille sur les options..



intégration de l'animation High_jump pour test,je sais déja qu'il manque 10 frames pour la réception...
Le premier saut est celui en course,le 2eme est celui en fullcourse..


Travaille sur la méthode Climbing..
alors il y en aura donc plusieurs,petit récap.

Medium:a partir du sol..



Ladder up:facile,de l'echelle..



climbing up:lorsque l'on est suspendu en l'air..

la vitesse doit etre réglée et j'ai réduit vulgairement l'animation a 44 key


elle est sur 120 key


Zou... :jesors
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arthurh

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Re : Platformer 2D
« Réponse #234 le: 29 mars 2016 à 14:52:58 »
C'est , encore une fois, une vrai merveille ton jeu !!!!  :bravos  :bravos  :bravos

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Re : Platformer 2D
« Réponse #235 le: 30 mars 2016 à 20:22:11 »
Merci Arthurh,

Alors,je suis rentré du match de basket de ma fille,et j'ai travaillé sur l'ouverture de porte..

L'anime:


Test in game:


Il y a encore la mécanique de déplacement lors de l'animation mais le principe est la..

l'autre méthode sera le crochetage pour ne pas faire de bruit..il y aura un temps de croche..
 

et j'ai bossé aussi sur une animation pour l'enchainement de coups unarmed..
Hypercute


Zou...
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Re : Platformer 2D
« Réponse #236 le: 31 mars 2016 à 09:45:33 »
alors j'espère que tu n'ouvres pas tes portes ainsi chez toi....
Le plus simple serait d'ouvrir la porte à la main:
1- plus rapide
2- tu casseras moins le rythme de ta marche

Pour l'anim de crochetage, tu devrait inclure le fait qu'il ouvre la porte. toujours dans un soucis de ne pas casser le ryhtme de la progression inutilement.
Honnêtement, ton talent d'animateur n'est plus à prouver sur ce projet !!! Fais synthétique. Il faut penser fluidité d'action maintenant.

ce n'est que mon avis ! ;)

Bonne continuation et surtout j'ai vraiment hâte de voir ton jeu sortir car tu mets tellement de talent, de vigueur et de constance dans ce travail, que cela donne terriblement envie !

 


+-MiniChat

01 avril 2016 à 21:51:55 arthurh dit: ah c'est incroyable cette version de fusion 3 :  c'est tellement puissant ! on a l'impression de buller quand on taffe !
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