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25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
25 avril 2017 à 07:48:19 Monos dit: C'est le module Mac OS X qui est disponible.
Déçu j'aurais préféré le module Amiga ou Amstrad. Snif.
25 avril 2017 à 07:40:59 Patrice dit: Il a dit dans la soirée, mais il a pas dit la soirée de quel jour...
25 avril 2017 à 07:32:24 graboide dit: Rien du tout lol :)
24 avril 2017 à 21:26:44 Kloug dit:
24 avril 2017 à 21:26:01 Kloug dit: Clickteam Fusion 4?
24 avril 2017 à 21:17:07 Monos dit: plugin amiga ?
24 avril 2017 à 19:33:17 Nico dit: Mon petit doigt me dit que Clickteam va sortir quelque chose dans la soirée :)
24 avril 2017 à 00:00:51 Nico dit: Va falloir penser à convertir les bandeaux faites en Flash par du HTML5 car ils sont bloqués...
23 avril 2017 à 18:16:23 Monos dit: http://www.webinapage.com/wp-content/uploads/2011/04/Ill+be+back.jpg
23 avril 2017 à 17:37:02 Nico dit: Back again!!!
23 avril 2017 à 14:53:41 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/7/2/d/loc_3869-facebook-521bf8e.jpg
Je suis la, j'ai fais une mise en scène.
23 avril 2017 à 10:58:27 Patrice dit: Purée, je me sens seul en ce moment. Vous êtes ou les gens ?
17 avril 2017 à 18:04:31 arthurh dit: Merci Nico ! A toi aussi et à vous tous également !
17 avril 2017 à 11:33:04 Nico dit: Joyeuses Pâques à tous!
15 avril 2017 à 15:31:50 Emmanuel dit: promo sur FusionRAd 60% en utilisent le code : EASTEREGG   http://www.fusionrad.com/onlinecourses/
14 avril 2017 à 23:10:41 Nico dit: Patrice on the air... Lol
12 avril 2017 à 12:07:17 Emmanuel dit: Pour le rattrapage de la video Firefly sur TWITCH TV  https://www.twitch.tv/videos/135025955
12 avril 2017 à 00:28:31 Patrice dit: https://m.twitch.tv/clickteamllc
12 avril 2017 à 00:27:10 Patrice dit: Firefly en live sur Twitch
10 avril 2017 à 21:38:24 Patrice dit: Promo sur Firefly http://clickstore.clickteam.com/sales
10 avril 2017 à 20:18:11 Seyjin dit: Cool, les spritesheets avec Fusion 3 http://www.clickteam.com/fusion-3-development-blog?f3id=9182
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Lucien
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Auteur Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock  (Lu 8362 fois)

Djipi

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[MMF2.5] The Curse of Golock
« le: 29 juin 2015 à 11:15:28 »
Bonjour à tous.

Je viens à vous pour vous présenter mon futur projet :



Golock est un petit être de la tribu Golock , peuple de la forêt Sylvestre dans le royaume de Lazuria. C'est une créature pacifique , non violente et soumis à la volonté du peuple ancien, l'humain, qui est promis à une grande destinée. Aidé par le grand esprit sacré Ilysis, Golock va , par la force des choses, devenir une Légende.


Dans le royaume de Lazuria , il y a une vieille histoire que l'on raconte au plus jeune . Par une sombre journée, Gaomun , le serviteur du mal, déversa sa rage destructrice sur le monde de Lazuria et se terra au cœur de Rocailloux , le volcan sacré. Les humains , armés de force et de magie, réussirent à repoussé Gaomun et l'emprisonnèrent au plus profond de Rocailloux où nul ne pouvait le trouver.

Afin de s'assurer que personne ne pourra le libérer , il est écrit qu'un chamane créa un talisman maudit et un rituel sacré pour protéger la porte de Gaomun.

Certains des mauvaises attentions qui pourrait venir des hommes , le chamane éclata le talisman en 5 parties et le cacha dans des sanctuaires sacré et scellé par la magie.

Il créa un masque, le masque skull, qui permettra la venu d'un futur guerrier pour vaincre le mal si il se représentait. Ce masque fût perdu depuis bien des années et le talisman ne fût jamais trouvé.

Lors de fouilles ordonnées par la Princesse Ilana dans les mines du royaume, Golock découvri le Masque des légendes.

Entre malveillance et soif de pouvoir, l'humain sera capable de réécrire un nouveau chapitre de son histoire, à moins que le porteur du masque soit ce futur guerrier dont l'histoire parlait...


Comme tout bon A-RPG , le gameplay est le suivant :

Touche "A"          : Touche d'armes
Touche "Z"          : Touche de l'inventaire
Touche "S"          : Touche d'action
Touche "Q"          : Touche de frappe
Touche "W"         : Touche de Protection
Touche "T"           : Touche de Statue
Touche "D"          : Touche de Masque
Flêche Direction   : Touche de Direction
Touche "P"          : Touche de Pause

Le jeu étant en Anglais et en français , certaines touchent sont inversé afin de correspondre au clavier QWERTY.

Le moteur du jeu est fini dans son ensemble. Certaines action ponctuelles viendront se programmer quand le besoin viendra au fils de l'aventure.


- 100% - Le moteur du jeu est fini. Celui-ci reprend les bases élémentaires d'un A-RPG classique.
- 100% - Le scénario est lui aussi totalement terminé.
- 100% - Les peuples du jeu sont définis.
- 005% - Les Graphismes HD du jeu sont en cours.
- 005% - Les musiques customs du jeu sont en cours.
- 100% - L'inventaire est terminé
- 100% - Le statut est terminé
- 100% - Les armes du jeu sont terminées
- 010% - Les lieux du jeu sont graphés
- 010% - Les donjons du jeu sont graphés
- 100% - Le système de sauvegarde est terminé







EN COURS.


EN COURS DE CREATION . LA PRESENTATION SERA FAITE LORSQUE LE JEU SERA VRAIMENT EN STADE TRES AVANCE VOIR FINAL DE SA CREATION . LA CAMPAGNE EST SEULEMENT UN MOYEN DE GRATIFIER AU MIEUX LE TRAVAIL ACCOMPLI ET LE TEMPS INVESTI. CELLE-CI NE SERA PAS D'UN MONTANT EXUBERANT.


Je tiens à remercier mes proches pour le soutiens qu'il m'apporte. Je tiens aussi à remercie les diverses communauté que je fréquente pour les conseils et critiques avisés. Remerciement spécial à Jibtou pour les objets crée pour le projet.Je remercie Cyberclic pour ses conseils et son aide précieuse.
« Modifié: 01 octobre 2016 à 16:06:29 par Djipi »

Cyberclic

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #1 le: 29 juin 2015 à 12:25:14 »
Salut Djipi,

Comme dit sur Zelda Solarus, beau boulot et hâte d'y jouer  ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #2 le: 01 juillet 2015 à 13:30:23 »
Voici la première vidéo de Golock : La malédiction. Bon visionnage !

http://youtu.be/EteJUH91vKY

Seyjin

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #3 le: 01 juillet 2015 à 13:57:10 »
Super intéressant.

Une petite question, sera-t-il possible de changer les contrôles ? Tous les claviers ne sont pas en azerty ou qwerty, ou certains préfèrent se déplacer avec ZQSD.

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #4 le: 01 juillet 2015 à 14:05:19 »
Dans l'absolu, non il ne sera pas possible de changer les touche du clavier. Mais il sera toujours possible que j'implante cela par la suite. Mais ce n'est pour le moment pas ma priorité.

Xsoul

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #5 le: 01 juillet 2015 à 14:38:48 »
Ca promet un très bon jeu, excellent boulot en tout cas!

J'ai hâte de voir ce que ça donne in game ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #6 le: 07 juillet 2015 à 13:49:55 »
Merci beaucoup ^^

Voici le Premier Lieu du Jeu : La Forêt Sylvestre :


Xsoul

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #7 le: 07 juillet 2015 à 16:18:14 »
C'est très sympa, bravo!
Ce genre d'ambiance se prête particulièrement aux particules ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #8 le: 10 juillet 2015 à 15:18:24 »
MErci à toi ^^

Voilà un screen final de la forêt de Golock La Malediction : avec la résolution maximum du jeu^^

http://i58.tinypic.com/15chfer.png
« Modifié: 11 juillet 2015 à 09:07:41 par Seyjin »

Seyjin

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #9 le: 10 juillet 2015 à 17:23:51 »
J'aime bien le style graphique.

(Pourrais tu mettre l'image en lien par contre ? Cela déforme la page.)

ptiseigneur

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #10 le: 10 juillet 2015 à 19:22:56 »
c'est chouette.. :bravos

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #11 le: 11 juillet 2015 à 01:17:24 »
Merci beaucoup.

Ne t'en fait pas les screens seront plus petit dorénavant :-)

conceptgame

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #12 le: 11 juillet 2015 à 15:41:35 »
Je suis assez impressionné par les graphismes ingame. C'est du beau boulot!
Comme certains (sur indiemag.fr), je suis un peu moins convaincu par le logo. Titre Jaune sur logo jaune, c'est pas génial comme contraste. L'écriture en italique fait un peu cheap. Mais comme le reste est superbe, ça n'a de l'importance que pour la campagne de financement à venir.

L'influence Zelda est flagrante. Si le level design est à la hauteur de son modèle, chapeau bas.

Par contre je ne suis personnellement pas emballé par le scénario. Je trouve souvent dommage que sous prétexte que l'on prend un jeu comme référence, les mauvais points soient aussi gardés. Avec tout le respect que j'ai pour Zelda, le scénario utilise tous les poncifs du genre. Le grand méchant emprisonné qui va se retrouvé libéré à cause de la cupidité humaine mais heureusement il y a le gentil héros pacifique. De mon point de vue, on peut tout à fait garder uniquement le meilleur de Zelda: un level design excellent, des énigmes bien pensées, de l'exploration, un character design original, des combats dynamiques, ... Et se trouver un scénario plus original.
Ittle Dew par exemple l'a réussi dans une certaine mesure.
 

Kloug

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #13 le: 11 juillet 2015 à 16:11:41 »
Salut,

Comme d'habitude Djipi, début très prometteur, j'attends de voir le moteur du jeu...

En tout cas, bon courage pour la suite.

A+++

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #14 le: 13 juillet 2015 à 09:47:06 »
conceptgame , merci de ton commentaire.

Ne t'en fait pas le Logo va être refait complètement car le projet va posséder au final son titre anglais. "The curse of Golock" Il n'y aura plus de typo italique et je pense changer la couleur pour du rouge .

Pour ce qui est de scénario effectivement y'a plus original mais je devrais pouvoir me débrouiller pour rendre le tout plus original :-)

Kloug , merci beaucoup de ton commentaire.

 


+-MiniChat

25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
25 avril 2017 à 07:48:19 Monos dit: C'est le module Mac OS X qui est disponible.
Déçu j'aurais préféré le module Amiga ou Amstrad. Snif.
25 avril 2017 à 07:40:59 Patrice dit: Il a dit dans la soirée, mais il a pas dit la soirée de quel jour...
25 avril 2017 à 07:32:24 graboide dit: Rien du tout lol :)
24 avril 2017 à 21:26:44 Kloug dit:
24 avril 2017 à 21:26:01 Kloug dit: Clickteam Fusion 4?
24 avril 2017 à 21:17:07 Monos dit: plugin amiga ?
24 avril 2017 à 19:33:17 Nico dit: Mon petit doigt me dit que Clickteam va sortir quelque chose dans la soirée :)
24 avril 2017 à 00:00:51 Nico dit: Va falloir penser à convertir les bandeaux faites en Flash par du HTML5 car ils sont bloqués...
23 avril 2017 à 18:16:23 Monos dit: http://www.webinapage.com/wp-content/uploads/2011/04/Ill+be+back.jpg
23 avril 2017 à 17:37:02 Nico dit: Back again!!!
23 avril 2017 à 14:53:41 Monos dit: http://img110.xooimage.com/files/7/2/d/loc_3869-facebook-521bf8e.jpg
Je suis la, j'ai fais une mise en scène.
23 avril 2017 à 10:58:27 Patrice dit: Purée, je me sens seul en ce moment. Vous êtes ou les gens ?
17 avril 2017 à 18:04:31 arthurh dit: Merci Nico ! A toi aussi et à vous tous également !
17 avril 2017 à 11:33:04 Nico dit: Joyeuses Pâques à tous!
15 avril 2017 à 15:31:50 Emmanuel dit: promo sur FusionRAd 60% en utilisent le code : EASTEREGG   http://www.fusionrad.com/onlinecourses/
14 avril 2017 à 23:10:41 Nico dit: Patrice on the air... Lol
12 avril 2017 à 12:07:17 Emmanuel dit: Pour le rattrapage de la video Firefly sur TWITCH TV  https://www.twitch.tv/videos/135025955
12 avril 2017 à 00:28:31 Patrice dit: https://m.twitch.tv/clickteamllc
12 avril 2017 à 00:27:10 Patrice dit: Firefly en live sur Twitch
10 avril 2017 à 21:38:24 Patrice dit: Promo sur Firefly http://clickstore.clickteam.com/sales
10 avril 2017 à 20:18:11 Seyjin dit: Cool, les spritesheets avec Fusion 3 http://www.clickteam.com/fusion-3-development-blog?f3id=9182
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