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16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
14 juillet 2018 à 19:24:13 Monos dit: Un wonder Boy Like de toute beauté fait avec fusion !
14 juillet 2018 à 19:23:53 Monos dit: https://store.steampowered.com/app/717310/Aggelos/
27 juin 2018 à 17:14:59 Patrice dit: http://cavindave.clickteam.com/
24 juin 2018 à 00:17:15 Patrice dit: Mais non :) je pensais que le mfa était clair... c'est juste un objet noir semi transparent.
24 juin 2018 à 00:10:42 Syra dit: Dois-je comprendre que c'est avec ça que vous l'avez faite ?
23 juin 2018 à 17:36:33 Patrice dit: Promo sur Steam, profitez ! je pense notamment à Firefly :) https://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 juin 2018 à 10:30:50 Syra dit: Bonjour. Patrice, je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fais l'ombre portée que vous m'avez montré svp, c'est un shader ?
22 juin 2018 à 11:56:00 Emmanuel dit: Build 291.5  devient la version officielle.
21 juin 2018 à 21:17:22 lazarus dit: Hé ben,en ce moment ça y va les releases(dans le bon sens du terme!).
21 juin 2018 à 20:56:58 Cyberclic dit: 291.5 qui corrige un bug dans le 291.4
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Auteur Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock  (Lu 16268 fois)

Djipi

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[MMF2.5] The Curse of Golock
« le: 29 juin 2015 à 11:15:28 »
Bonjour à tous.

Je viens à vous pour vous présenter mon futur projet :



Golock est un petit être de la tribu Golock , peuple de la forêt Sylvestre dans le royaume de Lazuria. C'est une créature pacifique , non violente et soumis à la volonté du peuple ancien, l'humain, qui est promis à une grande destinée. Aidé par le grand esprit sacré Ilysis, Golock va , par la force des choses, devenir une Légende.


Dans le royaume de Lazuria , il y a une vieille histoire que l'on raconte au plus jeune . Par une sombre journée, Gaomun , le serviteur du mal, déversa sa rage destructrice sur le monde de Lazuria et se terra au cœur de Rocailloux , le volcan sacré. Les humains , armés de force et de magie, réussirent à repoussé Gaomun et l'emprisonnèrent au plus profond de Rocailloux où nul ne pouvait le trouver.

Afin de s'assurer que personne ne pourra le libérer , il est écrit qu'un chamane créa un talisman maudit et un rituel sacré pour protéger la porte de Gaomun.

Certains des mauvaises attentions qui pourrait venir des hommes , le chamane éclata le talisman en 5 parties et le cacha dans des sanctuaires sacré et scellé par la magie.

Il créa un masque, le masque skull, qui permettra la venu d'un futur guerrier pour vaincre le mal si il se représentait. Ce masque fût perdu depuis bien des années et le talisman ne fût jamais trouvé.

Lors de fouilles ordonnées par la Princesse Ilana dans les mines du royaume, Golock découvri le Masque des légendes.

Entre malveillance et soif de pouvoir, l'humain sera capable de réécrire un nouveau chapitre de son histoire, à moins que le porteur du masque soit ce futur guerrier dont l'histoire parlait...


Comme tout bon A-RPG , le gameplay est le suivant :

Touche "A"          : Touche d'armes
Touche "Z"          : Touche de l'inventaire
Touche "S"          : Touche d'action
Touche "Q"          : Touche de frappe
Touche "W"         : Touche de Protection
Touche "T"           : Touche de Statue
Touche "D"          : Touche de Masque
Flêche Direction   : Touche de Direction
Touche "P"          : Touche de Pause

Le jeu étant en Anglais et en français , certaines touchent sont inversé afin de correspondre au clavier QWERTY.

Le moteur du jeu est fini dans son ensemble. Certaines action ponctuelles viendront se programmer quand le besoin viendra au fils de l'aventure.


- 100% - Le moteur du jeu est fini. Celui-ci reprend les bases élémentaires d'un A-RPG classique.
- 100% - Le scénario est lui aussi totalement terminé.
- 100% - Les peuples du jeu sont définis.
- 005% - Les Graphismes HD du jeu sont en cours.
- 005% - Les musiques customs du jeu sont en cours.
- 100% - L'inventaire est terminé
- 100% - Le statut est terminé
- 100% - Les armes du jeu sont terminées
- 010% - Les lieux du jeu sont graphés
- 010% - Les donjons du jeu sont graphés
- 100% - Le système de sauvegarde est terminé







EN COURS.


EN COURS DE CREATION . LA PRESENTATION SERA FAITE LORSQUE LE JEU SERA VRAIMENT EN STADE TRES AVANCE VOIR FINAL DE SA CREATION . LA CAMPAGNE EST SEULEMENT UN MOYEN DE GRATIFIER AU MIEUX LE TRAVAIL ACCOMPLI ET LE TEMPS INVESTI. CELLE-CI NE SERA PAS D'UN MONTANT EXUBERANT.


Je tiens à remercier mes proches pour le soutiens qu'il m'apporte. Je tiens aussi à remercie les diverses communauté que je fréquente pour les conseils et critiques avisés. Remerciement spécial à Jibtou pour les objets crée pour le projet.Je remercie Cyberclic pour ses conseils et son aide précieuse.
« Modifié: 01 octobre 2016 à 16:06:29 par Djipi »

Cyberclic

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #1 le: 29 juin 2015 à 12:25:14 »
Salut Djipi,

Comme dit sur Zelda Solarus, beau boulot et hâte d'y jouer  ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #2 le: 01 juillet 2015 à 13:30:23 »
Voici la première vidéo de Golock : La malédiction. Bon visionnage !

http://youtu.be/EteJUH91vKY

Seyjin

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #3 le: 01 juillet 2015 à 13:57:10 »
Super intéressant.

Une petite question, sera-t-il possible de changer les contrôles ? Tous les claviers ne sont pas en azerty ou qwerty, ou certains préfèrent se déplacer avec ZQSD.

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #4 le: 01 juillet 2015 à 14:05:19 »
Dans l'absolu, non il ne sera pas possible de changer les touche du clavier. Mais il sera toujours possible que j'implante cela par la suite. Mais ce n'est pour le moment pas ma priorité.

Xsoul

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #5 le: 01 juillet 2015 à 14:38:48 »
Ca promet un très bon jeu, excellent boulot en tout cas!

J'ai hâte de voir ce que ça donne in game ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #6 le: 07 juillet 2015 à 13:49:55 »
Merci beaucoup ^^

Voici le Premier Lieu du Jeu : La Forêt Sylvestre :


Xsoul

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #7 le: 07 juillet 2015 à 16:18:14 »
C'est très sympa, bravo!
Ce genre d'ambiance se prête particulièrement aux particules ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #8 le: 10 juillet 2015 à 15:18:24 »
MErci à toi ^^

Voilà un screen final de la forêt de Golock La Malediction : avec la résolution maximum du jeu^^

http://i58.tinypic.com/15chfer.png
« Modifié: 11 juillet 2015 à 09:07:41 par Seyjin »

Seyjin

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #9 le: 10 juillet 2015 à 17:23:51 »
J'aime bien le style graphique.

(Pourrais tu mettre l'image en lien par contre ? Cela déforme la page.)

ptiseigneur

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #10 le: 10 juillet 2015 à 19:22:56 »
c'est chouette.. :bravos

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #11 le: 11 juillet 2015 à 01:17:24 »
Merci beaucoup.

Ne t'en fait pas les screens seront plus petit dorénavant :-)

conceptgame

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #12 le: 11 juillet 2015 à 15:41:35 »
Je suis assez impressionné par les graphismes ingame. C'est du beau boulot!
Comme certains (sur indiemag.fr), je suis un peu moins convaincu par le logo. Titre Jaune sur logo jaune, c'est pas génial comme contraste. L'écriture en italique fait un peu cheap. Mais comme le reste est superbe, ça n'a de l'importance que pour la campagne de financement à venir.

L'influence Zelda est flagrante. Si le level design est à la hauteur de son modèle, chapeau bas.

Par contre je ne suis personnellement pas emballé par le scénario. Je trouve souvent dommage que sous prétexte que l'on prend un jeu comme référence, les mauvais points soient aussi gardés. Avec tout le respect que j'ai pour Zelda, le scénario utilise tous les poncifs du genre. Le grand méchant emprisonné qui va se retrouvé libéré à cause de la cupidité humaine mais heureusement il y a le gentil héros pacifique. De mon point de vue, on peut tout à fait garder uniquement le meilleur de Zelda: un level design excellent, des énigmes bien pensées, de l'exploration, un character design original, des combats dynamiques, ... Et se trouver un scénario plus original.
Ittle Dew par exemple l'a réussi dans une certaine mesure.
 

Kloug

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #13 le: 11 juillet 2015 à 16:11:41 »
Salut,

Comme d'habitude Djipi, début très prometteur, j'attends de voir le moteur du jeu...

En tout cas, bon courage pour la suite.

A+++

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #14 le: 13 juillet 2015 à 09:47:06 »
conceptgame , merci de ton commentaire.

Ne t'en fait pas le Logo va être refait complètement car le projet va posséder au final son titre anglais. "The curse of Golock" Il n'y aura plus de typo italique et je pense changer la couleur pour du rouge .

Pour ce qui est de scénario effectivement y'a plus original mais je devrais pouvoir me débrouiller pour rendre le tout plus original :-)

Kloug , merci beaucoup de ton commentaire.

 


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16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
14 juillet 2018 à 19:24:13 Monos dit: Un wonder Boy Like de toute beauté fait avec fusion !
14 juillet 2018 à 19:23:53 Monos dit: https://store.steampowered.com/app/717310/Aggelos/
27 juin 2018 à 17:14:59 Patrice dit: http://cavindave.clickteam.com/
24 juin 2018 à 00:17:15 Patrice dit: Mais non :) je pensais que le mfa était clair... c'est juste un objet noir semi transparent.
24 juin 2018 à 00:10:42 Syra dit: Dois-je comprendre que c'est avec ça que vous l'avez faite ?
23 juin 2018 à 17:36:33 Patrice dit: Promo sur Steam, profitez ! je pense notamment à Firefly :) https://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 juin 2018 à 10:30:50 Syra dit: Bonjour. Patrice, je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fais l'ombre portée que vous m'avez montré svp, c'est un shader ?
22 juin 2018 à 11:56:00 Emmanuel dit: Build 291.5  devient la version officielle.
21 juin 2018 à 21:17:22 lazarus dit: Hé ben,en ce moment ça y va les releases(dans le bon sens du terme!).
21 juin 2018 à 20:56:58 Cyberclic dit: 291.5 qui corrige un bug dans le 291.4
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