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09 août 2017 à 21:39:08 Patrice dit: Ouvre un post, j'ai Avast je peux essayer de compiler ton mfa voir si j'ai le même message.
09 août 2017 à 20:01:29 Seyjin dit: Avast
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08 août 2017 à 10:42:19 Patrice dit: Je crois qu'il faut cocher un truc pour garder une copie du message envoyé.
08 août 2017 à 10:09:56 conceptgame dit: Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec les MPs qu'ils envoient? Je ne vois plus les MPs que j'envoie. Seulement les messages reçus.
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24 juillet 2017 à 16:19:11 arthurh dit: Salut Cristal Noir, j'espère que tu vas bien. Ouep c'est ce qu'ils m'ont dit. le soucis est que je n'ai pas de trace ni dans les e-mails, ni dans le manager OVH. cet oubli est volontaire je pense car des .com gratuits, j'en ai un paquet. Sur les anciens plans, tu en avais 2 par année où tu restais chez eux. J'ai 2 plans et quasiment le maxi en nombre de .com gratuits. je pense qu'ils aimeraient bien qu'on se barre de chez eux, vu que je n'ai pas envie de passer à leurs autres plans, bien plus mauvais commercialement.
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Auteur Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock  (Lu 10053 fois)

Djipi

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[MMF2.5] The Curse of Golock
« le: 29 juin 2015 à 11:15:28 »
Bonjour à tous.

Je viens à vous pour vous présenter mon futur projet :



Golock est un petit être de la tribu Golock , peuple de la forêt Sylvestre dans le royaume de Lazuria. C'est une créature pacifique , non violente et soumis à la volonté du peuple ancien, l'humain, qui est promis à une grande destinée. Aidé par le grand esprit sacré Ilysis, Golock va , par la force des choses, devenir une Légende.


Dans le royaume de Lazuria , il y a une vieille histoire que l'on raconte au plus jeune . Par une sombre journée, Gaomun , le serviteur du mal, déversa sa rage destructrice sur le monde de Lazuria et se terra au cœur de Rocailloux , le volcan sacré. Les humains , armés de force et de magie, réussirent à repoussé Gaomun et l'emprisonnèrent au plus profond de Rocailloux où nul ne pouvait le trouver.

Afin de s'assurer que personne ne pourra le libérer , il est écrit qu'un chamane créa un talisman maudit et un rituel sacré pour protéger la porte de Gaomun.

Certains des mauvaises attentions qui pourrait venir des hommes , le chamane éclata le talisman en 5 parties et le cacha dans des sanctuaires sacré et scellé par la magie.

Il créa un masque, le masque skull, qui permettra la venu d'un futur guerrier pour vaincre le mal si il se représentait. Ce masque fût perdu depuis bien des années et le talisman ne fût jamais trouvé.

Lors de fouilles ordonnées par la Princesse Ilana dans les mines du royaume, Golock découvri le Masque des légendes.

Entre malveillance et soif de pouvoir, l'humain sera capable de réécrire un nouveau chapitre de son histoire, à moins que le porteur du masque soit ce futur guerrier dont l'histoire parlait...


Comme tout bon A-RPG , le gameplay est le suivant :

Touche "A"          : Touche d'armes
Touche "Z"          : Touche de l'inventaire
Touche "S"          : Touche d'action
Touche "Q"          : Touche de frappe
Touche "W"         : Touche de Protection
Touche "T"           : Touche de Statue
Touche "D"          : Touche de Masque
Flêche Direction   : Touche de Direction
Touche "P"          : Touche de Pause

Le jeu étant en Anglais et en français , certaines touchent sont inversé afin de correspondre au clavier QWERTY.

Le moteur du jeu est fini dans son ensemble. Certaines action ponctuelles viendront se programmer quand le besoin viendra au fils de l'aventure.


- 100% - Le moteur du jeu est fini. Celui-ci reprend les bases élémentaires d'un A-RPG classique.
- 100% - Le scénario est lui aussi totalement terminé.
- 100% - Les peuples du jeu sont définis.
- 005% - Les Graphismes HD du jeu sont en cours.
- 005% - Les musiques customs du jeu sont en cours.
- 100% - L'inventaire est terminé
- 100% - Le statut est terminé
- 100% - Les armes du jeu sont terminées
- 010% - Les lieux du jeu sont graphés
- 010% - Les donjons du jeu sont graphés
- 100% - Le système de sauvegarde est terminé







EN COURS.


EN COURS DE CREATION . LA PRESENTATION SERA FAITE LORSQUE LE JEU SERA VRAIMENT EN STADE TRES AVANCE VOIR FINAL DE SA CREATION . LA CAMPAGNE EST SEULEMENT UN MOYEN DE GRATIFIER AU MIEUX LE TRAVAIL ACCOMPLI ET LE TEMPS INVESTI. CELLE-CI NE SERA PAS D'UN MONTANT EXUBERANT.


Je tiens à remercier mes proches pour le soutiens qu'il m'apporte. Je tiens aussi à remercie les diverses communauté que je fréquente pour les conseils et critiques avisés. Remerciement spécial à Jibtou pour les objets crée pour le projet.Je remercie Cyberclic pour ses conseils et son aide précieuse.
« Modifié: 01 octobre 2016 à 16:06:29 par Djipi »

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #1 le: 29 juin 2015 à 12:25:14 »
Salut Djipi,

Comme dit sur Zelda Solarus, beau boulot et hâte d'y jouer  ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #2 le: 01 juillet 2015 à 13:30:23 »
Voici la première vidéo de Golock : La malédiction. Bon visionnage !

http://youtu.be/EteJUH91vKY

Seyjin

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #3 le: 01 juillet 2015 à 13:57:10 »
Super intéressant.

Une petite question, sera-t-il possible de changer les contrôles ? Tous les claviers ne sont pas en azerty ou qwerty, ou certains préfèrent se déplacer avec ZQSD.

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #4 le: 01 juillet 2015 à 14:05:19 »
Dans l'absolu, non il ne sera pas possible de changer les touche du clavier. Mais il sera toujours possible que j'implante cela par la suite. Mais ce n'est pour le moment pas ma priorité.

Xsoul

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #5 le: 01 juillet 2015 à 14:38:48 »
Ca promet un très bon jeu, excellent boulot en tout cas!

J'ai hâte de voir ce que ça donne in game ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #6 le: 07 juillet 2015 à 13:49:55 »
Merci beaucoup ^^

Voici le Premier Lieu du Jeu : La Forêt Sylvestre :


Xsoul

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #7 le: 07 juillet 2015 à 16:18:14 »
C'est très sympa, bravo!
Ce genre d'ambiance se prête particulièrement aux particules ;)

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #8 le: 10 juillet 2015 à 15:18:24 »
MErci à toi ^^

Voilà un screen final de la forêt de Golock La Malediction : avec la résolution maximum du jeu^^

http://i58.tinypic.com/15chfer.png
« Modifié: 11 juillet 2015 à 09:07:41 par Seyjin »

Seyjin

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #9 le: 10 juillet 2015 à 17:23:51 »
J'aime bien le style graphique.

(Pourrais tu mettre l'image en lien par contre ? Cela déforme la page.)

ptiseigneur

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #10 le: 10 juillet 2015 à 19:22:56 »
c'est chouette.. :bravos

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #11 le: 11 juillet 2015 à 01:17:24 »
Merci beaucoup.

Ne t'en fait pas les screens seront plus petit dorénavant :-)

conceptgame

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #12 le: 11 juillet 2015 à 15:41:35 »
Je suis assez impressionné par les graphismes ingame. C'est du beau boulot!
Comme certains (sur indiemag.fr), je suis un peu moins convaincu par le logo. Titre Jaune sur logo jaune, c'est pas génial comme contraste. L'écriture en italique fait un peu cheap. Mais comme le reste est superbe, ça n'a de l'importance que pour la campagne de financement à venir.

L'influence Zelda est flagrante. Si le level design est à la hauteur de son modèle, chapeau bas.

Par contre je ne suis personnellement pas emballé par le scénario. Je trouve souvent dommage que sous prétexte que l'on prend un jeu comme référence, les mauvais points soient aussi gardés. Avec tout le respect que j'ai pour Zelda, le scénario utilise tous les poncifs du genre. Le grand méchant emprisonné qui va se retrouvé libéré à cause de la cupidité humaine mais heureusement il y a le gentil héros pacifique. De mon point de vue, on peut tout à fait garder uniquement le meilleur de Zelda: un level design excellent, des énigmes bien pensées, de l'exploration, un character design original, des combats dynamiques, ... Et se trouver un scénario plus original.
Ittle Dew par exemple l'a réussi dans une certaine mesure.
 

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #13 le: 11 juillet 2015 à 16:11:41 »
Salut,

Comme d'habitude Djipi, début très prometteur, j'attends de voir le moteur du jeu...

En tout cas, bon courage pour la suite.

A+++

Djipi

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Re : Golock : La malédiction
« Réponse #14 le: 13 juillet 2015 à 09:47:06 »
conceptgame , merci de ton commentaire.

Ne t'en fait pas le Logo va être refait complètement car le projet va posséder au final son titre anglais. "The curse of Golock" Il n'y aura plus de typo italique et je pense changer la couleur pour du rouge .

Pour ce qui est de scénario effectivement y'a plus original mais je devrais pouvoir me débrouiller pour rendre le tout plus original :-)

Kloug , merci beaucoup de ton commentaire.

 


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Aujourd'hui à 14:35:39 Seyjin dit: En parcourant l’eShop je suis tombée sur une appli pour programmer en basic sur Nintendo 3DS http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-3DS/SmileBASIC-1252726.html#Vue_d_ensemble
20 août 2017 à 11:19:20 Monos dit: moteur bancal ! merde, ça bug de partout quand on creuse, pas doué à programmer un plateformer. Il va falloire que je passe de nouveau du temps sur le moteur. Vive la mouvement plateforme object xd
20 août 2017 à 07:58:53 Seyjin dit: Non je suis pas fan, j’arrive pas du tout à y jouer. Pour les graphismes je peut m’y coller, ça serait fun, mais il faudrait quoi en plus que ce que tu as déjà ?
20 août 2017 à 06:24:53 Monos dit: Tu t'occupes des graphes ?  Valoche sur Zombi, Seyjin  sur Pixner II xd
19 août 2017 à 21:52:36 Monos dit: Une fan de pixner ? xxd
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10 août 2017 à 08:17:02 Seyjin dit: Ça ne ne le fait plus. J’ai eu ça juste hier avec deux appli différentes : mon exemple de colorisation en apk et 10010 en HTML5.
09 août 2017 à 21:39:08 Patrice dit: Ouvre un post, j'ai Avast je peux essayer de compiler ton mfa voir si j'ai le même message.
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09 août 2017 à 19:00:25 Patrice dit: C'est quoi ton antivirus ? Ouvre un post si tu veux.
09 août 2017 à 15:47:26 Seyjin dit: Depuis aujourd’hui j’ai une alerte de mon anti-virus quand je construit en HTML5 ou pour Android, quelqu’un sais d’où ça vient ? C’est très probablement un faut positif, donc j’ignore. Mais ça m’intrigue. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502286155-hand-fautp.png
08 août 2017 à 12:07:52 conceptgame dit: Ah zut. Je n'avais pas vu ce truc là. Merci Patrice.
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03 août 2017 à 18:03:24 Emmanuel dit: Petit coucou des vacances (royan) journee plage glace chez lopez 😍
29 juillet 2017 à 05:00:20 Monos dit: https://discord.gg/xtJQ7zm
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24 juillet 2017 à 16:19:11 arthurh dit: Salut Cristal Noir, j'espère que tu vas bien. Ouep c'est ce qu'ils m'ont dit. le soucis est que je n'ai pas de trace ni dans les e-mails, ni dans le manager OVH. cet oubli est volontaire je pense car des .com gratuits, j'en ai un paquet. Sur les anciens plans, tu en avais 2 par année où tu restais chez eux. J'ai 2 plans et quasiment le maxi en nombre de .com gratuits. je pense qu'ils aimeraient bien qu'on se barre de chez eux, vu que je n'ai pas envie de passer à leurs autres plans, bien plus mauvais commercialement.
24 juillet 2017 à 10:02:26 Crystal Noir dit: Oui, sauf que les admins ont été prévenus au mois d'avril des arrêts des services Streaming et FTP anonyme. J'ai reçu un mail de leur part dans ce sens, la boîte dans laquelle je bosse ayant un hébergement là bas, donc c'est pas vraiment une surprise :) Ce qui est curieux c'est que dans le mail envoyé ils avaient dit que les données liées à ces services seraient supprimées à compter du 20 Avril. Remarque, ils ont peut être merdé dans les envois de mails pour prévenir ^^
13 juillet 2017 à 13:43:17 arthurh dit: sur les plans OVH tu as une partie ftp pour t'occuper de ton site, et une partie ftp2 qui est alloué pour faire du ftp anonyme pour le téléchargement de fichiers. Le téléchargement de gros fichiers est interdit via http chez OVH, il faillit obligatoirement utiliser ce ftp2. Et ils l'ont fermé... le pire c'est que tu payes l'année d'avance... bandes d'empaffés d'OVH
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