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Messages - ptiseigneur

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Entraide / Re : Drag'n Drop Physique
« le: 09 avril 2014 à 16:27:25 »
Yep Pat,

Alors voila,je parts sur cette base qui est propre..

c'est une version 1.0,je reste sur mon principe d'utilisé uniquement des actifs a mouvement physic static..
j ai utilisé une petite astuce pour simuler l attraction vers le point de la souris pour le Pickup.

le prochain MFA aura un code que je filerai uniquement pour les membres du comptoir..

https://www.dropbox.com/s/5gento84dpi1g4a/MouseJoint_V1.mfa

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Entraide / Re : Drag'n Drop Physique
« le: 09 avril 2014 à 14:05:47 »
crotte,Xenon3k a été plus rapide...

je viens de regardé ton Example Pat,tu crée une articulation Distance alors que c'est une articulation de rotation..
L'articulation de rotation sert aussi de temps en temps de fixation d'actif..Dans l example de François,par contre il utilise l'objet décor..j aime pas trop..

je vais a la plage et je te ferais un example avec du statique.j ai une solution. ;)

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Entraide / Re : Drag'n Drop Physique
« le: 09 avril 2014 à 13:21:03 »
Hello Pat,

Je finis un truc sur Droid avec la physic et je m attaque a ton truc..je vais essayé de relevé le defi car c'est une piste que je n ai pas encore exploitée...

Et si pour une fois je peux d'aidé et te fournir la solution,je serai content... ;D

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LaboClik / Re : Chenille de Tank
« le: 09 avril 2014 à 00:40:47 »
Hello Pat,merci... ;)

Je fais tout manuellement,je n utilise que le mouvement physique statique des actifs,rien d autre..

Voici le tank avec une version plus complexe de la chenille..
La chenille a 94 actifs pour elle seule,plus 17 actifs pour les roulements ,14 pour le system d inclinaison,9 pour le body..soit 131 pour le total
sur un total de 83 lignes de code..

Avec cette modification de la chenille, je peux la faire tournée autour d autre élements.



http://www.youtube.com/watch?v=jICABVdd0h8

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LaboClik / Re : Chenille de Tank
« le: 08 avril 2014 à 12:58:26 »
hello Cyb..

bin en faite c est pour mes moteurs de jeux,voir jusqu ou je peux aller.Aprés,ça peut etre une idée de vendre chaque moteur comme Eagle4..ou meme procédé a des demande particulieres.. a voir (j attend de voir ce que le clicstore va etre)

parce que je m aperçois qu'il n y a pas beaucoup de monde qui se lance la dedans voir meme pas du tout,sur le site,a part utilisé les mouvements physiques implantés,c est tout ce que je vois..

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LaboClik / Re : Chenille de Tank
« le: 07 avril 2014 à 21:15:22 »
Hello Cyberclic,

j ai déjà un moteur moto cross dans mon Testbed avec amorti avant et arrière..je peux maintenant faire même une moto neige avec la technique de la chaîne..

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LaboClik / Re : Chenille de Tank
« le: 07 avril 2014 à 20:53:59 »
hellohello,

aprés reflection et cogitage,j ai enfin trouvé la solution pour un chenille..

Voici le moteur chenille V1.
test de collision effectué = ok
test de friction effectué = ok

Il reste les densités,les rotations,les angles a réglés avant de les montés sur le char...sur le proto deja ça fonctionne..



La vidéo HD
http://www.youtube.com/watch?v=4ar4HeVmTR4

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LaboClik / Re : Fluid Test V2
« le: 06 avril 2014 à 22:50:31 »
Oui c est un peu compliqué mais je croix que j'adore me prendre la tête..
Sinon j ai passé l après midi à faire le moteur et  à le bencher pendant 20mn avec différentes techniques pour avoir la meilleur perf..mais je dois encore travailler dessus..je vais dire qu il est à 25%..

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LaboClik / Fluid Test V2
« le: 06 avril 2014 à 20:48:00 »
Hellohello,

Voici un test du moteur fluide qui passe en V2..

Il y a l'eau,l'huile,du sable et du gravier..
J'ai commencé a l'optimiser sur l'eau et l'huile pour qu il reste a 60 FPS sans ralentissement sur 1500 actifs en 1280*768.



La vidéo HD
http://www.youtube.com/watch?v=U-dEHPQ0f2g

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LaboClik / Re : Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic
« le: 03 avril 2014 à 13:13:20 »
Peut etre pas un pro mais a force de la manipulée,je suis plus a l aise et je peux me permettre beaucoup plus de chose pour mes prochains projets,d intégré des corps complexes basé sur plusieurs actifs,de découvrir des solutions face aux problemes rencontrés...et en meme temps rectifié le moteur de "Crypt".

Comme le moteur  "bras robotique" qui est facilement intégrable dans le jeu soit pour un boss, soit pour une interactivité avec le joueur..

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je trouve ça claire,réduit a ce qu il faut et je pense qu il y a assez de catégories..

il y a peut etre la fenetre de l accueil "partenaires" du site,en la changeant de place (en ligne en bas par ex..) qui te libérerai de la place pour plus de "derniers messages" et la fenetre dans le forum images aléatoires qui a mon avis peut disparaitre...

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LaboClik / Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic
« le: 02 avril 2014 à 20:42:02 »
Hellohello,

Un moteur physique de Bateau a moteur..j ai pris un chalutier pour lui mettre aprés un moteur pour la ligne de peche mais on peut aussi faire un porte container,navire océanographique...

Le chalutier comporte 18 actif pour l'instant,le moteur du treuil n est pas encore implanté..
Mode camera pour scruter le fond..

Le moteur buoyancy est quand a lui passé en v2 avec divers réglages et optimisation du code..



la vidéo HD:
http://www.youtube.com/watch?v=u-7uE9nm9-U

 

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LaboClik / Re : Moteur Buoyancy Test
« le: 30 mars 2014 à 21:49:11 »
Je n'utilise plus mmf2 Volgot,je fais tout avec fusion 2.5 et le mouvement static des actifs en intégrant des moteurs..mais il y a encore pas mal de problème avec fusion 2.5..

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LaboClik / Moteur Buoyancy Test
« le: 30 mars 2014 à 19:05:15 »
Hellohello,

Début d'un autre moteur,celui de la Flottabilité..

Les corps lourds coules et les corps légers flottes avec un début d'intégration d'inertie..
Début aussi d'un bateau,il flotte , c'est déja bien pour un bateau..



la vidéo HD:
http://www.youtube.com/watch?v=mAJk50Wa6No

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La Taverne / Re : Des photos de montagne.
« le: 30 mars 2014 à 18:43:39 »
 :o c'est beau...

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