Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ptiseigneur

Pages: [1] 2 3 ... 54
1
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 14 janvier 2018 à 19:06:41 »
Hello,

Si quelqu'un veut tester et me dire si les déplacement sont correctes..

flèches de directions pour les déplacements
Q = pour armer (le shoot a été désactiver car il est en état de proto)
C=sauter

il y a une icône flèche qui indique lorsque vous pouvez descendre ou monter un mur
pour descendre c'est bas (maintenus) + C
pour monter c'est flèche du haut..lorsque vous êtes coller a un mur ,suspendu a une corniche ou un mur..
PS=en plaçant le curseur de la souris sur le sprite et maintenir gauche,vous pouvez le déposer ou vous voulez..il ne faut pas allez trop vite..



https://www.dropbox.com/s/dp4s82vdmj1ymgp/Plat_test.rar?dl=0

J'ai oublié,les chiffres du numpad 1.2.3...sont pour la réso..

2
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 10 janvier 2018 à 20:41:59 »
Hellohello,

Bonne année..

Moins de taff au boulot donc je vais pouvoir reprendre les MAJ..

début d'une anime hit..



Sur le moteur, je continus a up-grader les mécaniques d'animations, a régler les déplacements et fixer les bugs..



Zou.. ;)

3
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 07 décembre 2017 à 20:09:23 »
Hellohello,

Maj du moteur..

Fix du bug corniche..
Il était possible lors de la descente pour s'agripper a la corniche,de traverser le sol..(a gauche)..fixer ici a droite..(avec la détection du sol..)




Maj de l'animation grimpette et descente..

Old:                                                                                New:

 

Ajout de l'anime Slidewall..



Widget :

Début d'un nouveau widget,le P.A.P.C.  ??? "Perfect Animation Placement & Collision"..il s'agit d'un système de plusieurs détecteurs (6 a 10) qui vont avoir la tache d'aider le Collider principale du moteur de déplacement a bien se positionner lors des collisions et animations...C'est a dire,que l'on pourra avoir une précision aux pixels et a la tile..






Zou...



4
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 04 décembre 2017 à 20:00:00 »
Hello,

MAJ du moteur..

-réglage pour épauler l'arme lors d'un run,l'animation fin de course se lance avant..pour une réaction plus rapide ,je ne l'ai pas fait sur le début de la course..
-ajout de l'animation 180 crouch..
-fix du bug crouch lors des réceptions.
-fix du bug..

je continus a le peaufiner..



Update [Mode Délire]


5
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 28 novembre 2017 à 20:35:56 »
[Mode Délire]



6
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 27 novembre 2017 à 20:17:32 »
J'ai pris un effet de lumière pour le test afin d'avoir une visibilité, Le but est de faire une sorte de propagation,j'ai déjà ma petite idée sur le procédé...

La je la déclenche a chaque pose du pied droit ou gauche lors du run..


7
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 26 novembre 2017 à 19:22:32 »
Hello,

Ajout du fin de run...



test pour le bruit lors des déplacement en courant..


8
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 novembre 2017 à 20:08:43 »
Hellohello,

MAJ animation..

accroupis:

old a gauche,new a droite..passage de 8 a 16 frames.



Nouveau début pour l'anime de la descente..rajout du retournement.

old:


new:





9
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 19 novembre 2017 à 21:03:00 »
Hello,

Peaufinage des animes.rajout ou suppression de pixel au niveau du gabarie ..

Old:


New:


Peaufinage du moteur..

Bug ici lors du changement de direction a certain moment lors de la pression répétée et excessive des touches,le run se déclencher. (anime + vélocité)



Fixé..



Début d'une idée,la témon,ok,donc il faut la descente..

test:reste 2/3 réglages..



Début des recherches sur l'aspect et les couleurs du perso....

J'ai craqué,un peu de 3D.. :'(


quelques idées TF2,,les personnages sont élancés..





Zou..





10
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 16 novembre 2017 à 20:16:30 »
Merci les gars,

Tu as pu trouver réponse à ta question, à savoir à quelle époque va se dérouler ton jeu ?

Pas encore,je suis entrain de regarder un peu ces époques pour le level design..

11
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 15 novembre 2017 à 19:59:14 »
Hellohello,

La petite témon...


12
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 12 novembre 2017 à 20:26:38 »
Hello...

J'aime beaucoup ce dernier style : ton perso a beaucoup de charisme ! c'est vraiment bien. les anims sont super, à part celle du saut sur place (on dirait un bâton qui saute. peut être un décalage d'une jambe et d'un bras en opposition pour redonner un peu d'épaisseur à ton saut ?)
...

Merci Arthurh,pour le saut il manquait la flexion..c'est chose faite ;),je veux qu'il aille chercher de la hauteur (comme une fusée)
(Il faudra bien sur que je retravaille tous ça,il a de trop grosses mains lors du saut  :o)



Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ? ;) Mais surtout je vais crever avant de jouer avec  ;)
Bon en tout cas, je le redis, il est super ce style ! hâte de voir un set de tiles propre avec çà et un NPC ! :)
Bonne suite !

LoL,non je ne suis pas si bas mais je procède avec beaucoup de sauvegarde pour éviter les gros bugs..Lorsque j'ai finaliser les mouvements a 100%, qu'ils sont définitifs et vérifiés, le moteur passera a 0.1,qui sera la base saine pour le départ.

Oui j'aime bien ce style avec des personnages pixel arts très fin...il y en a peu.

Citer
L'animation du jump,il se déclenche a partir du pied d'appuis..

T'es un fou... mais j'adore ton soucis du détail.  :bravos

Tes animations sont toujours aussi cool ! Vivement la suite.

Citer
Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ?

Mdr.  ;D Nan t’inquiète Arthur, la version précédente devait être la 0.0.0.999, là c'est la 0.0.1.0.  :jesors

Merci  Valeth,

je dois encore bosser les animations ,je suis moins a l'aise qu'en 3D,mais j'y travaille...dans un premier temps,pour moi cela doit être fluide,les détails viendront après.

ps=pour le jump en hauteur il se déclenche aussi après la flexion  :D..


L'animation de l'accroche des parois..celle de la montée est bientôt finie,elle sera incorporée d'ici peu avec sa mécanique..



Je me pose la question sur l'époque,j'aimerai 1900 et 1920 ou 1930 et 1950..tous les survivals sont a notre époque  :-\.

13
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 06 novembre 2017 à 20:00:01 »
Allez petite vidéo du moteur dans l'état actuel..



Zooouuu...

14
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 06 novembre 2017 à 19:55:52 »
Hello Syra,

C'est très propre  :bravos ..en attente pour voir du gameplay.. ;)

15
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 05 novembre 2017 à 19:55:02 »
Hellohello,

Petite MAJ..

Nouvelle séquence pour le début du run..



L'animation du jump,il se déclenche a partir du pied d'appuis..



Le choc lors du run contre le mur..



Il reste encore quelques animes a faire afin de commencer les choses sérieuses..

Pages: [1] 2 3 ... 54
Powered by EzPortal