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Messages - ptiseigneur

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 septembre 2017 à 20:54:05 »
C'est un moteur différent des autres,sa base n'est pas celle de Platformer 2D,sans l'objet PMO et pas de mécaniques avec les animations,c'est une nouvelle base..moins complexe,plus simple..un peu dans le style megaman,Environmental Alpha station,Axiom.Meganoid..

Pour l'instant il n'y a pas grand chose...
Run,jump,ladder,dash/slide et la même chose en mode tir..réso de départ 160x120 pour un mode 380x240..

je viens de rajouter le Pass_trougth et la plateforme classique..



oh trop mignon partage une démo ?

pour ce week end.. ;)


2
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 21 septembre 2017 à 19:39:41 »
Merci Nuagedan100,

Petit moteur "minimal platformer".


3
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 17 septembre 2017 à 12:49:05 »
Hellohello,

Après l'avoir peaufiner,Je mets le prototype pour avoir quelques retours..bien sur il n'est pas fini, il y a encore des buggs ,certaines choses ne sont pas activer car toujours en développement,il manques des animations du shoot en AIMING. Le but est que je sache si la prise en main est bonne..

Contrôle clavier et souris.

Q/D = droite/gauche
Z = haut /monte lors de l’accroche
S = bas/ lâche lors de l'accroche
S + Space = sauter de la platforme,caisse..
R = reload
Space = jump

Click droit = tir
Click gauche = coup de crosse

F1 relance la scene du jeu
Num pad 1/2/3 /4 sont pour la réso..

le Walljump est actif que pour 3 sauts consécutifs..
l'accroche aux parois est limité (force),dés la fin du temps le player lâche prise.

Ce qu'il n'y a pas,le double saut,les échelles,un dash....




25 mégas..

https://www.dropbox.com/s/1mz2igvdauz07tn/Plateformer_v_0.5.rar?dl=0

il se destine a un jeu de survie passant de room en room avec zombie,etc...peu d'armes,mais différentes balles et grenades..

4
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 13 septembre 2017 à 19:30:48 »
Ajout de l'animation double jump.




Ajout du combat armes blanches.


5
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 13 septembre 2017 à 19:27:02 »
 :bravos et bon courage a toute l'équipe..

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 11 septembre 2017 à 19:42:56 »
Hello,

Upgrade de l'AIMING pour tous les états..
Ajout du système pour la gestion des animations en continu..


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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 10 septembre 2017 à 19:35:28 »
Hellohello,

je mets de côté le pixel art pour le moteur sticky-platformer,il faut que je m'exerce dessus..

Voici le perso..quelques animes..







il reste des animations a faire et a intégrer..zou..

8
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 04 septembre 2017 à 21:01:53 »
C'est dur et long quand même le pixel art... :(



Début de l'animation run,5 heures et il reste du taff dessus..


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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 03 septembre 2017 à 21:00:09 »
Hello,

Test pour un sprite un peu plus poussé..



A voir,le deux ou le trois..


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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 30 août 2017 à 20:27:02 »
J'y arriverai a un moment a mettre de coté le réalisme...

Encore sur le cycle run. test avec 2 nouveaux.


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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 29 août 2017 à 20:23:26 »
La vitesse n'était pas réglée..c'était pour la décompo du mouvement..



une spider a 8 pattes..


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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 28 août 2017 à 20:43:05 »
Hello,

Toujours sur des tests..

L'idée est de trouver une méthode pour avoir un mouvement fluide, spatial et réaliste du sprite en pixel. Donc je vais utiliser la 3D avec mes animations , les exporter dans Aseprite et reconstituer le mouvement..


Le squelette de départ.


Avec les ailettes.



de haut en bas:
Le 1er test, cycle basique - de 8 frames, sprite grossier.
La seconde ligne est sur un sprite plus fin et -  de 12 frames
La dernière ligne avec le stickman, elle bénéficie du bone pour son animation..- de 24 frames..





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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 21 août 2017 à 20:31:08 »
Hello,

Sticky platformer:

Modif de l'animation slide avec un pré-slide.
Ajout de l'animation accroche.
Ajout de l'élément eau.
Ajout Sol glissant.








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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 20 août 2017 à 20:45:02 »
Hellohello,

Sticky platformer:

Ajout du fall-distance
Ajout de la mécanique pré-run
Ajout de la mécanique réception
Ajout de l'animation fall
Ajout de l'animation pré-run
Ajout de l'animation réception



un peu d'anime 3D pour l'autre moteur..

Une mort par projectile..



test Zomzom rampant..



test zomzom qui se lève..



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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 15 août 2017 à 20:24:26 »
Merci,

demande en off : tu sais pas si qq cherche un graphos pour bosser à distance par hasard ? je vais commencer à chercher du taf... ;)


Pas du tout Arthurh. :(

Le jump..




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