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Messages - ptiseigneur

Pages: [1] 2 3 ... 57
1
Généralités / Re : Screenshots
« le: 01 juillet 2018 à 20:59:59 »
Hellohello,

Un ptit bonjour...et quelques screen du projet.

Les Travaux 3DSmax.







Les travaux sur un custom PostEnvironement effet toon avec modification a la volée.



Normal Lines.



,,

Le rendu.



Non activé,classique.




A bientôt...

2
Généralités / Re : Screenshots
« le: 18 juin 2018 à 21:11:13 »
Impressionnant. C'est un Stormtrooper ?  ;D

Merci Cyberclic,c'est le character par défaut quand tu prends le project TPS.

Hey sympa Ptitseigneur !

Mais... tu ne lâches pas ton platformer 2d, hein ?!  ;D

Merci Valeth,je lâche Fusion pour Unreal,je vais porter mes moteurs 2D sur celui ci,pour les sidescrolleurs..Je me fais d'abord la main dessus et comme tu peux jongler entre les différents modes (FPS,TPS,TopDown etc..),un moteur de déplacement avec du Rootmotion,IKFoot,etc.. me servira de base.

Je vais certainement vendre tous mes moteurs dans un pack complet..


Curieux de voir ce qu'on peu faire avec Unreal sans les templates...


Tout dépend de la personne,prendre un template a quelqu'un est une solution de facilité,mais t'apprends rien et tu ne sais même pas comment changer un truc ou comment ça marche.

J'utilise leur template (Unreal) de départ pour comprendre et analyser, et je les modifies..après je pars d'un Blank project et je m'entraine,Blueprint + C++,je fais beaucoup de template simple,Différentes caméras,AI,Physic,inventaire,Menu..

Travaille sur le Blendspace Animation.



Partir d'un Blank_projet,il faut tout faire..ici le perso peut marcher ou courir , il y a 2 cameras (TPS et FP ).



J'apprends a me servir des Macros..celle ci sert a la transition pour l'animation Walk_Sprint (anim_frame).





Je vous montrerai l'evolution.. ;)

Zou..

3
Généralités / Re : Screenshots
« le: 13 juin 2018 à 20:34:47 »
Hello,

Un petit début de projet sous Unreal..



Zou..

4
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 03 juin 2018 à 20:16:54 »
Merci Valeth et Xsoul..

Je me focalise sur les fix du déplacement pour ne pas avoir a y revenir plus tard en ce moment.J'ai déjà le noyau pour l'IA,cela sera bientôt.

Comme ici,les mécaniques de la montée du mur haut et du edge n'étaient pas prises en compte .



Ici,idem pour le mur mi-haut et lors du jump,suivi du fall,l'action permet de monter de suite.



Ici les fix..



Le jump fall (cité plus haut) fixé ici.


5
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 03 juin 2018 à 19:57:50 »
Bravo les gars.. :bravos

Si tu as une petite vidéo :(

6
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 01 juin 2018 à 20:00:40 »
Hello,

Petite mise a jour de la camera..Ajout du smooth.

Avant:



Maintenant:






Avec le Smooth,c'est fluide..Il n'y a plus cet effet de saccade dans les rooms larges et lors des déplacements,le personnage n'est plus au centre..

7
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 23 mai 2018 à 19:01:53 »
Hellohello,

Ajout d'une nouvelle anime de choc pour le run ou le saut..En haut a gauche,en rouge vous pouvez voir le début du debug pour le son du perso..je continus toujours a peaufiner le moteur.



Début d'une animation "monter une échelle",Elle servira peut être..



Zou..

8
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 27 avril 2018 à 18:05:44 »
Hello,

Ajout de la vie.
Ajout de la protection.
Ajout de l’énergie.
Ajout de l’oxygène.
Ajout des dommages due a la hauteur de chute.

Plus quelques petits réglages..tous ça en vidéo.


9
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 17 avril 2018 à 10:50:36 »
Whats up...

upgrade de l'animation walk aim..



Ajout et test du saut en longueur.



La mécanique des mouvements est quasi finie,une version sera bientôt disponible pour test.

10
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 09 avril 2018 à 18:54:20 »
Hello,

Quelques fix, modifs et ajouts..

Exemple de fix..

Le climbing sur corniche avec caisse.



Fixer ici.



Ajout des montées de niveau sur le background.



Ajout du walk AIM ( a voir si besoin du mod Angle AIM)
Utilisation de la souris pour les actions de fight .



Zou..

11
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 09 avril 2018 à 18:46:35 »
Bravo et bon courage!  ;)

12
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 04 avril 2018 à 20:24:39 »
hello,

petite new..

Début d'autres animes si il y a incorporation de leur mécanique dans le jeu.

Le saut en longueur ( voir si le saut constant sera maintenu)


La marche AIM,pour l'instant il n' y a pas les bras..



Test pour l'animation "pousse caisse" in game.Elle est encore a finaliser mais le geste est la.



Début de la constitution de la palette graphique orienté sur les tons gris..


13
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 21 mars 2018 à 17:31:54 »
Merci Valeth,

je vais regarder ça...

Merci Emmanuel,

tous les moteurs que je fais me permet de trouver d'autres techniques,plus simples ou plus compliquées,et de voir pour les intégrées au moteur en widget..la direction est un platformer survival sur un gameplay Flashback/Prince of persia.

toujours dans le peaufinage de l'animation..

Le run..



le poussage de caisse..



Début de la recherche sur HUD.



Dans le moteur:

Test pour la régénération (oxygène,bouclier,ect...)



Les blocks..



Je lâcherai bientôt le moteur avec un parcours pour des retours..

14
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 14 mars 2018 à 12:54:31 »

Pour en revenir à ton proto Ptiseigneur, tes nouvelles silhouettes sont très sympa.  :bravos


Merci Valeth,


Je pense que le jeu aurait gagné en gueule simplement avec des sprites en 3 tons. Un gris neutre, un clair pour la lumière, un dernier foncé pour l'ombre. (Noir pur et blanc pur à proscrire)
Au moins pour le pj, les pnjs & le plan principal...


Tu aurais un exemple?

15
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 13 mars 2018 à 19:43:42 »
toujours au top ton moteur ! courage pour la suite ;)

Merci Nuagedan100

le jeu Unworthy fait ça aussi

Oui,j'ai vu, je l'analyse,et leurs graphismes sont loin d’être poussés..donc pourquoi partir dans cette direction..

Une direction artistique à la Mad World peut-être?

Au passage, très sympa ta créature.

tiens d'autres créatures en test,elles ne sont pas finies mais on arrive a distinguer leur silhouettes......




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