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Messages - graboide

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Entraide / Re : INI. sous android ?
« le: 11 mai 2014 à 08:37:10 »
j utilise des tonnes de fichiers ini prerempli pour mon appli android comme deja dit ajoute simplement tes fichiers ini en données binaire et c est tout.
les fichiers ini seront bien ajouter sur android , en revanche avant chaque nouveau test de ton appli sur t as tablette supprime bien l appli avec toutes ses données avant d installer la nouvelle.
tout est dans la doc de fusion ;)

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Les Événements / Re : 1er Convention du Comptoir du Clickeur
« le: 11 avril 2014 à 19:27:56 »
ca a l air sympa ! mi juin je deviendrais papa ! :p ma femme le bebe et moi ca tuerais l ambiance ^^! mais le coeur y est !

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Présentation / Re : Bonjour a tous
« le: 30 mars 2014 à 22:23:18 »
salut le vieux ;).
moi j'ai des poules aussi mais également des canard et des oies :P(que je ne mangerais jamais), et 3 enfants (1 à moi) ainsi que 3 chiens et un chat :)(que je mangerai un jour looool ) :jesors

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Entraide / Re : Obstacles
« le: 29 mars 2014 à 17:52:51 »
je pense que dans ton cas il faut peu être utiliser du pathfinding tu oblige le virus à rejoindre un point en dehor de t'as frame, si le résultat est de 0 il y a pas de chemin possible le virus est emprisonné. il existe une extension qui gere ça (compatible que windows me semble)

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 29 mars 2014 à 10:21:38 »
bon premier test sur iOS ..... Ben ça bug à mort cette fois la map ne ce génère que partiellement  :-[,
il va falloir que j'isole le bug ou LES bugs mais franchement je suis peu être maudit mais mon jeu ne marche jamais de la même manière entre iOS android et windows ... ca devrait être identique ! >:(
Bon apparament ça ne veut pas lire mon tableau avec les tile à coller  :'(, pourtant je l'ajoute à ressource... la je sèche...
Edit2 : bon c'est un bug je les isoler, les objets ne ce collais pas en décore...

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 27 mars 2014 à 20:28:02 »
bon j'ai essayer t'as methode monos, ça n'a pas u d'effets sur le framerate :(, bon ben pour faire tourner un petit jeu 2d il faut un monstre de puissance ^^ ... d'ici que je termine le jeu y que que des monstres de puissance :P
merci à tous pour votre aide

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 27 mars 2014 à 13:56:25 »
oui tu as du deja installer une autre appli fait avec fusion il faut la desinstaller ;)

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 27 mars 2014 à 11:45:33 »
merci monos, je vais essayer ca,dans le apk il y a des soucis de collisions trace de boue ou autre qui bloque ou on passe a travers les tronc mais ca c est normale en revanche c est moi qui faisais des test avec mon editeur( retirer/ajouter collisions pour chaque decore independemment )

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 27 mars 2014 à 11:07:00 »
j utilise api 19 mais j ai tester avec plusieur api et version cible 4.02.
Monos tu m interesse je lance effectivement la generation des tiles en debut de scene ainsi que le placement des objets, tu crois que c est ca qui bloque ?

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 27 mars 2014 à 07:42:42 »
j ai oas encore tester ios mais le module ios est nettement plus performant que android je pense que ca devrait le faire :). nexus 5! excellent choix !

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 26 mars 2014 à 23:33:45 »
c est etrange j ai plus du tout aucuns bug comme j ai decrit tout a l heure depuis avoir fais une maj du sdk android, en revanche le jeu ram sur un galaxy tab3 mais fluide sur un xperia z. ca reste donc tres propre sur des appareils recent mais toujours moins fluide qu avant l apparition de fusion 2.5.
Si je peu avoir d autre retour sur le apk ce serait cool :)les amis, bon les bugs m interesse pas l exemple fourni et qu un vieux truc bugué ;).
merci d avance !



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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 26 mars 2014 à 20:43:25 »
ils ne l'ameliorerons jamais je pense et ça m'enchante pas de TOUT refaire sur fusion 2 étant donné que c'est pas rétrocompatible, je pense abandonné .
Hum je vois comment faire pour le case par case du coup, mon moteur et en case par case 32*32 mais c'est pas ca qui rame je pense, c'est juste un gros soucis d'optimisation du module, je vais faire quelques éssais mais si j'arrive pas au résultat voulu je vais abandonnée fusion 2.5 je pense, le projet est déjà bien avancé sur game maker et la par contre la fluidité c'est juste INCOMPARABLE ;), je comprend pas comment ils font pour rendre un truc moins rapide :/, aaard je suis hyper déçut des heures et des heures de boulot en l'air :/, mais bon peu etre que c'est moi qui merde sur quelque chose aussi, ou qu'il y a des soucis sur les derniers patch, je vais pousser les test,

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 26 mars 2014 à 20:11:04 »
comment tu procede avec un tableau ? ca m'interesse beaucoup :love, moi j'utilise les collision avec les décores classic mais si il y à beaucoup plus rapide je suis preneur.
Le truc c'est que j'ai construite exactement la même appli sur mmf2 dev classic et fusion 2.5 le résultat et que celui construit avec mmf2 tourne trés vite sans lag et sur fusion 2.5 j'ai du gros lag surtout dans le scroling et tout particulierement dans le scroling en digonale, c'est ouf ^^.`
voila un apk pour tester les performance, si certains peuvent me donner de retour de perfs ;), attention c'est un apk test pas le jeu ;)

https://www.dropbox.com/s/beb0z36eoxmmub0/test%20apk.apk

Je viens d'installer le jeu sur une vielle tablette avec la construction de mmf2 pas fusion 2.5 et c'est fluide mais pas avec fusion 2.5, il y à réellement un probleme je pense, le module à perdu énormément en perfs :/ c'est bizarre quand même, je vais essayer avec un vieu patch de fusion 2.5

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Jeux et Projets / Re : essia (iOS)
« le: 26 mars 2014 à 19:29:40 »
j'ai réessayer de porter essia sur tablette android mais depuis le passage a fusion 2.5 j'ai beaucoup déchanté !
UNE HORREUR, des tonnes de bugs infernale et vraiment bizarres.
Suivant mes parametre d'appli le jeu ce lancera pas du tout, ou ramera à mort ou les decores non obstacle devienne des obstacles sisi je vous jure ! et parfois pour je ne sais qu'elle raison je construit et tout marche ... aprés je reconstruit et plus rien ne marche, des décores disparaissent aussi, dans tout les cas le jeu rame plus qu'avant à l'époque de mmf2, quand je construisais depuis mmf2 c'était super fluide sans bugs ... plus maintenant, c'est jouable mais je suis décut quand même. Je voulais faire un petit apk de test rapide et que vous me disiez si ca fonctionne bien chez vous.
Impossible de reporter les bug à la clickteam je suis pas bilingue, quelqu'un à essayer de résoudre mon problème mais il comprend pas, sur mon portable impossible de construire ça n'a jamais voulu marcher malgré mais multiples réinstallations, j’essaierai sur mon PC du boulot.
j'ai la derniere bêta donc normale que des bugs peuvent etre présents mais c'est pas rassurant quand même ^^'

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pareil à la paye ;); les fin de mois sont difficile ;)

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