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Sujets - graboide

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Entraide / collision rectangle avec objet créer
« le: 16 mars 2014 à 21:54:40 »
Bonjour,
Je n'avais pas reçut de réponse sur le forum de clickteam donc si quelqu'un à une réponse à me donner ici :D
Voila mon problème, dans mon éditeur je créer un objet que je colle en décore, le probleme c'est que ça me le colle en détection fine pour les collisions moi je veut une détection rectangulaire ! :(, c'est possible ?

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Jeux et Projets / essia (iOS)
« le: 23 novembre 2012 à 19:46:46 »
ESSIA "Le monde de Niméria"
Bonjour à tous je vous présente notre projetEssia
il s'agit d'un Arpg a l'ancienne un zelda like plus exactement, en développement depuis plusieurs années déjà, le projet c'est vu annulé,repris,refais etc ... à la base il s'agit d'un projet réaliser avec rpg maker, puis repris sur mmf 1.5 et enfin repris sur MMF2.
Essia à été développer avant la sortie du plugin IOS pour mmf2, nous avons fais le choix de commencer le jeu en utilisant que des conditions native, choix a moitié payant, a la sortie du plugin bien que les graphique refais coller parfaitement bien a la résolution de l'iphone ont pouvait pas en dire autant des moteurs ! sa LAG énormément, nous avons surestimé la puissance des iphone  :'(, résultat depuis septembre 2011 j'ai refais tous les moteurs du jeu un a un, après de nombreuses péripéties et de découragement, nous avons enfin réussit a optimiser au maximum le jeu et enfin réussit a faire quelques chose de parfaitement fluide jusqu'a 60 fps .
Nous déciderons finalement de bridé la vitesse a 30 fps par sécurité et pour la compatibilité avec les autres support (moins puissant) et supportant pas les 60 fps pour la plus par

les plateformes suportée

Essia sera dés sa sortie sur IOS (ipad1 et plus,iphone 3GS et plus,itouche)
la version PC sortira très peut de temps après, jouable a la manette
xna pour xbox360 et windows phone ( il semble y avoir des problème d'acceptation pour ce dernier par microsoft)
Android le plugin est pas sortie mais il y a pas de raisons que le jeu ne sois pas exportable il n'utilise aucunes extension non native
ps vita même chose que le module android

le jeu

infos:
Essia sera composé de six épisodes au totale, d'une durée de jeu de prés de huit heures par épisodes(sans les quêtes annexes)
sont prix sera de 0,79 euros de l'applestore et gratuit sur pc.
armes
voila de maniere officiel le nombres d'armes et pouvoir prévu :

l'épée
pouvoir "fissure" :l'épée se plante dans le sol est créer des fissures tous autour d'elle dans le sol de l'énergie ressort de ses fissure détruisant tous au dessus d'elle. Ce pouvoir peu aussi permetre de détruire certain décores laissant apparaître un passage souterrain.
la masse
aucuns pouvoir: très puissante mais lente, détruit de nombreux décores donnant ainsi accès a certains passage
l'arc
pouvoir "grappin"Une fois l'arc concentrer un halo lumineux ce creer autour de la pointe de la flèche, une fois la flèche planter dans un objets celui ci reste agripper a la flèche, il sera ramener ver le joueur.

pouvoir vaudou
il existe plusieurs pouvoir vaudou, le premier est un pouvoir de téléportation, une fois la touche action appuyer un fantôme apparait et garde la position du joueur, en pressant a nouveau action le joueur apparaît a la place du fantôme (distance de déplacement limiter, les objet porté se téléporte également)
trouver les grand maitre vaudou pour apprendre de nouveau pouvoir.

quelques chiffre
40 quêtes annexes
8 heures de jeu environs
4 boss
17 ennemis différent
43 pnjs
ses chiffres peuvent augmenter

avancement
le jeu et avancé a 70 % environs et sa date de sortie à été repoussé a fin mars
images




vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=QOsYHak7HOA

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