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Aujourd'hui à 11:46:43 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B282.0 Pre-release dans notre bonne crémerie.
06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
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Auteur Sujet: Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.  (Lu 2766 fois)

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #60 le: 18 mars 2014 à 17:58:54 »
j'ai un vilain bug, les objets actifs coller en décore non bloquant deviennent des décores bloquant avec le module android  :-\

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #61 le: 18 mars 2014 à 18:29:48 »
Ba il faut remonter le bug.

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #62 le: 18 mars 2014 à 20:39:26 »
ba c'est fait ....  ;D

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #63 le: 08 avril 2014 à 22:52:41 »
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Nouvelle bêta pour Android.

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Beta 281.3.03
-. New way to obtain OpenGL Context that is compatible with all devices.
-. LeadBolt: updated with the new libs.
-. CreateByName will not crash if the object does not exist.
-. SpaceShip actions from Movement controller object now works as intended.
-. Pause application remaining paused even after return from background until "tap on screen".
-. EditBox, cut and paste now works in multi and single line setting.
-. Infinite Scrolling now works even when reach limit of 32767.

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #64 le: 08 avril 2014 à 23:00:22 »
Hier c'était le patch bêta pour Ios.
Lien

Citer
- Various physics and movement crashes fixed
- Fixed some compile-errors after updating XCode: ScreenZoom and ArrayList compile errors.
- Several layer scroll fix when using scroll coefficients
- 'Follow frame' property didn't work on layers with 0 as scroll coefficient
- Edit box + iOS Single line edit box: Went out of the screen when tapping them if the screen was scrolled
- iAD: Fixed iAD placement on the screen
- Effects: Fixed setting monochrome effect at runtime using the non-compatibility effect selector
- Transitions: Some objects would render incorrectly during another object's fade-in/out transition.
- Button object: Fixed button images getting a blue overlay
- Button object: Setting font color didn't work correctly
- Button object: Bug that caused the button not to respond
- Button object: Enable/disable didn't work properly and didn't respec the initial enabled state
- Sub-Applications didn't scroll properly in the host frame
- Quick Backdrop: tiled backdrops sometimes didn't work when using certain image sizes
- Array Object: Didn't load unicode files properly
- Added backdrops didn't always have the correct position and/or disappeared at the wrong time when scrolling
- Timer: Interlaced timer events did not work

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #65 le: 11 avril 2014 à 10:08:42 »
Nouveau patch bêta pou Android.
Beta 281.3.04
-. Pause application remaining paused even after return from background until "tap on screen". or screen is off.
-. Reverted infinite scroll to original code to be compatible with flash and iOS. (important)
-. Better perfomance when creating object for non physics objects.

Hors ligne Capitaine_Caverne

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #66 le: 07 mai 2014 à 11:35:07 »
Nouveau patch android stable beta

Beta 281.3.06
-. Layer Object, some object not ready at start made the object crash.
-. Path Movement, some node were not displayed when speed is above 129.
-. Launch object with physics was not reproducing the correct movement.
-. If Sound is not reachable get the position will bring -1, if not playing or available 0.
-. Fontmetric added underline to String, ASB, BSB, Button.

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ps (ça fait la deux foix que je telecharge les version beta fait par  FVivolo que mon anti virus detecte un vers)

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #67 le: 07 mai 2014 à 14:26:45 »
Mon antivirus McAfee, qui est parano avec le html5 de Clickteam, n'a cette fois si rien remarqué

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #68 le: 22 mai 2014 à 07:16:00 »
Nouvelle bêta pour android. Une nouvelle extension,  Android Font Packer pour la version dev.

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #69 le: 22 juin 2014 à 08:22:08 »
Le patch Bêta 281.4 en Pre Release est disponible.
Pour le télécharger, vous devez aller dans l'onglet Community Passport du forum officiel.

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #70 le: 22 juin 2014 à 11:10:51 »
Bonjour,

j'ai vu que quelqu'un avait des soucis avec cette version Bêta  :-\
http://community.clickteam.com/threads/87584-Fusion-Developer-2-5-Crash-after-install-281-4

par ailleurs, la version Free est annoncée pour bientôt  ::)

page tutoriels "alimentée" - seulement sur le site US - http://www.clickteam.com/tutorials
mais je me demande s'ils n'existaient pas déjà

a+Dany
« Modifié: 22 juin 2014 à 11:21:09 par Dany66 »
Dany http://dchacornac.free.fr/

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #71 le: 27 juin 2014 à 06:01:57 »
Le patch bêta 281.7 est sortie.

- Editor: links in the welcome page are now opened in the default browser.
- Editor: Fix in new All Boxed Up tutorial
- Editor: FGL Html5 object didn't appear in the object list on some machines
- Editor: FGL Flash object caused compilation errors
- Editor / Android: an old version of the Android object was installed by the previous beta versions, causing crashes in the event editor
- Editor / SWF: Mochiads options have been removed and the 'Use Mochiads' option is automatically unchecked when you load a MFA.
- Android: new fix in accelerometer

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #72 le: 28 juin 2014 à 12:11:31 »
Le patch met à jour tous les modules ou il faut télécharger un patch par module (flash, ios, html5...)

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #73 le: 28 juin 2014 à 13:20:42 »
Il met à jour tous les modules.

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Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #74 le: 06 juillet 2014 à 08:56:33 »
Le patch 282.0 est en pré release. Cela va être très certainement le future patch. Il apporte par apport à la bêta 281.9 :
Correction de crash sur la version steam avec la selection de Windows Explorer tool.
Correction d'un crash quand on convertie un projet mmf1
Et l'intégration de l'objet Xbox Gamepad qui à la base était disponible seulement avec le module XNA.

 


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Aujourd'hui à 11:46:43 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B282.0 Pre-release dans notre bonne crémerie.
06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
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