Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
Aujourd'hui à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
Aujourd'hui à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
05 juillet 2014 à 12:30:51 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/image/upload/Divers/1404556241me.png
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Capitaine_Caverne
Aujourd'hui à 12:21:05

Re : Nicolas par Crystal Noir
Aujourd'hui à 11:26:55

Re : Nicolas par Nicolas
Aujourd'hui à 11:04:18

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Monos
Aujourd'hui à 08:56:33

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
Aujourd'hui à 01:21:31

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Pit73
Aujourd'hui à 00:42:20

Re : Nicolas par Crystal Noir
Aujourd'hui à 00:29:08

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Nicolas
Aujourd'hui à 00:13:51

Re : Nicolas par Kloug
Aujourd'hui à 00:10:33

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 23:00:14

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:54:46

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:29:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 19:56:39

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 19:36:31

Re : Tutorial Series en préparation : Frog On The Road par Crystal Noir
05 juillet 2014 à 19:01:10

Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
05 juillet 2014 à 18:59:36

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Capitaine_Caverne
05 juillet 2014 à 18:39:51

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 18:25:46

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 17:40:43

Re : Nicolas par Monos
05 juillet 2014 à 16:50:18

Dernier Clikeur

Funkadicte
Nicolas

Membre en ligne

2 Invités, 1 Utilisateur
Crystal Noir

Auteur Sujet: Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.  (Lu 2760 fois)

Hors ligne graboide

  • Clickeur Junior
  • Messages: 56
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #60 le: 18 mars 2014 à 17:58:54 »
j'ai un vilain bug, les objets actifs coller en décore non bloquant deviennent des décores bloquant avec le module android  :-\

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #61 le: 18 mars 2014 à 18:29:48 »
Ba il faut remonter le bug.

Hors ligne graboide

  • Clickeur Junior
  • Messages: 56
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #62 le: 18 mars 2014 à 20:39:26 »
ba c'est fait ....  ;D

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #63 le: 08 avril 2014 à 22:52:41 »
Lien
Nouvelle bêta pour Android.

Citer
Beta 281.3.03
-. New way to obtain OpenGL Context that is compatible with all devices.
-. LeadBolt: updated with the new libs.
-. CreateByName will not crash if the object does not exist.
-. SpaceShip actions from Movement controller object now works as intended.
-. Pause application remaining paused even after return from background until "tap on screen".
-. EditBox, cut and paste now works in multi and single line setting.
-. Infinite Scrolling now works even when reach limit of 32767.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #64 le: 08 avril 2014 à 23:00:22 »
Hier c'était le patch bêta pour Ios.
Lien

Citer
- Various physics and movement crashes fixed
- Fixed some compile-errors after updating XCode: ScreenZoom and ArrayList compile errors.
- Several layer scroll fix when using scroll coefficients
- 'Follow frame' property didn't work on layers with 0 as scroll coefficient
- Edit box + iOS Single line edit box: Went out of the screen when tapping them if the screen was scrolled
- iAD: Fixed iAD placement on the screen
- Effects: Fixed setting monochrome effect at runtime using the non-compatibility effect selector
- Transitions: Some objects would render incorrectly during another object's fade-in/out transition.
- Button object: Fixed button images getting a blue overlay
- Button object: Setting font color didn't work correctly
- Button object: Bug that caused the button not to respond
- Button object: Enable/disable didn't work properly and didn't respec the initial enabled state
- Sub-Applications didn't scroll properly in the host frame
- Quick Backdrop: tiled backdrops sometimes didn't work when using certain image sizes
- Array Object: Didn't load unicode files properly
- Added backdrops didn't always have the correct position and/or disappeared at the wrong time when scrolling
- Timer: Interlaced timer events did not work

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #65 le: 11 avril 2014 à 10:08:42 »
Nouveau patch bêta pou Android.
Beta 281.3.04
-. Pause application remaining paused even after return from background until "tap on screen". or screen is off.
-. Reverted infinite scroll to original code to be compatible with flash and iOS. (important)
-. Better perfomance when creating object for non physics objects.

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 437
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #66 le: 07 mai 2014 à 11:35:07 »
Nouveau patch android stable beta

Beta 281.3.06
-. Layer Object, some object not ready at start made the object crash.
-. Path Movement, some node were not displayed when speed is above 129.
-. Launch object with physics was not reproducing the correct movement.
-. If Sound is not reachable get the position will bring -1, if not playing or available 0.
-. Fontmetric added underline to String, ASB, BSB, Button.

LIEN

ps (ça fait la deux foix que je telecharge les version beta fait par  FVivolo que mon anti virus detecte un vers)

Hors ligne jymswiss

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
  • Salut à tous ! Rolex !
    • Voir le profil
    • Virtullywood
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #67 le: 07 mai 2014 à 14:26:45 »
Mon antivirus McAfee, qui est parano avec le html5 de Clickteam, n'a cette fois si rien remarqué

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #68 le: 22 mai 2014 à 07:16:00 »
Nouvelle bêta pour android. Une nouvelle extension,  Android Font Packer pour la version dev.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #69 le: 22 juin 2014 à 08:22:08 »
Le patch Bêta 281.4 en Pre Release est disponible.
Pour le télécharger, vous devez aller dans l'onglet Community Passport du forum officiel.

Hors ligne Dany66

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
  • Doyenne des Clickeures
    • Voir le profil
    • Site de la PAO et de la 3D
  • Logiciel: MMF2
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #70 le: 22 juin 2014 à 11:10:51 »
Bonjour,

j'ai vu que quelqu'un avait des soucis avec cette version Bêta  :-\
http://community.clickteam.com/threads/87584-Fusion-Developer-2-5-Crash-after-install-281-4

par ailleurs, la version Free est annoncée pour bientôt  ::)

page tutoriels "alimentée" - seulement sur le site US - http://www.clickteam.com/tutorials
mais je me demande s'ils n'existaient pas déjà

a+Dany
« Modifié: 22 juin 2014 à 11:21:09 par Dany66 »
Dany http://dchacornac.free.fr/

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #71 le: 27 juin 2014 à 06:01:57 »
Le patch bêta 281.7 est sortie.

- Editor: links in the welcome page are now opened in the default browser.
- Editor: Fix in new All Boxed Up tutorial
- Editor: FGL Html5 object didn't appear in the object list on some machines
- Editor: FGL Flash object caused compilation errors
- Editor / Android: an old version of the Android object was installed by the previous beta versions, causing crashes in the event editor
- Editor / SWF: Mochiads options have been removed and the 'Use Mochiads' option is automatically unchecked when you load a MFA.
- Android: new fix in accelerometer

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 179
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #72 le: 28 juin 2014 à 12:11:31 »
Le patch met à jour tous les modules ou il faut télécharger un patch par module (flash, ios, html5...)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #73 le: 28 juin 2014 à 13:20:42 »
Il met à jour tous les modules.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #74 le: Aujourd'hui à 08:56:33 »
Le patch 282.0 est en pré release. Cela va être très certainement le future patch. Il apporte par apport à la bêta 281.9 :
Correction de crash sur la version steam avec la selection de Windows Explorer tool.
Correction d'un crash quand on convertie un projet mmf1
Et l'intégration de l'objet Xbox Gamepad qui à la base était disponible seulement avec le module XNA.

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
Aujourd'hui à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
Aujourd'hui à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
05 juillet 2014 à 12:30:51 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/image/upload/Divers/1404556241me.png
Voir l'historique
Powered by EzPortal