Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
17 août 2014 à 18:07:12

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
17 août 2014 à 08:00:05

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
16 août 2014 à 20:10:23

Re : [Présentation] Husk par Loulou
15 août 2014 à 16:17:41

Re : Andy OS par Monos
15 août 2014 à 09:28:45

Andy OS par Monos
15 août 2014 à 08:09:09

Re : Nom de clé Keystore jdk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:21:41

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
14 août 2014 à 11:19:10

Re : [Présentation] Husk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:09:42

Re : [Présentation] Husk par Monos
13 août 2014 à 17:51:59

[Présentation] Husk par Husk
13 août 2014 à 13:13:49

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
12 août 2014 à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
12 août 2014 à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
12 août 2014 à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
12 août 2014 à 01:36:48

Re : RPG Making Tutorials. par Kloug
12 août 2014 à 01:22:59

Re : Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 22:53:54

Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 19:39:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
10 août 2014 à 10:38:51

Re : RPG Making Tutorials. par Monos
10 août 2014 à 08:05:37

Dernier Clikeur

Husk
Jerem23

Membre en ligne

4 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Compteur actif au fil des scènes  (Lu 86 fois)

Hors ligne ValLoche23

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Compteur actif au fil des scènes
« le: 29 avril 2014 à 16:29:16 »
Salut à tous, c'est ValLoche23. Je viens vous faire part de l'un des mes plus gros problème sur MMF2 Developer.

Comme vous le savez, les scores restent les même même si vous changé de scène, par exemple, si le score devient "1" lors de la scène 0, il sera toujours "1" lors de la scène 1, 2 etc...

J'aimerais faire pareil avec des compteur. Est-ce possible ?
Si vous créer ou connaissez des tutoriaux sur Clickteam Fusion 2.5, prévenez-moi ! J'en cherche ! :)

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 477
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #1 le: 29 avril 2014 à 16:31:14 »
Hello

Compteur, propriétés, Option du runtime ->Objet global

zou
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #2 le: 29 avril 2014 à 16:31:45 »
oui, il faut que tu coches "objet global" dans les propriétés :)


edit : lol bravo patrice pour la vitesse :)

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 477
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #3 le: 29 avril 2014 à 16:41:30 »
En fait j'habite ici ;)
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne ValLoche23

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #4 le: 29 avril 2014 à 16:52:16 »
Ouah merci !!! Héhé, ça va être génial ! Je vais vous pondre de ces jeux ^^
Si vous créer ou connaissez des tutoriaux sur Clickteam Fusion 2.5, prévenez-moi ! J'en cherche ! :)

Hors ligne ValLoche23

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #5 le: 09 mai 2014 à 17:00:47 »
Il y a juste un p'tit problème.

Le compteur en question est bien globale, et c'est cool mais le problème, c'est que je veux faire PLUSIEURS compteur global. Et si j'en met un autre, il prend la valeur du premier compteur, même en changeant son nom :/
Si vous créer ou connaissez des tutoriaux sur Clickteam Fusion 2.5, prévenez-moi ! J'en cherche ! :)

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 477
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #6 le: 09 mai 2014 à 17:06:37 »
Tu confonds "dupliquer" et "cloner" les objets
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


+-MiniChat

17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
Voir l'historique
Powered by EzPortal