Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Ouvrir une fenêtre depuis android par Xsoul
06 août 2014 à 23:29:22

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Angelgame
06 août 2014 à 20:32:00

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
06 août 2014 à 09:59:57

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
05 août 2014 à 22:37:58

Re : miss clik jeux de grattage par ValLoche23
05 août 2014 à 13:12:05

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
05 août 2014 à 11:24:13

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Emmanuel
05 août 2014 à 10:31:29

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Emmanuel
05 août 2014 à 10:23:59

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
03 août 2014 à 08:25:08

Re : La boucle rapide (niveau avancé). par Kloug
03 août 2014 à 00:38:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
03 août 2014 à 00:13:39

Re : Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Kloug
02 août 2014 à 21:07:57

Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Tryton
02 août 2014 à 20:44:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:56:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 18:35:08

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:24:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
02 août 2014 à 18:23:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Kloug
02 août 2014 à 18:08:54

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Xsoul
02 août 2014 à 17:40:53

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 16:37:50

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

5 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Compteur actif au fil des scènes  (Lu 85 fois)

Hors ligne ValLoche23

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Compteur actif au fil des scènes
« le: 29 avril 2014 à 16:29:16 »
Salut à tous, c'est ValLoche23. Je viens vous faire part de l'un des mes plus gros problème sur MMF2 Developer.

Comme vous le savez, les scores restent les même même si vous changé de scène, par exemple, si le score devient "1" lors de la scène 0, il sera toujours "1" lors de la scène 1, 2 etc...

J'aimerais faire pareil avec des compteur. Est-ce possible ?
Si vous créer ou connaissez des tutoriaux sur Clickteam Fusion 2.5, prévenez-moi ! J'en cherche ! :)

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #1 le: 29 avril 2014 à 16:31:14 »
Hello

Compteur, propriétés, Option du runtime ->Objet global

zou
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #2 le: 29 avril 2014 à 16:31:45 »
oui, il faut que tu coches "objet global" dans les propriétés :)


edit : lol bravo patrice pour la vitesse :)

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #3 le: 29 avril 2014 à 16:41:30 »
En fait j'habite ici ;)
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne ValLoche23

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #4 le: 29 avril 2014 à 16:52:16 »
Ouah merci !!! Héhé, ça va être génial ! Je vais vous pondre de ces jeux ^^
Si vous créer ou connaissez des tutoriaux sur Clickteam Fusion 2.5, prévenez-moi ! J'en cherche ! :)

Hors ligne ValLoche23

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #5 le: 09 mai 2014 à 17:00:47 »
Il y a juste un p'tit problème.

Le compteur en question est bien globale, et c'est cool mais le problème, c'est que je veux faire PLUSIEURS compteur global. Et si j'en met un autre, il prend la valeur du premier compteur, même en changeant son nom :/
Si vous créer ou connaissez des tutoriaux sur Clickteam Fusion 2.5, prévenez-moi ! J'en cherche ! :)

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compteur actif au fil des scènes
« Réponse #6 le: 09 mai 2014 à 17:06:37 »
Tu confonds "dupliquer" et "cloner" les objets
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


+-MiniChat

06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
Voir l'historique
Powered by EzPortal