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Aujourd'hui à 13:37:50 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B281.9 Pre-release
02 juillet 2014 à 22:52:10 Crystal Noir dit: Merci :)
02 juillet 2014 à 13:12:04 Pit73 dit: Félicitation ;) Un reportage rapide sur l'utilisation de la musique lors d'un combat de jeu ;) http://www.gameblog.fr/news/42735-olivier-deriviere-nous-devoile-les-secrets-de-ses-musiques-i
02 juillet 2014 à 09:21:29 Crystal Noir dit: Non en fait je ne suis pas passé par l'université étant donné que je suis salarié. J'ai fait un contrat de pro, j'avais déjà un BTS info réseau, je suis parti donc sur un Bachelor concepteur développeur que j'ai fait en un an au lieu de deux (j'ai pas eu le choix) et là je regarde pour continuer sur un Master ingénerie informatique développement (Expert développeur en version courte), toujours en contrat de pro.
02 juillet 2014 à 06:22:37 Monos dit: Champagne ? Viens le week end du 15 Aout je te paye ça.
Patch Build 281.9. C'est le Build 281.8 avec les modification ios qu'ils ont oublié d'intégré xd.
01 juillet 2014 à 23:30:08 Patrice dit: Bienvenue a l'Université tu as fais une licence pro ?
01 juillet 2014 à 22:32:18 Crystal Noir dit: Tiens je pose ici un petit message parce que je suis content : J'ai décroché mon diplôme de concepteur développeur ^^ à 36 ans qui l'aurait cru :D et je pense même peut être continuer pour attaquer un master expert développeur l'an prochain ^^ Alors champagne !
01 juillet 2014 à 09:23:29 Pit73 dit: Hello, se balader dans le vaisseau star trek en pixel art? >> http://www.pixeltrek.com/
01 juillet 2014 à 07:58:23 ptiseigneur dit: hello,la 281.8 est dispo sur le forum off...
30 juin 2014 à 10:52:21 Dany66 dit: Bonjour, je ne retrouve plus sur le site le message qui donnait un lien concernant Calendar, pointant vers le forum de la Clickteam, qui proposait dans la page plein d'exemples, merci d'avance
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Auteur Sujet: Offgame Luncher (Open Source)  (Lu 59 fois)

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Offgame Luncher (Open Source)
« le: 14 avril 2014 à 12:52:10 »
Offgame Luncher

Voici Offgame Luncher que je propose en open source.
Je vais me monter une borne d'arcade pour placer des jeux réalisé avec fusion et j'ai besoin d'un Luncher qui va démarrer au lancement de l'os.

J'ai fais ce premier jet qui fonctionne sur PC.
Le Luncher est séparé en deux logiciels.
L'éditeur qui permet d'inscrire des informations du jeu.
(Nom, lien image, deux lignes de description, genre, nombre de players, lien de l'exe)

et le logiciel en lui même qui une fois lancer se redimensionne a la taille de l'écran et suivant le jeu choisis (touche droite/gauche plus A / Bouton 1 du joystique) lance le jeu choisis. (Qui doit être dans le dossier jeu)
 
Le luncher est réalisé pour un usage personnelle, mais je distribue mes sources.

J'utilise ListView. Donc la version Dev de Fusion est obligatoire pour ouvrir les sources.

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Voilou.

Hors ligne Patrice

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Re : Offgame Luncher (Open Source)
« Réponse #1 le: 14 avril 2014 à 14:35:55 »
Captain Cavern a bossé sur un launcher assez évolué si je me rappelle bien.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


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02 juillet 2014 à 22:52:10 Crystal Noir dit: Merci :)
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01 juillet 2014 à 09:23:29 Pit73 dit: Hello, se balader dans le vaisseau star trek en pixel art? >> http://www.pixeltrek.com/
01 juillet 2014 à 07:58:23 ptiseigneur dit: hello,la 281.8 est dispo sur le forum off...
30 juin 2014 à 10:52:21 Dany66 dit: Bonjour, je ne retrouve plus sur le site le message qui donnait un lien concernant Calendar, pointant vers le forum de la Clickteam, qui proposait dans la page plein d'exemples, merci d'avance
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