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01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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Steam Engine
« le: 12 avril 2014 à 21:24:39 »
Hellohello,

Voila le premier jet de la version Steam Engine...(reprise de la version de François),uniquement avec les actifs statiques..

Le piston donne la Vélocité a l'engrenage qui lui meme donne la force a la roue..(comme une loco)



La vidéo HD:
http://www.youtube.com/watch?v=glxBVvguTW4

 
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Re : Steam Engine
« Réponse #1 le: 12 avril 2014 à 22:50:56 »
OK, C'est nettement plus joli. Mais ma version a été faite en une heure a peine en pleine convention sur un stand public. Et a partir d'objets actif physiques statiques comme toi. Tres peu de code.
Serait-il, possible que tu publies les evenements de ta version (capture event list editor?) Je ferais pareil avec la mienne, comme cela on pourra voir les différences...

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Re : Steam Engine
« Réponse #2 le: 13 avril 2014 à 00:30:14 »
hello,




voila françois..

ps je l'ai faite en 1h (2 x 30 min entre midi et 14h avant de retourné bosser et de 19h a 19h30 env avant de manger)
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Re : Steam Engine
« Réponse #3 le: 13 avril 2014 à 06:16:57 »
C'est quoi les lignes vides dans l'event list editor? C'est pas normal du tout! Elles correspondent a quelles actions?
Si c'est creer des joints avec l'objet engine il y clairement un bug d'affichage chez moi...
A part le fait que tu crees les joints a la main et pas avac une punaise (qui est buggee quand les joints sont trop rapproches), je ne vois pas de difference fondamentale, ou alors je me trompe? Je poste mon code tout a l'heure (il y a une ou deux lignes qui ne servent a rien et qu'il faut que j'enleve)...

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Re : Steam Engine
« Réponse #4 le: 20 avril 2014 à 20:01:05 »
Hellohello,

Voici la V2 de la Steam engine..

1 moteur pour l'engrenage des pistons.
1 moteur pour l engrenage des roues entrainé par une sorte de combustion de l'huile en eau puis de l'évaporation..c'est lui qui donne la puissance au moteur..



La vidéo HD
http://www.youtube.com/watch?v=CBRwMEGgOcs
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