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https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
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Auteur Sujet: Drag'n Drop Physique  (Lu 467 fois)

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Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #30 le: 13 avril 2014 à 23:12:28 »
Merci Patrice.

Je rêve qu'on fasse tous ensemble un jeu. J'ai déjà entraîné Loulou dans mon délire. A 2 on travaille mieux que seul.
Alors imaginez un projet mené conjointement par nous tous. Ça pourrait être énorme. Même si le travail collaboratif n'est pas le fort de Fusion, ça pourrait être sympa à expérimenter.
Si chacun apporte ce qu'il sait faire de mieux, on peut produire quelque chose de sympa.

François, pour Fusion 3, si tu pouvais réfléchir à un système de travail collaboratif en ligne, ça serait énorme.

Mais bon, ça n'est pas prêt de se faire si chacun bosse dans son coin à vouloir garder ses petits secrets, pour au final ne rien sortir et abandonner.

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Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #31 le: 14 avril 2014 à 09:23:09 »
C'est une excellente idée. Il y a déja des collaborations, mais un projet commun incluant meme des membre de clickteam serait en effet sympathique ;)
Tu as par ex le projet "women in black" fait par l'équipe lors d'une game jam.
Mais ouvrons plutot un topic dédié, la c'est le fil de patrice ;)
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Hors ligne Patrice

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Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #32 le: 14 avril 2014 à 11:01:31 »
Merci Ptiseigneur, je vais "nettoyer" et optimiser un peu ton code, j'ai l'impression qu'il y a qques variables inutiles.
Je pense que ça va beaucoup intéresser François et le reste de la comunauté "mondiale"
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #33 le: 14 avril 2014 à 12:52:06 »
De rien je te l'avais promis mais j'avais oublier dans l'euphorie..de plus,c'est la version clean que j'avais épuré vendredi avant de partir sur la version pour la création des corps,shapes,etc....

Dans le code oui,on peut viré les variables 3D et de l actif joint...en faite ces variable me servent pour l'autre version,car dans cette version j ai laissé les parametres physiques des objets "plus simple" alors que dans l'autre,elles sont dans les valeurs..

 
"Je pense que ça va beaucoup intéresser François et le reste de la comunauté "mondiale"".... tu croix?
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Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #34 le: 16 avril 2014 à 18:31:58 »
Cyberclic : Fusion 3 sera basé sur une architecture client/serveur. Si tu installe la version locale sur ta machine, rien ne changera, ce sera comme aujourd'hui.
Mais si tu choisis de faire un jeu sur le réseau local, tous les gens connectés pourront y participer (game jams par exemple).
Mais aussi massivement multi-createur, entièrement en ligne, le serveur et le jeu étant dans le cloud. Donc ce que tu demande sera natif dans Fusion 3 et vous pourrez parfaitement tous participer à un jeu "Comptoir" dans lequel chacun apporte sa pierre. Le niveau de contrôle sera tel, que tu pourras choisir un mode, ou tu verras les objets bougés en direct par les autres participants bouger automatiquement sur ton propre editeur de scène. Ce sera un peu le b*rdel, mais rigolo. Ou non, comme le créateur du projet a choisi (dans ce cas, plus une gestion des apports de chacun à la "git").


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Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #35 le: 16 avril 2014 à 18:55:34 »
Pour ptiseigneur : ce qui est super avec toi, c'est que tu fais des démos super impressionnantes, et que manifestement tu maitrises la physique parfaitement. Bon le fait que tu effaces les actions dans les captures d'écran te regardes :) (en fait si j'ai bien compris c'est pas un bug chez moi, ouf!)
Il y a certainement une demande pour apprendre à se servir du moteur physique de Fusion, dont beaucoup de gens on un peu peur. Donc une place pour des tutoriels biens faits et accessibles, progressifs, qui peuvent devenir éventuellement payants après quelques gratuits (mais raisonnables évidemment), surtout quand le Clickstore sera opérationnel.
Tu as une longueur d'avance sur les autres, partage la, tu sera toujours en avance d'un cran, et tu pourras en profiter en plus.

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Re : Re : Drag'n Drop Physique
« Réponse #36 le: 16 avril 2014 à 21:13:05 »
Cyberclic : Fusion 3 sera basé sur une architecture client/serveur. Si tu installe la version locale sur ta machine, rien ne changera, ce sera comme aujourd'hui.
Mais si tu choisis de faire un jeu sur le réseau local, tous les gens connectés pourront y participer (game jams par exemple).
Mais aussi massivement multi-createur, entièrement en ligne, le serveur et le jeu étant dans le cloud. Donc ce que tu demande sera natif dans Fusion 3 et vous pourrez parfaitement tous participer à un jeu "Comptoir" dans lequel chacun apporte sa pierre. Le niveau de contrôle sera tel, que tu pourras choisir un mode, ou tu verras les objets bougés en direct par les autres participants bouger automatiquement sur ton propre editeur de scène. Ce sera un peu le b*rdel, mais rigolo. Ou non, comme le créateur du projet a choisi (dans ce cas, plus une gestion des apports de chacun à la "git").
Purée mais c'est énorme ça  :love
Jamais je n'aurais imaginé que ça soit aussi poussé.
Tu m'as mis l'eau à la bouche. C'est exactement ce qu'il nous faut pour un travail en équipe.

 


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14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
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